C'est juste GUK au temps pour moi. L'énervement sans doute... J'espère donc simplement qu'il fera son match ce soir et sur le reste de la saison (pour maintenir ne serait-ce qu'une faible lueur d'espoir de le voir rester encore avec nous...)get_up_kids a écrit :Ca fera 2 matchs (Bordeaux et Paris) que Bussmann aura été écarté et remplacé par Lejeune...
Metz-Marseille : Le groupe
- Prodiguèz
Re: Metz-Marseille : Le groupe
- vangogh57
Mais arrêtez avec Lejeune, je ne comprends pas qu'il soit déjà dans le groupe !
Il est mauvais et n'a pas le niveau L1, les 3 buts de Paris sont pour lui ....
- Jupiter
lolvangogh57 a écrit :Mais arrêtez avec Lejeune, je ne comprends pas qu'il soit déjà dans le groupe !
-
Étant données ses lamentables prestations depuis (au moins) le début de la saison, il est effectivement difficilement compréhensible qu'il ne figure ne serait-ce que dans le groupe. Qu'il soit titulaire indiscutable est pour moi une énigme, et cela fait presque 3 ans que cela dure. J'avais à cet égard fait ici même le constat d'une certaine analogie entre le couple De Taddéo - Léoni et le couple Cartier - Lejeune. Analogie à nuancer toutefois, car Léoni, bien que très limité, ne nous coûtait pas un but par match.vangogh57 a écrit :Mais arrêtez avec Lejeune, je ne comprends pas qu'il soit déjà dans le groupe !
Il n'a pas le niveau L1, rares sont ceux qui oseraient prétendre le contraire. Il suffit de voir les passes/contrôles/frappes qu'il rate, et cela même de son moins mauvais pied. Il m'est avis qu'il n'avait déjà pas le niveau l'an passé, voire il y a deux ans. Je n'ai d'ailleurs pas souvenance d'un seul bon match de sa part.
Toutefois, si sa prestation a été encore une fois lamentable à Paris (les joueurs du PSG ont très vite compris ce qu'il fallait faire, à ses (nos) dépens), il est peut-être exagéré de dire que les 3 buts parisiens sont pour sa pomme. Je n'en vois que 2.
Comme il sera titulaire ce soir, j'espère juste qu'il ne nous causera pas trop de tort.
Allez Metz!
- Iamlegend
garder les meilleurs ce serait déjà bienBillou Grenat a écrit :T'as qu'à demander à ton cher Président de mieux recruter la prochaine fois ... :ange: :roll:
- JLM
Ou le couple Bijotat-Guerriero.Arguendo a écrit :Étant données ses lamentables prestations depuis (au moins) le début de la saison, il est effectivement difficilement compréhensible qu'il ne figure ne serait-ce que dans le groupe. Qu'il soit titulaire indiscutable est pour moi une énigme, et cela fait presque 3 ans que cela dure. J'avais à cet égard fait ici même le constat d'une certaine analogie entre le couple De Taddéo - Léoni et le couple Cartier - Lejeune. Analogie à nuancer toutefois, car Léoni, bien que très limité, ne nous coûtait pas un but par match.vangogh57 a écrit :Mais arrêtez avec Lejeune, je ne comprends pas qu'il soit déjà dans le groupe !
Il n'a pas le niveau L1, rares sont ceux qui oseraient prétendre le contraire. Il suffit de voir les passes/contrôles/frappes qu'il rate, et cela même de son moins mauvais pied. Il m'est avis qu'il n'avait déjà pas le niveau l'an passé, voire il y a deux ans. Je n'ai d'ailleurs pas souvenance d'un seul bon match de sa part.
Toutefois, si sa prestation a été encore une fois lamentable à Paris (les joueurs du PSG ont très vite compris ce qu'il fallait faire, à ses (nos) dépens), il est peut-être exagéré de dire que les 3 buts parisiens sont pour sa pomme. Je n'en vois que 2.
Comme il sera titulaire ce soir, j'espère juste qu'il ne nous causera pas trop de tort.
Allez Metz!

- Loloavelo
Eh d'accord , on vend les moins bons (et chers tant qu'à faire)Iamlegend a écrit :garder les meilleurs ce serait déjà bienBillou Grenat a écrit :T'as qu'à demander à ton cher Président de mieux recruter la prochaine fois ... :ange: :roll:
et on garde les meilleurs, d'accord on fait comme ça !
Oh ouais bonne idée !

-
A mitiger car Lejeune certes s'est mal positionner sur le terrain mais à sa charge il avait 2 joueurs sur son coté Van der Wiel n'était pas contré dans son couloir j'aurais aimé voir Udol pendant 20 mn l'avenir du club ?Jupiter a écrit :lolvangogh57 a écrit :Mais arrêtez avec Lejeune, je ne comprends pas qu'il soit déjà dans le groupe !
- get_up_kids
Quand on lit un tel ramassis de connerie empli de mauvaise foi et d'acharnement(au passage même après des victoires probantes face à Toulouse ou Lens, Arguendo arrive à faire une liste de "moins" 3 fois plus longues que celles des "plus", ce qui en dit long sur un personnage qui ne s'est inscrit sur ce forum à partir du moment ou les bons résultats depuis 2 ans et demi commençaient à décliner (décembre 2014)), on a qu'une envie c'est de prendre une carte de membre du fan club de Lejeune et de le défendre contre vents et marées, juste pour faire ***** l'auteur du message.... :nul:Arguendo a écrit :Étant données ses lamentables prestations depuis (au moins) le début de la saison, il est effectivement difficilement compréhensible qu'il ne figure ne serait-ce que dans le groupe. Qu'il soit titulaire indiscutable est pour moi une énigme, et cela fait presque 3 ans que cela dure. J'avais à cet égard fait ici même le constat d'une certaine analogie entre le couple De Taddéo - Léoni et le couple Cartier - Lejeune. Analogie à nuancer toutefois, car Léoni, bien que très limité, ne nous coûtait pas un but par match.vangogh57 a écrit :Mais arrêtez avec Lejeune, je ne comprends pas qu'il soit déjà dans le groupe !
Allez Metz!
- Dark 5.7
Lejeune, le Marichez de 2015...