PSG - FCMETZ : Le live 3-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rafistuta

Re: PSG - FCMETZ : Le live

Messagepar rafistuta » 28 avr. 2015, 21:48

Mimiche a écrit : Le match à gagner, même si ce n'est que pour l'honneur, c'est vendredi
Tout a fait d'accord, c'est celui qui nous jaugera. Si on ne gagne pas vendredi, c'est fini.

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 28 avr. 2015, 21:48

C est une leçon de placement,défensivement sans effort ils sont minimum tout de suite deux sur le porteur de balle et offensivement sans effort y a minimum 2 solutions sur chaque balle.

Tout ce qui n a jamais était mis en place tactiquement a Metz

Arty57

Messagepar Arty57 » 28 avr. 2015, 21:48

Bonne prestation quand même .. Après au vu du match l'arbitre n'a pas sifflé une faute pour nous , et certaine décision sont tout de même étrange. Je ne cherche pas d'excuses , mais l'arbitre n'est clairement pas pour nous.

narval bleu

Messagepar narval bleu » 28 avr. 2015, 21:49

Pfff 2-0 même pas peur... C'était le même score a l'aller... Au final ils ont gagné sur un but de m...

rafistuta

Messagepar rafistuta » 28 avr. 2015, 21:50

Arty57 a écrit :Bonne prestation quand même .. Après au vu du match l'arbitre n'a pas sifflé une faute pour nous , et certaine décision sont tout de même étrange. Je ne cherche pas d'excuses , mais l'arbitre n'est clairement pas pour nous.
Comment tu veux qu'on ait des fautes pour nous si on n'a pas le ballon? lol

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 28 avr. 2015, 21:50

Arty57 a écrit :Bonne prestation quand même .. Après au vu du match l'arbitre n'a pas sifflé une faute pour nous , et certaine décision sont tout de même étrange. Je ne cherche pas d'excuses , mais l'arbitre n'est clairement pas pour nous.
On peut dire ce qu'on veut, mais les petits comme nous on l'a souvent profond...

JLM

Messagepar JLM » 28 avr. 2015, 21:50

De toute façon il ne fallait pas espérer mieux, Paris est déjà 100x supérieur à nous, et en ce moment ils sont en pleine bourre avec l'objectif de tout gagner jusqu'à la fin, on joue chez eux, ils n'ont quasiment pas perdu un match de la saison et encore moins chez eux. Que voulez-vous de plus ? Ne soyons pas ridicule, c'est tout ce qu'on peut demander, et pour l'instant ça va.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 28 avr. 2015, 21:51

Magicepi a écrit :Milan dit "on fait un bon match, ils ont des joueurs de qualités"
Ça résume la MT : on ne démérite pas, mais en face ils font des trucs qu'aucune autre équipe française ne peut faire...

Lasseille

Messagepar Lasseille » 28 avr. 2015, 21:51

Le FC Metz soutient Serge ATLAOUI,
Sur ce coup là, suis fier de nos messins
:ninja:
I have a dream: Si maintenant ils pouvaient mettre les quataris à l'amende en remontant et gagnant le match. Ce serait parfait. On pourrait même s'autoriser à leur faire une leçon de morale à la fin du match, avec un impact médiatique jusqu'en, Indonésie
Je sais, je sais je suis à des années lumières, j'ai pas les pieds sur terre mais bon, ce serait bien...

rafistuta

Messagepar rafistuta » 28 avr. 2015, 21:51

Mimiche a écrit : Fini ça l'est depuis un bail, mais on doit lancer notre intersaison en finissant en bon 19eme avec quelque bons résultats
Je dois etre maso mais je me dis que si on gagne vendredi y'a vraiment une possibilite.

Revenir à « Passion Grenat »