[Site off] Sylvain Wiltord sur D!rect FM à 19h

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
laurentlelorrain

Re: [Site off] Sylvain Wiltord sur D!rect FM à 19h

Messagepar laurentlelorrain » 02 févr. 2010, 21:01

LLF a écrit : C'est sur que Fernandez et sa clique, c'est du niveau Enarque... Que tu y intervienne, OK, mais reconnait tt de mm que c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
Tu as raison cher LLF, c'est devenu bidon aussi RMC, c'est vrai, mais j'ai jamais entendu ce genre d'allusion douteuse, surtout qu'on mérite pas ça, metz n'a jamais été en deuxieme partie de tableau lors de ses séjours en L2 , à chaque fois on joue la montée ce qui demontre quand un certain refus de mourir en division inférieur. Alors je sais que pour ces ******** de parigos de journaleux de crotte METZ c'est les campagnards mais là ils y ont été trop fort et trop narquois.

Le vagabond

Messagepar Le vagabond » 02 févr. 2010, 21:30

Euh, j'ai ecouté a 2min40 et ca parle que de l'om...

rafh57

Messagepar rafh57 » 02 févr. 2010, 21:54

Le vagabond a écrit :Euh, j'ai ecouté a 2min40 et ca parle que de l'om...
Faut prendre le lien en bas "les indispensables de la semaine"

LLF

Messagepar LLF » 02 févr. 2010, 22:19

laurentlelorrain a écrit :
Tu as raison cher LLF, c'est devenu bidon aussi RMC, c'est vrai, mais j'ai jamais entendu ce genre d'allusion douteuse, surtout qu'on mérite pas ça, metz n'a jamais été en deuxieme partie de tableau lors de ses séjours en L2 , à chaque fois on joue la montée ce qui demontre quand un certain refus de mourir en division inférieur. Alors je sais que pour ces c****ard de parigos de journaleux de crotte METZ c'est les campagnards mais là ils y ont été trop fort et trop narquois.

mais laissons les donc @ leur bêtise...Nous, on est moins bête, on est bien plus ouverts, on regarde la France entière, l'Europe, le monde! On se contente pas de not' ptit périmètre. (et que personne ne me réponde qu'on est bien obligé d'aller ailleurs, vu la gueule de la Moselle ^^)

smetz5000

Messagepar smetz5000 » 02 févr. 2010, 23:04

laurentlelorrain a écrit :Quel manque de respect de la part de ces cretins de RTL, je sais pourquoi j'écoute RMC et pas cette mairde de radio pourrie, comparer un club historique francais vice champion de france, vainqueur de barcelone en 1984, 3 éme club en terme de matchs de Ligue 1 joués, un stade de 26000, un des 5 forums les plus consultés parmi les clubs pro à SEDAN , franchement c'est à gerber pourvu qu'on remonte en ligue 1, y'en a marre de ces humilations . :rouge:
L'histoire du fc metz n'a rien à voir la dedans. On fait de la m**** depuis 10 ans et on a 4 points de plus que sedan cette saison, pour un budget un peu moins élevé. On vaut pas mieux que sedan pour le moment, il a pas tord.

Après, c'est plus de la vanne que du journalisme, comme dit plus haut, effectivement. Et ça reste soft par rapport à ce qu'on peut lire ici les soirs de matchs.

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 02 févr. 2010, 23:06

smetz5000 a écrit : L'histoire du fc metz n'a rien à voir la dedans. On fait de la m***e depuis 10 ans et on a 4 points de plus que sedan cette saison, pour un budget un peu moins élevé. On vaut pas mieux que sedan pour le moment, il a pas tord.

Après, c'est plus de la vanne que du journalisme, comme dit plus haut, effectivement. Et ça reste soft par rapport à ce qu'on peut lire ici les soirs de matchs.
Tu as le droit de penser ce que tu veux ........

smetz5000

Messagepar smetz5000 » 02 févr. 2010, 23:07

laurentlelorrain a écrit :Tu as le droit de penser ce que tu veux ........
Merci maître.

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 02 févr. 2010, 23:16

smetz5000 a écrit :
laurentlelorrain a écrit :Tu as le droit de penser ce que tu veux ........
Merci maître.
C'est un espace de liberté ouvert à toutes les opinions, tu as le droit de pas avoir une réaction épidermique en entendant "Metz destination GLAUQUE" et les rires moqueurs des animateurs de cette radio

smetz5000

Messagepar smetz5000 » 02 févr. 2010, 23:29

laurentlelorrain a écrit :C'est un espace de liberté ouvert à toutes les opinions, tu as le droit de pas avoir une réaction épidermique en entendant "Metz destination GLAUQUE" et les rires moqueurs des animateurs de cette radio
Franchement, si tu écoutes RTL, je ne vois pas ce que tu attends d'autres.
Entre Philippe Bouvard, Pierre Bellemare, Jean-Pierre Foucault, Pierre Ménès, Patrick Sébastien, Vincent Perrot et Laurent Boyer, le ton de la radio est quand même donné.

Le vagabond

Messagepar Le vagabond » 02 févr. 2010, 23:32

rafh57 a écrit :
Le vagabond a écrit :Euh, j'ai ecouté a 2min40 et ca parle que de l'om...
Faut prendre le lien en bas "les indispensables de la semaine"

Merci. Ouais quel bande de fion.

Revenir à « Passion Grenat »