Wort/ Cyrille Pouget : "Les carottes sont cuites"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

gg67

Re: Wort/ Cyrille Pouget : "Les carottes sont cuites"

Messagepar gg67 » 29 avr. 2015, 20:53

hé bé c'est de la faute des supporters si on descend!On nous l'avait jamais faite celle la!

luboss

Messagepar luboss » 29 avr. 2015, 21:47

gg67 a écrit :hé bé c'est de la faute des supporters si on descend!On nous l'avait jamais faite celle la!
+ 1
C'est impressionnant on dirait un cueilleur de champignons d'Alaska , ou un pêcheur de crevettes de Floride qui parle, mais non c'est un ancien joueur du club qui habite à Metz et qui en plus , est le gérant d'un magasin d'ameublement dans le coin , donc un gars avec quelques neurones malgré tout.

Il n'y a pas à dire , les discours de Bernard Serin et la propagande du RL font effet sur certains.

rf57

Messagepar rf57 » 29 avr. 2015, 23:04

Décevant...... se mettre ainsi les supporters à dos...

solidsnake

Messagepar solidsnake » 29 avr. 2015, 23:38

No comment !

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 30 avr. 2015, 00:25

Vous êtes vraiment hallucinants !

Il ne dit pas que les supporters sont responsable de la descente, il évoque, entre autres choses (blessures, le penalty manqué), "le problème avec les supporters".

Il y a bien eu une grève des supporters cette saison à la suite d'un conflit avec la direction, non ?
Il ne dit que ce sont les supporters qui portent la responsabilité de ce conflit.

La début de la grève a bien coïncidé avec le début de notre passage à vide, je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux à dire que cela a pu participer à briser notre dynamique positive.
Ce n'est pas accabler les supporters que de dire cela ...

Dire le contraire, cela revient même à dire que d'avoir le soutien de ses supporters et une grosse ambiance au stade n'apporte rien à l'équipe !

Aljosa Asanovic

Messagepar Aljosa Asanovic » 30 avr. 2015, 00:39

Assez d'accord avec Pouget sur la grève des supporters contre le PSG. J'étais au stade et je peux vous dire qu'énormément de gens ont pesté contre la Horda et la GG. Metz qui réussi l'exploit de revenir à 2/2 et personne qui poussait dans le stade pour aller arracher la victoire. Ridicule.

frankychamalow

Re:

Messagepar frankychamalow » 30 avr. 2015, 02:01

Aljosa Asanovic a écrit :Assez d'accord avec Pouget sur la grève des supporters contre le PSG. J'étais au stade et je peux vous dire qu'énormément de gens ont pesté contre la Horda et la GG. Metz qui réussi l'exploit de revenir à 2/2 et personne qui poussait dans le stade pour aller arracher la victoire. Ridicule.
Je pense que tout le monde attend la suite de ton récit. Personne n'y était à ce match :nuit:

paladielle

Messagepar paladielle » 30 avr. 2015, 02:22

gauloiskiki a écrit :Vous êtes vraiment hallucinants !

Il ne dit pas que les supporters sont responsable de la descente, il évoque, entre autres choses (blessures, le penalty manqué), "le problème avec les supporters".

Il y a bien eu une grève des supporters cette saison à la suite d'un conflit avec la direction, non ?
Il ne dit que ce sont les supporters qui portent la responsabilité de ce conflit.

La début de la grève a bien coïncidé avec le début de notre passage à vide, je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux à dire que cela a pu participer à briser notre dynamique positive.
Ce n'est pas accabler les supporters que de dire cela ...

Dire le contraire, cela revient même à dire que d'avoir le soutien de ses supporters et une grosse ambiance au stade n'apporte rien à l'équipe !
Dire que la grève des supporters n'a pas changé le cours des choses ?
Des joueurs, des supporters, une dynamique!
Des joueurs, plus de supporters........
Ceci dit, les joueurs de Metz auraient pu jouer sans ! mais , c'est une question qui restera sans réponse...et je m'en tape! Sauf que, pour moi, AC n'est pas le seul responsable!

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 30 avr. 2015, 08:23

Ne serait-ce qu'évoquer la "grêve" des supporters, sans même mentionner, par exemple, les choix tactiques et du onze de départ de nombreux matchs, cela en devient de la malhonnêteté intellectuelle.

Revenir à « Passion Grenat »