R.L. 28/04 : PSG-FC Metz: impossible, vraiment ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ykvar

Re: R.L. 28/04 : PSG-FC Metz: impossible, vraiment ?

Messagepar ykvar » 28 avr. 2015, 16:09

Ca sent déjà le on a perdu à cause e l arbitrage! Et pourtant combien de victoire à l extérieure cette saison ?

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 28 avr. 2015, 16:56

Amsalem a écrit :Je me demande à quelle minute nous allons concéder un pénalty suite à une faute sur Lavezzi.
Je ne sais pas si tu fais référence à ça, mais notre charnière centrale est clairement notre talon d'Achille cette saison... et je crains que nos difficultés dans ce domaine soient criardes ce soir...

Pour le reste je suis sûr qu'on va produire du jeu, donc si par miracle on ne commet pas cette faute grossière sur Lavezzi dans les première minutes... sur un malentendu...

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 28 avr. 2015, 17:01

Bel Jéthucine a écrit :Ce n’est pas le rôle d’un club de football d’aider Serge Atlaoui, dit le PSG
Au Quatar, la peine de mort (et les châtiments corporels) sont encore d'actualité...

A ceux qui pensent que le FC Metz s'associe à un délinquant, notez que ces manifs ne visent pas à remettre en cause sa culpabilité de ce monsieur - elles contestent simplement la peine de mort comme verdict. Fin du HS.

françois_metz

Messagepar françois_metz » 28 avr. 2015, 17:10

Politique hors des stades.

rf57

Messagepar rf57 » 28 avr. 2015, 17:32

gauloiskiki a écrit :
excelsior a écrit :Et maintenant le club qui soutient un délinquant, on aura vraiment tout vu cette année.
En tout cas, le jour où la connerie sera punie de mort, on ne te verra plus beaucoup poster sur le forum ...
Et pan sur le pif de l excelsior
Bien balancé gkk

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 28 avr. 2015, 18:23

Pour parler du match de ce soir si on pouvait éviter de donner les 2 premiers buts comme au match aller et d'etre mener 2-0 au bout de 10-15 minutes ce serait déjà un bon début.

gpattack

Messagepar gpattack » 28 avr. 2015, 19:04

Oui moi aussi j'espère qu'on va bien résister aux assauts parisiens dans la 1e demi-heure. Ensuite, plus le temps passera, plus ils devraient être nerveux. Encore que... leur maîtrise à Chelsea m'avait impressionné.

Bref, je prends volontiers le miracle, mais cette fois-ci je ne vois vraiment pas d'où il peut venir.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 28 avr. 2015, 19:09

Prodiguèz a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Ce n’est pas le rôle d’un club de football d’aider Serge Atlaoui, dit le PSG
Au Quatar, la peine de mort (et les châtiments corporels) sont encore d'actualité...

A ceux qui pensent que le FC Metz s'associe à un délinquant, notez que ces manifs ne visent pas à remettre en cause sa culpabilité de ce monsieur - elles contestent simplement la peine de mort comme verdict. Fin du HS.
Le QSG est un club français encore me semble-t-il. Je ne lui porte aucune estime alors si en plus il n est pas capable de se positionner contre la peine de mort, c est une honte de plus à son crédit. Metz le fait. Si Atloui est certes Mosellan, notre club porte des valeurs humaines. Battre le PSG ce soir en serait encore plus jouissif. Allez Metz, on est fiers de vous !

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 28 avr. 2015, 19:14

françois_metz a écrit :Politique hors des stades.
C'est pas de la politique c'est de l'humanisme, une valeur universelle.
Si certains ne comprennent pas ça, je suis bien heureux de ne pas partager votre avis...

Titou

Messagepar Titou » 28 avr. 2015, 19:18

gauloiskiki a écrit :
excelsior a écrit :Et maintenant le club qui soutient un délinquant, on aura vraiment tout vu cette année.
En tout cas, le jour où la connerie sera punie de mort, on ne te verra plus beaucoup poster sur le forum ...
A vrai dire il n'y aura plus de forumistes. Chacun étant le C** de l'autre.

Revenir à « Passion Grenat »