PSG - FCMETZ : Le live 3-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Magicepi

Re: PSG - FCMETZ : Le live

Messagepar Magicepi » 28 avr. 2015, 22:56

Bon ben dommage, un peu de déception car on aurait pu faire un peu mieux, surtout en 1ère mi-temps on n'a presque pas tirer au but.
Bon match de Sarr, Palomino, Maîga et Métanire

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 28 avr. 2015, 22:56

puis comment voulez-vous qu'on se maintienne quand on marque notre seul but à la 54ème :mrgreen:

JLM

Messagepar JLM » 28 avr. 2015, 22:56

Bel Jéthucine a écrit :
JLM a écrit :Bouna Sarr absent contre Marseille, gros point noir de cette soirée.
Pourquoi donc ??
Il a dit au journaliste que c'était samedi, il va nous faire le coup de Maïga à ne pas venir. :mrgreen:

itatac

Messagepar itatac » 28 avr. 2015, 22:57

sebastien57950 a écrit :clairement j'en veux encore plus à cartier.. de ne pas avoir fait son boulot de trouver cette équipe type sur les 18 match de m*****

on avait largement le niveau de se maintenir.

dommage
oui c'est vraiment rageant et c'est un énorme gâchis

Chayant

Messagepar Chayant » 28 avr. 2015, 22:57

Et Lejeune qui attend un parisien pour échanger son maillot ... Il peut avoir celui de toute l'équipe parisienne vue les cadeaux qu'il leur a fait !

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 28 avr. 2015, 22:57

Dark 5.7 a écrit :
rafistuta a écrit :Je parle peut-etre trop vite, mais FBY ca sent le flop.
Il a l'air pataud, si c'est lui qu'on a payé 1M, faut virer le recruteur direct.
c'est pas faux, mais en même temps et sur la durée cette fois, pour moi le flop c'est surtout Sassi...

pourquoi sassi ? je trouve que depuis sa venue y a enfin une touche technique au milieu (mise à part son louper contre lens)

le flop c'est n daw avec ses chandelles toute la saison et le flop c'est aussi la gestion de l'effectif et les choix de l'entraineur

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 28 avr. 2015, 22:58

mecdu57 a écrit :
rafistuta a écrit :Je parle peut-etre trop vite, mais FBY ca sent le flop.
Il a l'air pataud, si c'est lui qu'on a payé 1M, faut virer le recruteur direct.
Maiga aussi avait l'air aussi pataud au début... Le mec il joue peu et il a été blessé durant des semaines. On ne peut pas le juger pour le moment c'est absurde.
Effectivement, si son grand point fort, ce sont les accélérations balle au pied, on ne pourra sans doute pas juger son niveau sur cette fin de saison. Même en réserve il a du mal, et c'est logique : il a été arrêté plus de 2 mois.

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 28 avr. 2015, 22:58

Bel Jéthucine a écrit :
Pige Fille a écrit : 1) Le premier but de Toulouse à Metz où il sort avant de reculer
2) Le but de bordeaux sur coup franc où il se place comme un débutant derrière son mur
3) Le 3ème but du PSG
1) Les deux passes sont parfaites et il n'y avait aucun moyen d'arrêter ni l'une ni l'autre.
2) Sur celui-ci, il est responsable parce qu'il anticipe que Khazri va (comme il l'avait toujours fait jusque-là...) tirer au-dessus du mur. Il fait le pas de côté qui tue. Erreur d'appréciation, mais rien de scandaleux.
3) S'il n'avait pas touché cette balle et si elle n'était pas entrée dans le but à 2 à l'heure, personne n'aurait pris ça pour une boulette. Le type est en face-à-face et frappe fort, il ne se couche pas assez vite et n'arrive qu'à la freiner. C'était sans aucun doute sortable, mais là non plus ce n'est pas scandaleux
Merci Bel

Pour ma part je pense qu'on mets M'Fa Choplin Palo Sarr Maïga toute la saison, on habille le reste un peu sérieusement au gré des disponibilités, et on fini 10ème tranquille, je suis sur que dans un univers parallèle on est 10ème, voire mieux.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 28 avr. 2015, 22:58

raphael5477 a écrit :Ben en ligue 2 on va en baver et faut pas croire que l'on va jouer les premiers rôles, nancy et le havre ne vont pas monter cette année, faut s'en donner les moyens, c le fiasco total cette année, je suis dégouté.
Et à tout hasard t'as pas les numéros du loto ?

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 28 avr. 2015, 22:58

Bel Jéthucine a écrit :
Pige Fille a écrit : 1) Le premier but de Toulouse à Metz où il sort avant de reculer
2) Le but de bordeaux sur coup franc où il se place comme un débutant derrière son mur
3) Le 3ème but du PSG
1) Les deux passes sont parfaites et il n'y avait aucun moyen d'arrêter ni l'une ni l'autre.
2) Sur celui-ci, il est responsable parce qu'il anticipe que Khazri va (comme il l'avait toujours fait jusque-là...) tirer au-dessus du mur. Il fait le pas de côté qui tue. Erreur d'appréciation, mais rien de scandaleux.
3) S'il n'avait pas touché cette balle et si elle n'était pas entrée dans le but à 2 à l'heure, personne n'aurait pris ça pour une boulette. Le type est en face-à-face et frappe fort, il ne se couche pas assez vite et n'arrive qu'à la freiner. C'était sans aucun doute sortable, mais là non plus ce n'est pas scandaleux
Pour le 3 du PSG c'est une vraie erreur du gardien: le parisien lui tire dessus et il laisse filer

Revenir à « Passion Grenat »