PSG - FCMETZ : Le live 3-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gadjo45

Re: PSG - FCMETZ : Le live

Messagepar Gadjo45 » 28 avr. 2015, 23:16

Arty57 a écrit :L'arbitrage pro parisien ce soir quand même ...
Et les commentateurs du psg sur canal+ sport " il y a péno sur pastore" mais oui bien sur ! Ils sont surement partis chercher leur chèque à ce moment même tout ceux la.
Arrêtez de chercher le mal partout. Avec le même arbitrage pour nous, on aurait pas gagner le match... ça aurait limiter ta frustration mais bon.

aliosha

Messagepar aliosha » 28 avr. 2015, 23:17

Non mais réveillez vius les gars, Lejeune au milieu est fantomatique car il se cache pour ne pas recevoir le ballon, et derrière, il est constamment pris dans son dos. Toutes les actions de Paris sont venues de son côté.
Bussmann a au moins le mérite de déborder et d'amener un plus offensif et Personelement, je ne l'ai pas trouvé si mauvais que cela contre Lens.
De toute façon, on en reparle d'ici peu quand Bussmann aura signé dans un club de L1 et que noys, on devra se coltriner, une année de plus Lejeune en L2

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 28 avr. 2015, 23:18

Xavfoot a écrit :Sinon Cartier a lancé combien de jeunes dans le grain bain cette saison, je parle de néophyte ?
Attends t'es pas correct, Andrada, Ngbakoto et Krivets au postes d'avant centre, Métanire en ailier et Lejeune en latéral...

Si ca c'est pas du dépucelage...

Arty57

Messagepar Arty57 » 28 avr. 2015, 23:19

Gadjo45 a écrit :
Arty57 a écrit :L'arbitrage pro parisien ce soir quand même ...
Et les commentateurs du psg sur canal+ sport " il y a péno sur pastore" mais oui bien sur ! Ils sont surement partis chercher leur chèque à ce moment même tout ceux la.
Arrêtez de chercher le mal partout. Avec le même arbitrage pour nous, on aurait pas gagner le match... ça aurait limiter ta frustration mais bon.
J'admet la défaite et pour l'arbitrage , les joueurs sont tous aller protester à l'arbitre à la mis , bien visible sur les images de canal.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 28 avr. 2015, 23:19

Prodiguèz a écrit :
Xavfoot a écrit :Sinon Cartier a lancé combien de jeunes dans le grain bain cette saison, je parle de néophyte ?
Attends t'es pas correct, Andrada, Ngbakoto et Krivets au postes d'avant centre, Métanire en ailier et Lejeune en latéral...

Si ca c'est pas du dépucelage...

oh puré c'est vrai il a tout fait et n'importe quoi surtout...

Magicepi

Messagepar Magicepi » 28 avr. 2015, 23:20

Il y a Ikaunieks, après ce sont pas vraiment des néophytes mais bons, je dirais en plus Vion, Philipps, NSor

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 28 avr. 2015, 23:21

micheljean2570 a écrit :Serin prétend vouloir garder la majorité de l'effectif mais dit devoir vendre pour équilibrer les comptes...encore des contradictions.
si on vend un ou deux joueurs très cher et qu'on garde le reste, on aura gardé la 'majorité' de l'effectif...

beaulier

Messagepar beaulier » 28 avr. 2015, 23:22

Une pensée pour Albert CARTIER ce soir.
Il doit être bien triste de n'avoir pas réussi sa mission.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 28 avr. 2015, 23:22

Magicepi a écrit :
Il y a Ikaunieks, après ce sont pas vraiment des néophytes mais bons, je dirais en plus Vion, Philipps, NSor
en même temps, difficile de lancer des jeunes pour le maintien en L1 alors que même l'équipe réserve était en CFA2 la saison dernière... ce n'est pas un cadeau. je ne vois pas en quoi lancer des jeunes au casse-pipes nous aurait permis d'obtenir le maintien.

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 28 avr. 2015, 23:24

Dark 5.7 a écrit :
micheljean2570 a écrit :Serin prétend vouloir garder la majorité de l'effectif mais dit devoir vendre pour équilibrer les comptes...encore des contradictions.
si on vend un ou deux joueurs très cher et qu'on garde le reste, on aura gardé la 'majorité' de l'effectif...
On a besoin de 3 M€ je crois, Boufal à Lille c'est 4 M€... la seule vente de Sarr suffirait.

Revenir à « Passion Grenat »