on a joué petit bras en 2eme mi temps

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Prodiguèz

Re: on a joué petit bras en 2eme mi temps

Messagepar Prodiguèz » 28 avr. 2015, 22:06

Excuse moi mon cher Lorange si j'ai mal interprété ton message... Mais de nombreux passage m'ont en effet donné cette impression:
...à partir du moment où l'on entre dans une organisation hiérarchisée, on se soumet ou on se démet.
Il n'y a pas d'autre solution, aucune autre solution : on ne peut pas être à la fois pour et à la fois contre. C'est le principe de toutes les organisations humaines depuis que l'homme est homme et ça ne peut pas fonctionner autrement.
Effectivement, t'es pas content, tu peux l'exprimer. Tu l'exprimes publiquement, tu te démets (rien n'empêche Malouda ou autre de dire ses quatre vérités à Cartier dans le secret du vestiaire) ou tu forces le destin pour prendre le pouvoir. Tu n'as pas le pouvoir, ça ne te plait pas ? Tu te démets.
Pas d'autre solution.
Excuse moi encore si j'ai sur-interprété...

Revenir à « Passion Grenat »