Il y a longtemps que çe forum est devenu une machine a râler.
Quoiqu'il se passe, on râle. On ne soutient pas. On râle et meme par avance.
Hier on a fait un bon et beau match globalement et on ne s'est ps contentés de faire de la figuration contre le PSG, qui n'est pas n'importe quelle équipe de L1.
Qu'il y ait eu des erreurs ou imperfections est normal.
Ceux qui se focalisent exclusivement sur les erreurs et refusent de voir les aspects positifs
ne méritent pas selon moi le qualificatif de supporters.
Deja, le supporter, lui, a plutot tendance à voir les choses de façon un peu trop subjective par rapport à la réalité, mais ici, on lit des commentaires qui pourraient laisser penser que çe sont des supporters adverses qui les écrivent....
Seulement fier
- Cactus
- Administrateur du site
-
Re: Seulement fier
"Donner" des buts à Paris est plus compréhensible qu'en donner à l'ETG vu la pression constante du PSG ... Malheureusement pour nous , nous en avons donné aux deux équipes ....
Nous avons réalisé un bon match , dommage que Malouda manque sa frappe à 1-2
Nous avons réalisé un bon match , dommage que Malouda manque sa frappe à 1-2
-
Un simple " vous avez vu la balle contre le Barça ? Parce que moi , je la cherche encore" aurait suffichamp d'or a écrit :De retour du stade (dans un hôtel parisien, pas à la maison hein !). Pas de parcage mais des mecs sympas à la billetterie donnaient le nom du secteur habituel et du coup on s'est retrouvé à 25/30 messins éparpillés sur une quinzaine de rang près des filets.
Ce que je retiens du match c'est qu'on a joué avec le coeur mais que 2 joueurs n'ont pas été à leur niveau : Malouda a beaucoup marché et n'y est pas allé sur 2 ou 3 passes en profondeur peu éloignée. Et Kévin Lejeune qui a bu le bouillon tout le match surtout dans les 20 derrnières minutes. C'est moche à dire car l'équipe a fait un match solidaire mais notre arrière gauche absent et pris de vitesse sur chaque passe dans l'intervalle a donné 5 ou 6 occasion nettes au PSG.
Sinon, quel beau public de m..de ! :marteau: ils insultent leur propres joueurs qui mènent 3-1, ne font que traiter l'arbitre de tous les noms car ils veulent du carton rouge pour un coup d'épaule et je ne parle pas du nombre d'attardés qui m'ont signifié qu'on descendait en L2. Purée, quelle malin plaisir j'ai eu à gueuler comme un dingue sur le but, je me suis retourné vers tout le haut de la tribune avec l'écharpe bien en évidence. Fallait les voir faire dans leur froc dans les 20 minutes qui ont suivi le 2-1, pathétique. Et quand un stade qui joue le titre n'a rien d'autre à chanter que "ça sent la L2" contre un promu qui a le dixième de leur budget tu te dis qu'ils ne méritent pas mieux que le quart de Ligue des Champions. Dans les 5 dernières minutes ça ne chantait même plus du tout d'ailleurs, tout le monde rentrait à la maison.
On a pu discuter avec les joueurs et le staff à la montée dans le bus. ç'a a l'air d'aller dans les têtes pour l'instant. J'espère qu'ils seront prêts pour vendredi.
-
Je suis d'accord avec toi Metz a fait un bon match hier , on a été loin du ridicule et on a gené cette équipe parisienne. Les joueurs ont été vaillants. Après ce n'est pas parce-qu'on affronte le PSG qu'on ne doit pas etre exigeant et qu'on ne doit pas souligner les erreurs qui nous été fatales hier soir. C'est le haut niveau et cela se joue à des détails la plupart du tempsCactus a écrit :Il y a longtemps que çe forum est devenu une machine a râler.
Hier on a fait un bon et beau match globalement et on ne s'est ps contentés de faire de la figuration contre le PSG, qui n'est pas n'importe quelle équipe de L1.
Ceux qui se focalisent exclusivement sur les erreurs et refusent de voir les aspects positifs
Deja, le supporter, lui, a plutot tendance à voir les choses de façon un peu trop subjective par rapport à la réalité, mais ici, on lit des commentaires qui pourraient laisser penser que çe sont des supporters adverses qui les écrivent....
