Metz-Marseille : Le groupe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Arguendo

Re: Metz-Marseille : Le groupe

Messagepar Arguendo » 01 mai 2015, 14:42

get_up_kids a écrit :
Quand on lit un tel ramassis de connerie empli de mauvaise foi et d'acharnement(au passage même après des victoires probantes face à Toulouse ou Lens, Arguendo arrive à faire une liste de "moins" 3 fois plus longues que celles des "plus", ce qui en dit long sur un personnage qui ne s'est inscrit sur ce forum à partir du moment ou les bons résultats depuis 2 ans et demi commençaient à décliner (décembre 2014)), on a qu'une envie c'est de prendre une carte de membre du fan club de Lejeune et de le défendre contre vents et marées, juste pour faire ch*** l'auteur du message.... :nul:
- Est-ce Arguendo ou le "ramassis de connerie" qui est "empli de mauvaise foi et d'acharnement"? Est-ce de la mauvaise foi de dire d'un joueur qui a fait un mauvais match qu'il a fait un mauvais match? Est-ce de la mauvaise foi de dire d'un joueur qui nous a coûté des buts qu'il nous a coûté des buts? Est-ce de l'acharnement de dire d'un joueur qui enchaîne les mauvaises prestations qu'il enchaîne les mauvaises prestations?
Si je suis acharné, je suis un amoureux acharné du FC METZ. Ce qui ne m'empêche pas de porter un jugement objectif sur tout ce qui peut concerner le FC METZ, dont l'équipe, dont les joueurs et leurs prestations.
- Une probante victoire contre Toulouse aurait été une victoire par 2 buts d'écart (qui aurait d'ailleurs mieux reflété la physionomie du match). 2 erreurs évitables ont fait que nous n'avons gagné que 3-2. Contre Lens, eu égard à notre supériorité qui ne souffre d'aucune contestation, nous aurions dû l'emporter par 4 buts d'écart. Au lieu de ça, avec des ratés énormes on a serré les fesses une bonne partie du match.
- Permets-moi de t'inviter à relire mes posts.
- A ta guise. Tu risques de te trouver un peu seul.

Allez Metz!
Dernière modification par Arguendo le 01 mai 2015, 14:52, modifié 1 fois.

kikopol

Messagepar kikopol » 01 mai 2015, 14:45

j'espère que Lejeune nous en claque un ce soir histoire de clouer le bec à toutes vos critiques....
une chose est sure c'est qu'AC a trouvé son équipe type et que le jeu produit me réjouit plus maintenant certes trop tard qu'il y a 2-3 mois...
allez metz et que les Olympiens Mosellans repartent dégoutés ce soir...

Arguendo

Messagepar Arguendo » 01 mai 2015, 14:49

kikopol a écrit :j'espère que Lejeune nous en claque un ce soir histoire de clouer le bec à toutes vos critiques....
une chose est sure c'est qu'AC a trouvé son équipe type et que le jeu produit me réjouit plus maintenant certes trop tard qu'il y a 2-3 mois...
Tous les supporters du FC METZ espèrent ou peuvent espérer d'un joueur qu'il marque! Nous en serions tous ravis! Toutefois, il est tout à fait possible de marquer et ne pas faire de bon match pour autant (cf Metz vs Saint-Étienne)

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 01 mai 2015, 14:50

Arguendo a écrit :Est-ce de l'acharnement de dire d'un joueur qui enchaîne les mauvaises prestations qu'il enchaîne les mauvaises prestations?
oui.
Arguendo a écrit :Contre Lens, eu égard à notre supériorité qui ne souffre d'aucune contestation, nous aurions dû l'emporter par 4 buts d'écart. Au lieu de ça, avec des ratés énormes on a serré les fesses une bonne partie du match.
- on a quand même gagné
- on descendra quand même en Ligue 2
alors gagner 4-0, à part pour le spectacle...

kikopol

Messagepar kikopol » 01 mai 2015, 15:12

justement c'est ce qu'il a manqué ...du spectacle pour enflammer le public..
jouer ptit bras la défense toute la saison ...au lieu d'essayer d'attaquer sans cesse ...pour moi c'était une des clés...

beaulier

Messagepar beaulier » 01 mai 2015, 15:22

vangogh57 a écrit :Mais arrêtez avec Lejeune, je ne comprends pas qu'il soit déjà dans le groupe !
Il est mauvais et n'a pas le niveau L1, les 3 buts de Paris sont pour lui ....
LEJEUNE est le seul latéral gauche qui traverse le terrain en diagonale
pour aller tirer le corner côté droit ( en pure perte souvent)
avant de refaire le trajet en sens inverse.
Peu de joueurs peuvent le faire.

