Bon ben bon match de Metz je dirais, gros match de Sarr, Palo, entre autres. Une grosse boulette de Lejeune et une de M'Fa... Cela dit M'Fa nous sauve 2 fois.
On n'est loin d'être ridicules, mais on tombe sur meilleurs que nous.
Logique!
Les regrets, ce sera la période à la C** de 18 matchs sans victoire, je ne sais toujours pas comment on a pu faire ça, sans aucune réaction ni du coach ni du président...
Bonne soirée à tous.
PSG - FCMETZ : Le live 3-1
- Chris
Re: PSG - FCMETZ : Le live
On a marqué 20% de nos buts à l'extérieur au Parc. 

- Bel Jéthucine
1) Les deux passes sont parfaites et il n'y avait aucun moyen d'arrêter ni l'une ni l'autre.Pige Fille a écrit : 1) Le premier but de Toulouse à Metz où il sort avant de reculer
2) Le but de bordeaux sur coup franc où il se place comme un débutant derrière son mur
3) Le 3ème but du PSG
2) Sur celui-ci, il est responsable parce qu'il anticipe que Khazri va (comme il l'avait toujours fait jusque-là...) tirer au-dessus du mur. Il fait le pas de côté qui tue. Erreur d'appréciation, mais rien de scandaleux.
3) S'il n'avait pas touché cette balle et si elle n'était pas entrée dans le but à 2 à l'heure, personne n'aurait pris ça pour une boulette. Le type est en face-à-face et frappe fort, il ne se couche pas assez vite et n'arrive qu'à la freiner. C'était sans aucun doute sortable, mais là non plus ce n'est pas scandaleux
- Dark 5.7
ben justement, ça permet de relativiser : s'acharner sur une partie de l'équipe pour ce match perdu d'avance, je ne vois pas l'intérêt... faut se mettre au-dessus de ça et passer à autre chose. d'ailleurs plus vite la descente sera officielle, plus vite on préparera la Ligue 2. et peut-être que seront mis de côté ceux qui ont des 'lacunes'.Xavfoot a écrit :On espérait un miracle mais ceux qui l'ont anéanti sont bizarrement ceux qui affichent le plus de lacunes, le résultat est logique, ce n'est pas la question.
- pepsi57
enfin quelqu'un de réalisteProdiguèz a écrit :Bon ben la sensation de gâchis sur cette saison ne fait que se renforcer, match après match...
Bravo messieurs, on fait pas "mauvaise figure" ce soir malgré le score...
- arthur865
Bon match collectif des messins mais des erreurs individuelles nous coutent encore et toujours des points qui nous seraient bien utiles.
- Dark 5.7
c'est pas faux, mais en même temps et sur la durée cette fois, pour moi le flop c'est surtout Sassi...rafistuta a écrit :Je parle peut-etre trop vite, mais FBY ca sent le flop.
Il a l'air pataud, si c'est lui qu'on a payé 1M, faut virer le recruteur direct.
-
Ben en ligue 2 on va en baver et faut pas croire que l'on va jouer les premiers rôles, nancy et le havre ne vont pas monter cette année, faut s'en donner les moyens, c le fiasco total cette année, je suis dégouté.
- Dark 5.7
je croyais que ce match mettait justement en avant nos lacunesProdiguèz a écrit :Bon ben la sensation de gâchis sur cette saison ne fait que se renforcer, match après match...
Bravo messieurs, on fait pas "mauvaise figure" ce soir malgré le score...

- JLM
Bouna Sarr absent contre Marseille, gros point noir de cette soirée.