Pour ce soir, il va falloir à nos messins bcp de courage! Si on ferme, si on joue bas, on perd à coup sûr. Si on joue, on risque une valise, mais il y a une petite chance d'exploit!! Allez Metz!

Une très large majorité de nos 36 (ou 37, je ne sais plus) pros sous contrat ?_Chris. a écrit : Il entend apparemment conserver une très large majorité des joueurs actuels de l'effectif
Je vous répète simplement ce qu'il a dit ^^Bel Jéthucine a écrit :Une très large majorité de nos 36 (ou 37, je ne sais plus) pros sous contrat ?_Chris. a écrit : Il entend apparemment conserver une très large majorité des joueurs actuels de l'effectif![]()
Bon, Blanc n'a pas franchement fait tourner... Espérons qu'ils nous prennent de haut...
On va prendre le bouillon sur notre cote gauche ...wiz2metz a écrit :Aie Lejeune titulaire alors que y'a des flèches en face de lui...dur dur d'aller jouer le hors-jeu...mais bon on verra...
Utilisateurs parcourant ce forum : AlexBee, Curtis, Dich, Evargalo, Flores, Grenat 1985, InSerinWeTrust, Jahstrad, Kiara40, nerolf55, phoenix57a5, Whiteganda81 et 862 invités