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 01 mai 2015, 15:29

Arguendo a écrit :
kikopol a écrit :j'espère que Lejeune nous en claque un ce soir histoire de clouer le bec à toutes vos critiques....
Tous les supporters du FC METZ espèrent ou peuvent espérer d'un joueur qu'il marque! Nous en serions tous ravis! Toutefois, il est tout à fait possible de marquer et ne pas faire de bon match pour autant (cf Metz vs Saint-Étienne)

Pour revenir au sujet Lejeune, il est dommage qu'AC le fasse jouer systématiquement, même à un poste qui n'est pas le sien.
Ce n'est pas normal de fragiliser ainsi un dispositif tactique (il y a à gauche Bubu, Palomino quand milan-Choplin pouvait faire charnière centrale, ou autre).
En tout cas, il y a quand même d'autres alternatives que faire jouer à ce poste Lejeune qui n'a ni la vitesse, ni les réflexes à un poste qui a souvent face à lui un joueur rapide de couloir!!

beaulier

Messagepar beaulier » 01 mai 2015, 15:33

Et ce soir à l'issue du match METZ MARSEILLE
le train s'arrête en gare de METZ
et tout le monde descend :
L'équipe de Ligue 1 , l'équipe des filles et la CFA.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 01 mai 2015, 15:56

On fait le grand chelem comme dirait nos amis du rugby, je croyais que l'on avait un bon centre de formation pour renforcer la cfa, ou sont tout ces grands jeunes qui sont l'avenir du fc metz.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 01 mai 2015, 15:58

Arguendo a écrit :
get_up_kids a écrit :
Quand on lit un tel ramassis de connerie empli de mauvaise foi et d'acharnement(au passage même après des victoires probantes face à Toulouse ou Lens, Arguendo arrive à faire une liste de "moins" 3 fois plus longues que celles des "plus", ce qui en dit long sur un personnage qui ne s'est inscrit sur ce forum à partir du moment ou les bons résultats depuis 2 ans et demi commençaient à décliner (décembre 2014)), on a qu'une envie c'est de prendre une carte de membre du fan club de Lejeune et de le défendre contre vents et marées, juste pour faire ch*** l'auteur du message.... :nul:
- Est-ce Arguendo ou le "ramassis de connerie" qui est "empli de mauvaise foi et d'acharnement"? Est-ce de la mauvaise foi de dire d'un joueur qui a fait un mauvais match qu'il a fait un mauvais match? Est-ce de la mauvaise foi de dire d'un joueur qui nous a coûté des buts qu'il nous a coûté des buts? Est-ce de l'acharnement de dire d'un joueur qui enchaîne les mauvaises prestations qu'il enchaîne les mauvaises prestations?
Si je suis acharné, je suis un amoureux acharné du FC METZ. Ce qui ne m'empêche pas de porter un jugement objectif sur tout ce qui peut concerner le FC METZ, dont l'équipe, dont les joueurs et leurs prestations.
- Une probante victoire contre Toulouse aurait été une victoire par 2 buts d'écart (qui aurait d'ailleurs mieux reflété la physionomie du match). 2 erreurs évitables ont fait que nous n'avons gagné que 3-2. Contre Lens, eu égard à notre supériorité qui ne souffre d'aucune contestation, nous aurions dû l'emporter par 4 buts d'écart. Au lieu de ça, avec des ratés énormes on a serré les fesses une bonne partie du match.
- Permets-moi de t'inviter à relire mes posts.
- A ta guise. Tu risques de te trouver un peu seul.

Allez Metz!
Que tu sois supporter personne n'en doute, comme plein de forumistes ici
Mais que tu dises que tes jugements sont objectifs, c'est subjectif , tout simplement

Comme je l'ai déjà dit (ecrit) Bubu a été très moyen les 2 derniers matchs à la maison, c'est une évidence, que Lejeune qui est son remplaçant joue ARG c'est dans la logique des choses. Qu'à son tour il a été très moyen Bubu reprend sa place.
Yeni est en dessous de son potentiel, il peut être remplacé ce soir ?

Revenir à « Passion Grenat »