Je pense que notre fin de saison conditionnera notre mercato estival.
Si on termine très bien, et qu'on arrive à donner envie de tenter la montée l'an prochain à nos joueurs, pourquoi pas !
Certains postes, on à actuellement les joueurs pour les remplacés, comme Malouda qui peut être remplacé par Krivets, ou par Andrada, en défense centrale, Choplin à montrer aujourd'hui qu'il avait le niveau, Métanire peut-être remplacé par Rivierez, voir Udol pour chercher encore plus jeune, après les deux postes qui vont poser problèmes sont les postes respectifs de Maiga et de Sarr.
Maiga est tellement précieux par son jeu dos au but, il arrive a faire des controle phénomémaux, je trouve que techniquement, c'est notre meilleur joueur, avec Bouna ...
Bouna pourrait être remplacé par Yéni, car le côté de base de Yéni était le droit ... Maintenant il faudrait que Yéni retrouve son niveau, mais pour tous ses détracteur, le talent ne se perd pas, la confiance oui, mais pas le talent, et je suis sur que Yéni va revenir au meilleur niveau.
Bref, il faudra voir tout ça en temps réel ...
PSG - FCMETZ : Le live 3-1
-
Re: PSG - FCMETZ : Le live 3-1
Plutôt un retour en angleterre.
- Magicepi
On aura jamais les moyens de garder tout les joueurs qui ont renégocié récemment leur contrat car ils ont salaire pour la L1 pas la L2 , encore moins Maîga qui est arrivé par hasard chez nous, après une année pourrie en Angleterre, il n'ira pas moisir en L2.FCMNico23 a écrit :Maiga peut très bien rester ...
Il est en prêt, pourquoi pas un second prêt de West Ham, il touche son salaire de BPL, et si en plus il finit bien la saison.
Moi pour ramener de l'argent, plutôt compter sur des joueurs non désireux de rester. Si un Bouna Sarr veut partir, alors le faire partir, mais si il préfère continuer a Metz (ce qui serait illogique vu la fin de saison qu'il fait, mais bon), autant essayer de trouver l'argent ailleurs, par d'autre joueurs ...
-
vous croyez sincèrement qu'un saar va partir pour 3 ou 4 millions????? si on en tire 1ML ou 1ML2 c est déjà bien , a moins qu un Newcastle ou je ne sais quoi vienne......on est pas sur l'entraineur la!idem pour maiga croire qu'il restera......
- Amos
- Modérateur
Avec les 3 buts qu’il va mettre contre l’OM, ce sera 5 M€ !michel57 a écrit :vous croyez sincèrement qu'un saar va partir pour 3 ou 4 millions????? si on en tire 1ML ou 1ML2 c est déjà bien , a moins qu un Newcastle ou je ne sais quoi vienne......on est pas sur l'entraineur la!idem pour maiga croire qu'il restera......

- Magicepi
Lejeune serait très bon en L2 chez nous, c'est un championnat bien moins exigeant que la L1 de toute façon, vous oubliez l'an dernier et tout ce qu'il a fait on dirait, certains font de la peine ici ...
- Gadjo45
Boufal son transfert, c'est 3-4 M€ à Lille alors dire que le départ de Sarr rapporterait 1 M€ c'est pas sérieux.michel57 a écrit :vous croyez sincèrement qu'un saar va partir pour 3 ou 4 millions????? si on en tire 1ML ou 1ML2 c est déjà bien , a moins qu un Newcastle ou je ne sais quoi vienne......on est pas sur l'entraineur la!idem pour maiga croire qu'il restera......
- Prodiguèz
Choplin, il aura surement pas des masses d'offres... mais je doute qu'il ait des masses d'envie de rester. Donc rien de moins sûr.FCMNico23 a écrit :Je pense que notre fin de saison conditionnera notre mercato estival.
Si on termine très bien, et qu'on arrive à donner envie de tenter la montée l'an prochain à nos joueurs, pourquoi pas !
Certains postes, on à actuellement les joueurs pour les remplacés, comme Malouda qui peut être remplacé par Krivets, ou par Andrada, en défense centrale, Choplin à montrer aujourd'hui qu'il avait le niveau, Métanire peut-être remplacé par Rivierez, voir Udol pour chercher encore plus jeune, après les deux postes qui vont poser problèmes sont les postes respectifs de Maiga et de Sarr.
Maiga est tellement précieux par son jeu dos au but, il arrive a faire des controle phénomémaux, je trouve que techniquement, c'est notre meilleur joueur, avec Bouna ...
Bouna pourrait être remplacé par Yéni, car le côté de base de Yéni était le droit ... Maintenant il faudrait que Yéni retrouve son niveau, mais pour tous ses détracteur, le talent ne se perd pas, la confiance oui, mais pas le talent, et je suis sur que Yéni va revenir au meilleur niveau.
