Et ben... De Metz tu n'aimes que le FC Metz on diraityvelines78 a écrit :Ouah quelle réplique... Oui excuse moi j'oubliais la populace messine aussi...DCD a écrit :Si tu pouvais quitter son forum aussi...

Sinon, toujours fan de Vasseur ?
Et ben... De Metz tu n'aimes que le FC Metz on diraityvelines78 a écrit :Ouah quelle réplique... Oui excuse moi j'oubliais la populace messine aussi...DCD a écrit :Si tu pouvais quitter son forum aussi...
Toujours... Pourquoi ? C'est mal ?DCD a écrit : Et ben... De Metz tu n'aimes que le FC Metz on dirait![]()
Sinon, toujours fan de Vasseur ?
Bah ! C'est Yvelines !Pierre-lost-in-Paris a écrit :Ta réplique et teeeelement mieux...
Non. C'était qu'une question. Il était tellement meilleur que Cartier d'après toi que je m'attendais à mieux de sa part avec une équipe de L1 dans les mains.yvelines78 a écrit :Toujours... Pourquoi ? C'est mal ?
Je le suis aussi avec Cartier .... :'(DCD a écrit :Bah ! C'est Yvelines !Pierre-lost-in-Paris a écrit :Ta réplique et teeeelement mieux...
Non. C'était qu'une question. Il était tellement meilleur que Cartier d'après toi que je m'attendais à mieux de sa part avec une équipe de L1 dans les mains.yvelines78 a écrit :Toujours... Pourquoi ? C'est mal ?
Les Rémois ont dû être très déçu.
Alors là je me permets un gros +1loche a écrit :oue pour moi Cartier a planté l equipe, il a peté la confiance de bcp de joueurs qui sont passé de titulaire, à remplacant à sortie du groupe ... c est mon avis, t as le tien .Mass14 a écrit : Cartier y est pour quoi sur le but ? La tactique ? Arrêtes un peu de remettre la faute sur les autres surtout quand là il n'y a pas de raison !
Après ce soir ... but en carton
J'avoue que j'espérais mieux de Cartier aussi. Et des joueurs également :'(loche a écrit :Je le suis aussi avec Cartier .... :'(
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Adriano57070, GryseL04, Hugo et 508 invités