Franchement hier soir Metz aurait décroché le nul il n'y aurait pas eu scandale et on était pas loin de faire un très bon résultat. Ces erreurs sont vraiment rageante on a quasiment offert tout les buts aux parisiens.
Mais ça n'enlève pas que Metz à été bon hier soir et a fait honneur au maillot et à ses supporters. Les joueurs auraient mérité d'etre récompensé par leurs efforts avec 1 point.
- AL1
Surtout qu'on oublie trop vite que certains étaient en National il y a 2 ansCactus a écrit :Il y a longtemps que çe forum est devenu une machine a râler.
Personnellement .. Respect.
Après vu les temps morts de Paris, on aurait franchement pu repartir avec un sourire ...
mais quand Paris déroule ... ben on se retrouve avec notre piètre qualité technique et la ça fait mal.
En tout cas les joueurs ont mouillé le maillot hier et fait bien plus que de la figuration.
Avec un peu plus de réussite, d'opportunisme .. qui sait ...
- Siegmetz
Oui d'accord pour dire que l'on a fait un bon match.
Mais c'est aussi grâce un peu au QSG. Ils ont géré le match avec une assurance insolente mais on n'a pas la même qualité de joueur. Je pense contrairement à certains qu'on ne pouvait pas espérer mieux hier soir.
Quant à LEJEUNE je disais en fin de saison dernière que ce joueur n'avait pas le niveau de L1. Certains me sont tombés dessus sur le forum. Albert m'a malheureusement donné raison.
Mais c'est aussi grâce un peu au QSG. Ils ont géré le match avec une assurance insolente mais on n'a pas la même qualité de joueur. Je pense contrairement à certains qu'on ne pouvait pas espérer mieux hier soir.
Quant à LEJEUNE je disais en fin de saison dernière que ce joueur n'avait pas le niveau de L1. Certains me sont tombés dessus sur le forum. Albert m'a malheureusement donné raison.
- Graoully
16e place à la fin de la saison avec 40 pts, laissant Reims, Lorient, Caen et Lens derrière nous... Et on ne rigole pas!
-
Est-ce que tu as seulement joué au foot ou seulement à la PS???mecdu57 a écrit :Sérieusement on pouvait espérer ramener des points ce soir , mais les erreurs individuelles nous ont tué.
1er but : quelle passivité de Lejeune qui est à 2 mètres de Verratti et qui le laisse faire ce qu'il veut.
2ème but : contrôle complétement raté de Lejeune dans une zone dangereuse du terrain , meme contre une CFA c'est danger immédiat de but alors contre Paris c'est sanction assuré.
3ème but : belle boulette de Mfa sur un tir anodin ou presque.
Dans l'état d'esprit des joueurs rien à redire , perdre à Paris ce n'est pas honteux mais les buts qu'on encaisse sont honteux. On a tenu tete au grand PSG et je suis persuadé qu'on pouvait ramener au moins un point. Cette fin de saison sera celle des regrets meme contre Paris.
Bilan contre la meilleure équipe de France : on encaisse 6 buts sur les 2 matchs et on leur offre quasiment tout les buts.
-
AL1 a écrit :Surtout qu'on oublie trop vite que certains étaient en National il y a 2 ansCactus a écrit :Il y a longtemps que çe forum est devenu une machine a râler.
Personnellement .. Respect.
Après vu les temps morts de Paris, on aurait franchement pu repartir avec un sourire ...
Alors là d' accord et +++ que d' accord avec toi.
mais quand Paris déroule ... ben on se retrouve avec notre piètre qualité technique et la ça fait mal.
En tout cas les joueurs ont mouillé le maillot hier et fait bien plus que de la figuration.
Avec un peu plus de réussite, d'opportunisme .. qui sait ...
- Gégé55
A choisir, je préférerai 100 fois une équipe comme l'ETG dans la charrette.Graoully a écrit :16e place à la fin de la saison avec 40 pts, laissant Reims, Lorient, Caen et Lens derrière nous... Et on ne rigole pas!