Halte aux sifflets !!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: Halte aux sifflets !!

Messagepar aliosha » 02 févr. 2010, 13:44

Bitcherland a écrit :
gauloiskiki a écrit :Je vois pas trop en quoi le titre est négatif ...
Hmmm je dirais :
- Halte au sifflet = sorte de répression
- L'union sacrée = fraternité combative
Merci d'avoir répondu pour moi ;-)

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 02 févr. 2010, 18:35

Vendredi il faudra venir nombreux et être à fond derrière l'équipe car elle en a besoin actuellement !!! Le match de Nîmes va être super important on peut en cas de victoire revenir à un point de la 3ème place (avec un match en retard) et en cas de défaite à 7 points autrement dit bye bye la L1 ...
De plus ne montrons pas aux nouvelles recrues que les supporters ne savent que siffler à Metz on chierait la honte. J'espère qu'il y aura de gros tiffos pour ce match !!!
ALLEZ METZ !!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :flag: :flag: :flag:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 02 févr. 2010, 18:50

tonyfc a écrit :C'est clair, qu'il ne faut pas les lâcher maintenant. On s'est donné les moyens de réussir. Il faut que tous les acteurs participent à ce challenge. Nous supporters y compris.
Pas mieux...
Maintenant que les dirigeants ont rempli leur boulot, il faut vraiment soutenir notre équipe, et être tourné vers la montée...
Car pour moi on est à un virage crucial de la vie du club...
Si jamais on monte avec Wiltord en L1, ça peut repartir comme en 40!
Alors que sinon toute cette émulation positive suite à sa venue pourrait n'être qu'un feu de paille!

Bref tous derrière l'équipe, et pas de critiques, de sifflet ou de "mouiller le maillot" (surtout que cette année je trouve qu'ils se battent contrairement à la saison dernière) à la moindre contrariété!

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 02 févr. 2010, 19:28

tout le monde a toujours soutenu l'équipe depuis le début de saison même face a caen , seulement je pense que les sifflets envers notre gardien sont justifie , c'est certainement devenu un bouc émissaire mais malheureusement ses prestations sont a la hauteur des sifflets qu'il a reçu pour ma part je ne l'ai pas sifflet même si j'estime qu'ils sont mérité......
si aujourd'hui quelqu'un a un autre moyen de faire comprendre a un joueur qu'il n'est plus souhaité a son poste, qu'il donne les infos a ceux qui ont sifflet.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 02 févr. 2010, 20:28

mikeseywert a écrit :tout le monde a toujours soutenu l'équipe depuis le début de saison même face a caen , seulement je pense que les sifflets envers notre gardien sont justifie , c'est certainement devenu un bouc émissaire mais malheureusement ses prestations sont a la hauteur des sifflets qu'il a reçu pour ma part je ne l'ai pas sifflet même si j'estime qu'ils sont mérité......
si aujourd'hui quelqu'un a un autre moyen de faire comprendre a un joueur qu'il n'est plus souhaité a son poste, qu'il donne les infos a ceux qui ont sifflet.
Euh tu crois que ça va faire bien devant les nouvelles recrues de siffler notre gardien ? Tu crois pas que ce serait mieux d'encourager notre équipe pour remporter ce match ? Si nos supporters sifflent nos joueurs c'est les Nîmois qui vont bien se marrer !!!

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 02 févr. 2010, 20:58

Billou Grenat a écrit :
mikeseywert a écrit :tout le monde a toujours soutenu l'équipe depuis le début de saison même face a caen , seulement je pense que les sifflets envers notre gardien sont justifie , c'est certainement devenu un bouc émissaire mais malheureusement ses prestations sont a la hauteur des sifflets qu'il a reçu pour ma part je ne l'ai pas sifflet même si j'estime qu'ils sont mérité......
Euh tu crois que ça va faire bien devant les nouvelles recrues de siffler notre gardien ? Tu crois pas que ce serait mieux d'encourager notre équipe pour remporter ce match ? Si nos supporters sifflent nos joueurs c'est les Nîmois qui vont bien se marrer !!!
encourager notre équipe c'est clair je discute pas , je parle pas de sifflet des joueurs ou l'équipe je dit juste que j'était d'accord avec les sifflets contre marichez car y a une fin a tout , mais je ne souhaite pas qu'on siffle l'équipe car elle se donne et va au combat dans un systeme de jeu pas simple d'ailleurs....

ouragan

Messagepar ouragan » 02 févr. 2010, 21:48

Bitcherland a écrit :
gauloiskiki a écrit :Je vois pas trop en quoi le titre est négatif ...
Hmmm je dirais :
- Halte au sifflet = sorte de répression
- L'union sacrée = fraternité combative

Il faut appeler un chat, un chat.

Leonidas

Messagepar Leonidas » 02 févr. 2010, 21:53

get_up_kids a écrit :
tonyfc a écrit :C'est clair, qu'il ne faut pas les lâcher maintenant. On s'est donné les moyens de réussir. Il faut que tous les acteurs participent à ce challenge. Nous supporters y compris.
Pas mieux...
Maintenant que les dirigeants ont rempli leur boulot, il faut vraiment soutenir notre équipe, et être tourné vers la montée...
Car pour moi on est à un virage crucial de la vie du club...
Si jamais on monte avec Wiltord en L1, ça peut repartir comme en 40!
Alors que sinon toute cette émulation positive suite à sa venue pourrait n'être qu'un feu de paille!

Bref tous derrière l'équipe, et pas de critiques, de sifflet ou de "mouiller le maillot" (surtout que cette année je trouve qu'ils se battent contrairement à la saison dernière) à la moindre contrariété!

Tu bouges tes fesses et tu nous rejoins alors au lieu de critiquer Magik Marichez ! :-P

LLF

Messagepar LLF » 02 févr. 2010, 22:27

Schichko a écrit :
gauloiskiki a écrit :
Oui sauf qu'il y a quelques mois/semaines, il y avait une partie du public qui s'en prenait à Cissé donc si à chaque match, le public a besoin de se trouver une cible différente, on a vite fait de faire le tour de l'équipe et cela revient au même ...
Ca a (malheureusement) toujours été comme ca à Metz (à généraliser à la France peut-etre?)

Dès qu'un joueur fait une mauvaise prestation, il est pris en grippe et devient progressivement un bouc-émissaire... les exemples sont nombreux : Leca, Gueye, Marichez, et à moindre mesure Butelle ou Cissé...

Le traumatisme des 10 dernières années engendre parfois des réactions qui ne sont pas appropriées...
+1, la généralisation @ la France largement autorisée, CF Nice, Saint Etienne, Paris, Montpellier (car avant de bander dur, y'a un gros passé de flatulence et autre mollassoneries), Nantes, Lens, Stras, Metz, Nancy...)

Cette propension à ***** sur les gens qd tu es ds le confort de la masse, de l'anonymat (un parallèle ac la toile? ^^) est vraiment perturbante. Surtout qu'aussitôt sorti du stade, ça braie en coeur de nouveau...

Revenir à « Passion Grenat »