METZ - OM [Live] 0-2
-
Re: METZ - OM [Live]
C est du cartier tout craché il s entête depuis le début mais Bernard l à reconduit donc voilà on y va tout droit.
Dernière modification par raphael5477 le 01 mai 2015, 22:06, modifié 1 fois.
- DCD
Une bonne préparation physique ne lui fera pas de mal.PYmetz a écrit :Ikaunieks va nous faire du bien l'année prochaine !
- Magicepi
c'est le futur MessiPYmetz a écrit :Ikaunieks va nous faire du bien l'année prochaine !
- yvelines78
bien joué Choplin
- DCD
J'aimerai bien mais franchement je trouve que vous vous emballez après même pas 1 match entier dans les pattes.Magicepi a écrit :c'est le futur MessiPYmetz a écrit :Ikaunieks va nous faire du bien l'année prochaine !
- rafistuta
Magnifique retour en trottinant de Lejeune ..
- champ d'or
Techniquement parlant il y a des joueurs de foot (Marseille) et des autres qui essayent (Metz). On loupe des trucs de base et même quand Mandanda n'est pas dans le but on lui tire dessus.
- DCD
+ 1 !champ d'or a écrit :Techniquement parlant il y a des joueurs de foot (Marseille) et des autres qui essayent (Metz).
-
Malouda en a plein les pompes il ne suit meme plus les actions
Comment lui en vouloir ?!
Comment lui en vouloir ?!
- Gene Hunt
Je pense qu'il y a un pb avec ton quote là parce que moi je n'ai pas écris ça ...loche a écrit :Oue enfin KRIVETS qui jouait la ligue des champions en bielo-russie, que Metz suivait depuis de nombreux mois , qui a fait un debut de saison de folie ..... il a disparu chez le 19e de L1 ... la faute a qui ? pas au froid il a l habitude et je doute qu il se soit fait amputer les deux pieds en decembre .... Et Falcon ???? il lui est arrivé quoi ??? Il y a quand meme un pbme je suis désolé . Les mecs ils passents de tout à rien, j existe puis j suis en CFA. On peut passer en revue un paquet de joueurs dont certains que je n apprecie pas spécialement comme NDAW NSOR NBAGOTO (mis de cote un moment) CARRASSO, MARCHAL .... . Il a un gros pbme de gestion d effectif AC . En plus je me demande si on n a pas un des plus gros effectif pro de L1Gene Hunt a écrit : Nan mais faut arrêter, AC a bon dos.
Sassi c est un joueur de city stade, une danseuse qui se regarde jouer.
Lenteur à la récup, pressing décousu, frappes de bonne femme, et une illumination par match.
Pas au niveau, comme d'autres, malheureusement