METZ - OM [Live] 0-2
- rafistuta
Re: METZ - OM [Live]
On propose RIEN au porteur du ballon ...
- DCD
Que ta moustache a eu raison de l'amour que te portait ta femme qui t'a quitté depuisGene Hunt a écrit :Je suis même pas sur que tu as compris ce que je voulais dire, mais c'est pas grave au fond

- loche
dans l ordre je mets ENTRAINEURMagicepi a écrit :En quoi les supporters méritent la ligue 2 ?antonio a écrit :Je l avais bien pressenti que le live allait s' animer quand on en aurait pris un.
Joueurs, entraineur, kops, forum, nous méritons tous la L2.
Je saluerai tout de même nos 2 belles saisons et demi, à tous. Tout n'est pas à jeter. Revenons meilleurs.
A part des clubs qui sont tombés en déficit on a vécu ce qu'il y a de pire ces 15 dernières saisons (remontées exclues)

Pouah la frappe de Ben Youssef
Dernière modification par loche le 01 mai 2015, 22:17, modifié 1 fois.
- yvelines78
Bizarre les transferts Sassi et BY... Les deux quasiment achetés à un prix élevé, en même temps, venant du même club.. Cela sent la grosse commission pour les agents et autres intermédiaires..Nico a écrit :Ben Youssef est méga nul!!! Pas une passe de bonne, pas un bon contrôle, pas un bon placement, pas un dribble, pas une accélération, il se prend les pieds tout seul... PDF quelle cata!
- rafistuta
FBY c'est un sketch?
-
Tu as des infos sur le départ de cartier?antonio a écrit :Je l avais bien pressenti que le live allait s' animer quand on en aurait pris un.
Joueurs, entraineur, kops, forum, nous méritons tous la L2.
Je saluerai tout de même nos 2 belles saisons et demi, à tous. Tout n'est pas à jeter. revenons meilleurs.
-
Les joueurs s engueulent quand meme beaucoup ...
-
Le mec est quand même sensé être titulaire en équipe nationale Tunisienne. On a du acheter son jumeau handballeur, c'est pas possible a ce niveau la...beaulier a écrit :Le problème au FC METZ c'est que dès qu'un joueur arrive beaucoup sont persuadés que c'est un très bon.Nico a écrit :Ben Youssef est méga nul!!! Pas une passe de bonne, pas un bon contrôle, pas un bon placement, pas un dribble, pas une accélération, il se prend les pieds tout seul... PDF quelle cata!
Ca fait longtemps que l'on sait que BEN YOUSSEF est une erreur de casting.
Bernard SERIN a un sacré ménage à faire au niveau de la cellule de recrutement...
-
Exact!!! Et ça changera pas, Cartier restera en l2, BS pretextera qu'il connait l'effectif etc.... Et on va croupir en ligue 2 un petit momentraphael5477 a écrit :Le recrutement à été mauvais cette année et un cartier qui aurait dû être remercié depuis longtemps maintenant on voit le résultat.
-
VOILA comme on l'avait prévenu , tout s'est passé comme on le présentait depuis novembre , avec un cartier nullissime et reconduit , des joueurs de piètre qualité et une parti des supporters sur ce forum qui ont défendu bec et ongle cette berezinna , en faisant un déni de réalité , je dirait même un négationnisme écœurant .