Pour moi il est trop tendre avec les joueurs. Pas assez ferme. Un discours pour la coupe, mais de la guigne en championnat car à mon avis il conforte trop certains joueurs qui s'endorment sur leurs lauriers
Sinon certains de ses choix sont discutables... faire rentrer Bourgeois à 10 min de la fin d'un match, persister à brider un joueur comme Bessat, jouer ultradéfensif à domicile!
J'ai l'impression qu'il n'arrive pas à utiliser les ressources du groupe. On a plein de joueurs talentueux, mais qu'il n'arrive rien à faire avec.
si Metz va en ligue1, le contrat d'YP sera-t-il prolongé ?
-
- grenatfan
Re: si metz est en ligue1?yvon poyliquen sera t'il prolongé?
comme on dit, une équipe ressemble à son entraineur.
YP l'an passé quand ça allait pas, comme maintenant, il a creusé le dos en nous sortant en gros "ça va passer", "manque de réalisme" ... "croisons les doigts" (j'exagere à peine): on a tous vu qu'on fonçait droit dans le mur, rien n'a été fait pour éviter ça.
des saisons comme la dernière en L1 moi j'en veux plus
alors moi j'veux un mec pour gérer un groupe en future très probable difficulté et qui a entrainé en L1 ou des grosses équipes dans sa carriere; un fernandez, courbis, halilodzic aux méthodes musclées feraient de très bonnes choses dans un club comme le notre.
après c'est sur si c pour prendre un patrick rémy alain perrin etc.... autant garder YP
YP l'an passé quand ça allait pas, comme maintenant, il a creusé le dos en nous sortant en gros "ça va passer", "manque de réalisme" ... "croisons les doigts" (j'exagere à peine): on a tous vu qu'on fonçait droit dans le mur, rien n'a été fait pour éviter ça.
des saisons comme la dernière en L1 moi j'en veux plus
alors moi j'veux un mec pour gérer un groupe en future très probable difficulté et qui a entrainé en L1 ou des grosses équipes dans sa carriere; un fernandez, courbis, halilodzic aux méthodes musclées feraient de très bonnes choses dans un club comme le notre.
après c'est sur si c pour prendre un patrick rémy alain perrin etc.... autant garder YP
- Xavfoot
Pour moi ce sont certains joueurs qui sont surcotés et ne répondent pas présent.metz59 a écrit :Pour moi il est trop tendre avec les joueurs. Pas assez ferme. Un discours pour la coupe, mais de la guigne en championnat car à mon avis il conforte trop certains joueurs qui s'endorment sur leurs lauriers
Sinon certains de ses choix sont discutables... faire rentrer Bourgeois à 10 min de la fin d'un match, persister à brider un joueur comme Bessat, jouer ultradéfensif à domicile!
J'ai l'impression qu'il n'arrive pas à utiliser les ressources du groupe. On a plein de joueurs talentueux, mais qu'il n'arrive rien à faire avec.
Bessat, c'est le parfait exemple du gars talentueux mais trop irrégulier. Ce n'est pas l'entraineur qui joue et qui fait la carrière du joueur.
Bessat est en fin de contrat, s'il veut se faire remarquer, pas besoin de le motiver, s'il casse tout, il croulera sous les offres, sinon il ira dans un petit club de ligue 2 voire de national comme Barbosa. Ils détiennent leur destins entre leurs mains.
Re: si Metz va en ligue1, le contrat d'YP sera-t-il prolongé ?
moi je veut le retour de jeannot fernandez!!
mais bon ca se passe plutotmpas mal pour lui a auxerre
mais bon ca se passe plutotmpas mal pour lui a auxerre
- aliosha
Je crois que si on monte, on aura le temps de débattre sur le futur coach.
- Xavfoot
Tout à fait. Son présent est déja menacé. S'il redresse la barre, on verra s'il la tient jusqu'au bout.aliosha a écrit :Je crois que si on monte, on aura le temps de débattre sur le futur coach.
- Trezegol
Y a F Hantz qui est libre juste en passant...
-
Xavfoot a écrit : Pour moi ce sont certains joueurs qui sont surcotés et ne répondent pas présent.
Bessat, c'est le parfait exemple du gars talentueux mais trop irrégulier. Ce n'est pas l'entraineur qui joue et qui fait la carrière du joueur.
Bessat est en fin de contrat, s'il veut se faire remarquer, pas besoin de le motiver, s'il casse tout, il croulera sous les offres, sinon il ira dans un petit club de ligue 2 voire de national comme Barbosa. Ils détiennent leur destins entre leurs mains.
S'il lui faisait un peu plus confiance, s'il arrêtait de le sortir en plein match ou de le faire rentrer pour des bouts de match, ça irait certainement mieux.
-
Ciro Ferrara est dispo aussi mais pas possible
- olis57
Non, quoiqu'il arrive, et j'en prends le pari