Bref, il faudra voir tout ça en temps réel ...
Yeni, ok il fait une saison pas extraordinaire, mais seulement après de bons débuts (dans la droite ligne de sa fin de saison en L2) et surtout après avoir été balladé sur le terrain... N'oublions pas que son black out a (pour moi en tous cas) coincidé avec son placement en attaquant de pointe (2 matchs) suivi d'un remisage au placard... Y'a mieux pour la confiance...
Sarr, il a enfin joué, et il partira.
Krivets: oui il aurait pu/du prendre progressivement de l'importance dans le jeu... progressivement, en remplacement de Malouda ou en faisant des entrées sur les ailes. Lui aussi a disparu après s'être vu confier la pointe de l'attaque (quelle blague)...
Je ne parle même pas de Maiga, Malouda, etc.
Bref, on vit tout sauf une saison normale et perso j'ai beaucoup de mal à anticiper sur ce qui va se passer lors de la descente. Mais je parie sur un maintien du coach et une explosion du groupe (au sens un max de départ, bien au-delà des quelques-uns qui auront su se vendre en L1)
- FCMNico23
Cela ne veut rien dire ... Sarr est jeune, il à encore tout le temps de trouver un club, il faut pas qu'il brûle les étapes, comme c'est arrivé à tant de jeunes de Metz !Gene Hunt a écrit :Et puis qu'est-ce que Maïga ou Bouna Sarr iraient faire en L2 d'abord ?raphael5477 a écrit : Maiga se bouge pour trouver un bon club, donc je doute qu'il veuille rester à metz.
Ce sont des joueurs de L1, on a eu notre chance, malheureusement on ne les a pas fait jouer, tant pis pour nous.
Bien sur que si il à l'occasion d'aller dans un club de Ligue 1 il ira surement, mais il amoureux de son club, ça ce voit, et ça se sent quand il en parle ... A chaque interview c'est les supporters, "on veut faire plaisir au supporter", etc etc ...
Et Maiga, en prêt il peut très bien venir faire une saison en Ligue 2 ... Imaginons il ne reçoit pas d'offre supérieure, entre rien foutre à West Ham, et jouer en Ligue 2 à Metz, qui plus est, est une ville de foot, est un club aux infrastuctures de Ligue 1, qui est un club historiques de l'élite, qui à sa place dans l'élite tant cette équipe a le niveau LIgue 1, et qui va jouer pour remonter en Ligue 1, pourquoi pas ?
Comme je le dis, si on termine très bien cette saison, on va jouer pour la remontée. Et cette équipe de Ligue 1, qui à largement le niveau Ligue 1, elle survole la Ligue 2 plus que ce l'on a fait l'an dernier, et les joueurs en seront conscient. Alors il faut espérer. Malgré des erreurs de gestion des cas, ces dernières années on à bien gérer nos marchés des transferts. On voit actuellement que Maiga est une très bonne alternative a Diaf Sakho, Palo c'est devenu le pillier de notre défense centrale, Sassi avec Kashi au milieu c'est brillant ... Je vais répeter ce que tout le monde dit, on peut avoir tellement de regret ...
Mais tu sais, ça c'est vu tellement de fois des équipes avec des joueurs de première division avec des joueurs qui ont largement le niveau première division, (je ne parle pas que du championnat Français), qui ont réussi à garder leurs équipes en descendant et qui sont remontés juste après ...
- Dark 5.7
Krivets, c'est bien le dernier que j'imagine rester. d'ailleurs il est complètement mis de côté depuis plusieurs semaines... le retour au Bélarus me semble infiniment plus crédible qu'une poursuite en L2.
Maïga étant l'avant-dernier, il n'est pas fou, il ne va pas aller s'enterrer en L2 après avoir saisi sa chance de se montrer. à moins d'un fulgurant amour pour le maillot grenat mais j'en doute très fortement. il peut trouver un club de L1 à l'aise, s'il n'est pas trop exigeant et/ou que West Ham continue à le prêter. et quel serait l'intérêt pour West Ham de prêter à un club de L2 si ce n'est éventullement faire plaisir au joueur? en dernier dernier dernier dernier dernier dernier recours, oui... mais d'ici le 31 août, il aura des occasions de trouver 'mieux'.
Maïga étant l'avant-dernier, il n'est pas fou, il ne va pas aller s'enterrer en L2 après avoir saisi sa chance de se montrer. à moins d'un fulgurant amour pour le maillot grenat mais j'en doute très fortement. il peut trouver un club de L1 à l'aise, s'il n'est pas trop exigeant et/ou que West Ham continue à le prêter. et quel serait l'intérêt pour West Ham de prêter à un club de L2 si ce n'est éventullement faire plaisir au joueur? en dernier dernier dernier dernier dernier dernier recours, oui... mais d'ici le 31 août, il aura des occasions de trouver 'mieux'.