Oui mais Paris pense que si.Dark 5.7 a écrit :oui mais Paris ce n'est pas Barcelone non plusJLM a écrit :Pour vous rassurer, Getafe en a pris 6 à Barcelone ce soir, et ils ne sont pas 19e eux.

Oui mais Paris pense que si.Dark 5.7 a écrit :oui mais Paris ce n'est pas Barcelone non plusJLM a écrit :Pour vous rassurer, Getafe en a pris 6 à Barcelone ce soir, et ils ne sont pas 19e eux.
Idem. J’ajoute qu'à ce poste plus qu'à d'autres encore la continuité fait la différence.Mimiche a écrit :Je continue de préférer Antho à Carrasso. Le soucis de M'Fa c'est qu'il a une absence par match qui gâche le reste
+1, il enchaine vraiment les grosses performances.Dark 5.7 a écrit :sans Palomino on aurait pris autant que Getafe par contre...
T'en tiens une sacré couche, c'est incroyable ...Lorange a écrit :C'est fou de pas faire jeu égal contre le PSG. En tous cas le live est toujours un pur régal !!!
Vous arrêtez pas les gars, commentez...
On devrait essayer Lejeune, puisque milieu ça passe pas, défenseur ça passe pas, et que Cartier veut absolument le faire jouer. Gardien pourrait être la solution.mecdu57 a écrit :Sur le poste d'arrière gauche on a un sacré soucis et Oberhauser devrait avoir sa chance , entre les boulettes de Carrasso et de Mfa... Palomino encore une fois remarquable , Sarr aussi.
Avant sa blessure, Carrasso était monstrueux, certains l'ont oublié.Magicepi a écrit :Pareil, je préfère de loin MFa, pour ma part Carrasso représente le niveau 0 pour un gardien, j'espère ne jamais le revoir avec un maillot FC MetzJLM a écrit :
Oui, M'Fa est plutôt bon dans l'ensemble, pour moi il n'y a pas photo entre lui et Carrasso.
Utilisateurs parcourant ce forum : Chriss200, Dich, hiddentw, joey ramone, Kiara40, Lakota_FFI, metz011, PapyGateux, Sanoli, Sovak, sup'demetz, TressorMoreno, Whiteganda81 et 465 invités