Non, nous on a 8 pts de retard, eux 5 ...
A la mi temps hier, ils étaient morts.
Sauf que Créteil et Troyes ont inversé la situation et du coup, ils ont récupéré 1 point sur le podium en sachant bien qu'ils joueront encore à la fois Angers et Dijon.
Tout est jouable, s'ils gagnent leurs 4 matchs, ça passera, sinon non ...
Angers, franchement, s'ils ne montent encore pas cette année, je leur annonce l'enfer l'an prochain
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- DCD
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
Angers est clairement en danger !_Chris. a écrit :Sauf que Créteil et Troyes ont inversé la situation et du coup, ils ont récupéré 1 point sur le podium en sachant bien qu'ils joueront encore à la fois Angers et Dijon.
Angers, franchement, s'ils ne montent encore pas cette année, je leur annonce l'enfer l'an prochain
- chat_chepper
Il y a des gens qui croient encore à la montée ici ?
Cette blague ... ou c'est juste pour continuer dans l'enfoncement de portes ouverte, m'est d'avis.
Cette blague ... ou c'est juste pour continuer dans l'enfoncement de portes ouverte, m'est d'avis.
- gauloiskiki
Vu qu'à part Troyes et le GFC personne n'a l'air de vouloir de cette 3e place, il est légitime d'y croire encore un peu.chat_chepper a écrit :Il y a des gens qui croient encore à la montée ici ?
Si Nancy gagne ses 4 derniers matchs, Nancy monte presque à coup sûr.
Mais Nancy ne gagnera pas ses 4 derniers matchs ...
-
DCD a écrit :Angers est clairement en danger !_Chris. a écrit :Sauf que Créteil et Troyes ont inversé la situation et du coup, ils ont récupéré 1 point sur le podium en sachant bien qu'ils joueront encore à la fois Angers et Dijon.
Cà m'énerve cette demie-heure pourrie de la seconde mi-temps ! Put***, on avait le match en main, on menait 1-0 chez le leader qui était réduit à 10...On aurait pu faire un gros coup quand je vois les résultats des autres... :'(
Les Troyens ont dû jouer leur vie carrément en seconde mi-temps, vu comment ils nous ont marché dessus pourtant en infériorité numérique, poussés à fond par leur public.
On ne ressortait pas les ballons pour les prendre en contre, on multipliait les fautes et les blessures de notre côté, alors qu'il suffisait d'imposer notre jeu comme en première mi-temps...Inexplicable.

Bref, 3 points obligatoires Vendredi contre Orléans ( qui se bat comme un mort de faim en ce moment), et gagner les 2 autres derniers matchs chez nous, et c'est bon, çà devrait suffire. On a la chance de recevoir 3 fois sur ces 5 derniers matchs, à nous de faire le job sérieusement et çà devrait passer. On a notre destin entre nos mains, à nous de ne pas nous ***** dessus.
Sinon, comme le dit _chris., çà risque d'être très compliqué pour le club. Déjà pour continuer à fidéliser les supporters qui commencent à en avoir plein le dos d'êtres les cocus de service de cette L2, et ensuite pour faire venir des bons joueurs qui douteront du projet de montée en L1.
-
gauloiskiki a écrit :Vu qu'à part Troyes et le GFC personne n'a l'air de vouloir de cette 3e place, il est légitime d'y croire encore un peu.chat_chepper a écrit :Il y a des gens qui croient encore à la montée ici ?
Si Nancy gagne ses 4 derniers matchs, Nancy monte presque à coup sûr.
Mais Nancy ne gagnera pas ses 4 derniers matchs ...
Je rectifierais quand-même: on est plusieur à vouloir cette troisième place, mais aucun ne s'en donne les moyens... :roll:
C'est là qu'on voit la diff avec Troyes. Régulier, talentueux et en plus, en l'a vu hier, doté d'une grosse force mentale.
- UrbanKiller54
Le topic du FC Metz est fermé chez nous...: http://forum.asnl.net/asnl/Le-foot-fran ... 06_497.htm
- DCD
Ce ne doit pas être pour langage ordurier puisque vous n'avez aucune limite d'habitude. Idem pour les affabulations.
- chat_chepper
Depuis le temps que vous lorgnez cette montée, j'espère que cette fois c'est la bonne pour vous, même si Angers à l'image du GFCO en L1, ça me dérange, vous le méritez tout de même.FanduSCO a écrit :
Cà m'énerve cette demie-heure pourrie de la seconde mi-temps ! Put***, on avait le match en main, on menait 1-0 chez le leader qui était réduit à 10...On aurait pu faire un gros coup quand je vois les résultats des autres... :'(
Les Troyens ont dû jouer leur vie carrément en seconde mi-temps, vu comment ils nous ont marché dessus pourtant en infériorité numérique, poussés à fond par leur public.
On ne ressortait pas les ballons pour les prendre en contre, on multipliait les fautes et les blessures de notre côté, alors qu'il suffisait d'imposer notre jeu comme en première mi-temps...Inexplicable.![]()
Bref, 3 points obligatoires Vendredi contre Orléans ( qui se bat comme un mort de faim en ce moment), et gagner les 2 autres derniers matchs chez nous, et c'est bon, çà devrait suffire. On a la chance de recevoir 3 fois sur ces 5 derniers matchs, à nous de faire le job sérieusement et çà devrait passer. On a notre destin entre nos mains, à nous de ne pas nous ch*** dessus.
Sinon, comme le dit _chris., çà risque d'être très compliqué pour le club. Déjà pour continuer à fidéliser les supporters qui commencent à en avoir plein le dos d'êtres les cocus de service de cette L2, et ensuite pour faire venir des bons joueurs qui douteront du projet de montée en L1.
Je pense que cette 3ème place va se jouer entre vous et Brest et peut être même Dijon, les autres sont à la rue.
-
chat_chepper a écrit :Depuis le temps que vous lorgnez cette montée, j'espère que cette fois c'est la bonne pour vous, même si Angers à l'image du GFCO en L1, ça me dérange, vous le méritez tout de même.FanduSCO a écrit :
On ne ressortait pas les ballons pour les prendre en contre, on multipliait les fautes et les blessures de notre côté, alors qu'il suffisait d'imposer notre jeu comme en première mi-temps...Inexplicable.![]()
Bref, 3 points obligatoires Vendredi contre Orléans ( qui se bat comme un mort de faim en ce moment), et gagner les 2 autres derniers matchs chez nous, et c'est bon, çà devrait suffire. On a la chance de recevoir 3 fois sur ces 5 derniers matchs, à nous de faire le job sérieusement et çà devrait passer. On a notre destin entre nos mains, à nous de ne pas nous ch*** dessus.
Je pense que cette 3ème place va se jouer entre vous et Brest et peut être même Dijon, les autres sont à la rue.
Bah pourquoi çà te dérange ? C'est parceque tu trouves que certains clubs sont plus légitimes que d'autres d'y être à cause de leur longévité en L1 ?