Psg - Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Prodiguèz

Re: Psg - Metz, les plus et les moins.

Messagepar Prodiguèz » 29 avr. 2015, 15:01

Mimiche a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Entièrement d'accord : c'était très bien de nous faire jouer plus haut en 2e MT.
Cela dit, je ne suis pas sûr que ça plaide vraiment en sa faveur de dire qu'il fait jouer l'équipe assez haut uniquement quand on est menés (alors qu'on est censés "se lâcher", jouer sans la pression des résultats, tout ça, tout ça...) Image
Pourquoi ai-je l'horrible sensation d'enfiler, avec un style un peu différent, le costume de Lorange ?
Si la sensation est horrible c'est peut-être parce que ta volonté de rester objectif te pousse à tenter le grand écart vers une position qui est plutôt éloignée de la tienne?

Ou alors parce que tu te rends compte qu'il ne sera pas facile d'égaler le style Lorange? :mrgreen:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 29 avr. 2015, 15:04

Mimiche a écrit :
Pourquoi ai-je l'horrible sensation d'enfiler, avec un style un peu différent, le costume de Lorange ?
Parce que....
non je ne réponds pas.

Tmts.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 29 avr. 2015, 15:14

En revoyant les images, LeJeune n'est pas coupable sur le premier but, il ne peut pas se dédoubler donc il hésite un peu.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 29 avr. 2015, 16:20

Ce n'est pas une histoire de bonne parole, juste de mesure....de mesure.
La plupart des gens ici sont incapables de mesure. De nuance.
D'un petit effort d'objectivité quoi....

Krissoo

Messagepar Krissoo » 29 avr. 2015, 17:02

Si Lejeune a fait un match terrifiant, il le doit à Nbakoto qui a tellement peu pesé que Van der Wiel a pu jouer ailier. Alors, comment Kevin pouvait s'en sortir à 2 contre un? Si Yeni avait un tant soit peu fait reculer son arrière, Kevin aurait eu une partie plus facile.
M'Fa est aussi très faible. Le moins bon gardien à Metz depuis des lustres.
Dommage pour Guido mais comme ça il restera pour la saison prochaine !!!

phil57

Messagepar phil57 » 29 avr. 2015, 17:02

Fabinho57 a écrit :
franz a écrit :Je ne mettrai qu'un moins qui nous nous coûte et nous coûtera toujours des points si rien ne change :

Mfa : qui sur chaque tire adverse se jette systématiquement sur les fesses ! Bon sang mais reste debout garçon ! L'attaquant qui regarde un petit peu ses arrêts n'a qu'à piquer le ballon une fois devant lui et c'est au fond si c'est cadré ! Cavani l'a fait d'ailleurs.
Et ne me dites pas que c'est pas de sa faute ! Il est à la ramasse !
Pour moi sur les derniers matchs MFa est largement supérieur à Carasso. Donc oui je vais dire que le 3ème but est pour sa pomme, oui il doit essayer de gommer ces pertes mais, au vu de ses prestations recentes et même celle d'hier, je ne pourrais pas le mettre en moins. Hier il en a sorti aussi, ne parlons même pas de Bordeaux... C'est un bon gardien, avec une bonne marge de progression...
Qu'es ce qu'il faut pas lire!!!
Sur chaque corners on tremble, son placement est plus que médiocre, ses sorties sont hasardeuse (il avance il recule) et maintenant il nous fait des fautes de mains...
Tu fermes les yeux sur chaque action de l'adversaire ou quoi???
Il a même arrivé a se faire prendre a contre pied sur un coup franc lointain a Bordeaux!!!

sfaxien

Messagepar sfaxien » 29 avr. 2015, 17:45

Les gars soyez un peu indulgent vis a vis de Ben Youssef.. Il a été à l’arrêt pendant plus de 2 mois, et n'a joué que quelques minutes avant ce match. Et puis bordel c'est Paris en face quand même ! Je suis sur qu'avec un peu plus de temps de jeu il sera plus performant, surtout si c'est contre des équipes de L2.

aguamemnon

Messagepar aguamemnon » 29 avr. 2015, 17:47

mes +
- Palomino : un match énorme , au four et au moulin , a défendu pour 2
- Métanire : il a bien tenu son couloir , c'est déjà ca
- Sarr : encore une fois le meilleur offensivement , la lumiere vient de lui , ou ne vient pas .

+/-
- Maiga : c'est un bon , il marque , mais s'il pouvait jouer avec ses partenaires dans le bon tempo ....
- tout le milieu a souffert , mais bon , c'était sur , face a de tels joueurs .

les -
- Lejeune : souvent mal placé et en retard , un peu comme contre bordeaux , mais en pire .
- Malouda : transparent sur ce match , on l'a surtout vu marcher .
- N'gbakoto : il défent , il se bat , mais il ne réussi quasiment rien , on dirait Lejeune .

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 29 avr. 2015, 18:11

sfaxien a écrit :Les gars soyez un peu indulgent vis a vis de Ben Youssef.. Il a été à l’arrêt pendant plus de 2 mois, et n'a joué que quelques minutes avant ce match. Et puis bordel c'est Paris en face quand même ! Je suis sur qu'avec un peu plus de temps de jeu il sera plus performant, surtout si c'est contre des équipes de L2.
Ne t'en fais pas, ils retourneront leur veste dès qu'il commencera à bien jouer, ils diront même qu'ils l'ont toujours soutenu : c'est une vieille tradition ici. :-)

rafistuta

Messagepar rafistuta » 29 avr. 2015, 18:18

Les +:
- Offensivement on a fait ce qu'il fallait: marquer sur une de nos rares occasions

Les-:
- Trop d'erreurs défensives, en particulier notre merveilleux AG. Meme si Bussmann a pu paraitre moins bon dernierement, ca sera toujours mieux que Lejeune pour moi.
Je ne pige pas qu'un joueur que tout le monde voit en L1 la saison prochaine, champion d'europe -19, ne soit pas considéré a sa juste valeur par le coach.
- Les remplacants qui n'arrivent pas a apporter un plus depuis quelques matchs. Je ne comprends pas pourquoi on ne voit jamais Ikaunieks par exemple.

Revenir à « Passion Grenat »