PSG - FCMETZ : Le live 3-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: PSG - FCMETZ : Le live

Messagepar Bel Jéthucine » 28 avr. 2015, 22:59

JLM a écrit : Il a dit au journaliste que c'était samedi, il va nous faire le coup de Maïga à ne pas venir. :mrgreen:
:mrgreen:

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 28 avr. 2015, 22:59

Dark 5.7 a écrit :
raphael5477 a écrit :Ben en ligue 2 on va en baver et faut pas croire que l'on va jouer les premiers rôles, nancy et le havre ne vont pas monter cette année, faut s'en donner les moyens, c le fiasco total cette année, je suis dégouté.
aaaah Raphael, l'optimisme, la joie de vivre...
très optimiste dans la vie je te rassure mais bon cette saison est un fiasco, staff pas terrible et un entraineur que l'on aurait dû remercier en janvier, et serin qui n'a tjrs pas réagit à croire qu'il s'en fichait de descendre, tu vas voir l'équipe l'année prochaine et la dureté de la ligue2.

JLM

Messagepar JLM » 28 avr. 2015, 22:59

Loloavelo a écrit :
raphael5477 a écrit :Ben en ligue 2 on va en baver et faut pas croire que l'on va jouer les premiers rôles, nancy et le havre ne vont pas monter cette année, faut s'en donner les moyens, c le fiasco total cette année, je suis dégouté.
Et à tout hasard t'as pas les numéros du loto ?
Surtout qu'en L2 c'est toujours ceux qu'on attend le plus qui en font le moins. Ca reste un championnat très homogène et pas du tout prévisible.

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 28 avr. 2015, 23:00

Magicepi a écrit :Bon ben dommage, un peu de déception car on aurait pu faire un peu mieux, surtout en 1ère mi-temps on n'a presque pas tirer au but.
Bon match de Sarr, Palomino, Maîga et Métanire
Palomino est énorme...il laisse rien passer, a souvent "sauvé" Lejeune, il tient bien debout, relance sans panique...à mon avis on en entendra parler à l'avenir...malheureusement pas à Metz...

aliosha

Messagepar aliosha » 28 avr. 2015, 23:00

Chayant a écrit :Et Lejeune qui attend un parisien pour échanger son maillot ... Il peut avoir celui de toute l'équipe parisienne vue les cadeaux qu'il leur a fait !
Bussmann a commis une erreur contre Lens, direct il est écarté du 11, Lejeune il a été nul à ***** toute la saison et il arrive encore a être parfois titulaire, va comprendre Charles...

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 28 avr. 2015, 23:01

wiz2metz a écrit :
Magicepi a écrit :Bon ben dommage, un peu de déception car on aurait pu faire un peu mieux, surtout en 1ère mi-temps on n'a presque pas tirer au but.
Bon match de Sarr, Palomino, Maîga et Métanire
Palomino est énorme...il laisse rien passer, a souvent "sauvé" Lejeune, il tient bien debout, relance sans panique...à mon avis on en entendra parler à l'avenir...malheureusement pas à Metz...
Donc un partant de plus.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 28 avr. 2015, 23:02

rafistuta a écrit : Il nous a apporté quelques points quand meme et, si j'ai bien compris c'etait lui le moins cher des tunisiens.
parce qu'il était en fin de contrat et que Sfax nous a fait un 'pack'...
au final, si on le revend, on peut quand même se faire une bonne plus value (et garder Ben Youssef qui pourrait faire quelque chose de gros en L2...)

JLM

Messagepar JLM » 28 avr. 2015, 23:02

A sa décharge, il se fait vieux Lejeune. :oops:

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 28 avr. 2015, 23:02

Chayant a écrit :Et Lejeune qui attend un parisien pour échanger son maillot ... Il peut avoir celui de toute l'équipe parisienne vue les cadeaux qu'il leur a fait !
mdr

mais tellement vrai..

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 28 avr. 2015, 23:02

Pige Fille a écrit :Pour le 3 du PSG c'est une vraie erreur du gardien: le parisien lui tire dessus et il laisse filer
Ça me rappelle une interview de Florian Maurice (dans son époque de tueur lyonnais) : il disait que, dans ces situations, il faut tirer fort vers les pieds du gardien parce que c'est là qu'il aura le plus de mal à la prendre.
M'Fa pouvait sans aucun doute la sortir, mais ce n'était pas un arrêt facile à faire (peut-être aurait-il dû tenter de la repousser du pied comme le tir de Pastore 5 minutes plus tard).

Revenir à « Passion Grenat »