Tant mieux, ça nous donnera moins de regrets quand il repartira chez ses copains de Sfax au mois de juin. 3 mois d'attente pour voir une quiche pareil, ça valait le coup !rafistuta a écrit :FBY c'est un sketch?
METZ - OM [Live] 0-2
- champ d'or
Re: METZ - OM [Live]
- Magicepi
1,2 million le gars , Falcon je sais plus mais a minima 0,7 million d'eurosrafistuta a écrit :FBY c'est un sketch?
Ils ont a peine le niveau ligue 2, on aurait mieux fait de prendre des buteurs lambdas de L2 on aurait fait des économies
- Gene Hunt
Ahah pas loinDCD a écrit :Que ta moustache a eu raison de l'amour que te portait ta femme qui t'a quitté depuisGene Hunt a écrit :Je suis même pas sur que tu as compris ce que je voulais dire, mais c'est pas grave au fond

- rafistuta
Merci le coach!Neomessin a écrit :Les joueurs s engueulent quand meme beaucoup ...
Tu as vu l'equipe sur le terrain?
Un milieu AG
Un ailier dans le coeur du jeu
Aucun milieu recuperateur ou createur sur le terrain ...
-
Monsieur serin va t il se décider à réagir car cette année c'est un fiasco on est pressé de rencontrer clermont et Créteil.
-
Le mec est amputé des pieds je pense...rafistuta a écrit :FBY c'est un sketch?
- champ d'or
Et Yéni qui nous gratifie de son coup franc pourri du match ! Bravo ! Rideau pour cette année. Bonne nuit les gars et vivement les matchs à 8 € !!!

-
Non il paraît que c est une affaire...rafistuta a écrit :FBY c'est un sketch?
-
rafistuta a écrit :Merci le coach!Neomessin a écrit :Les joueurs s engueulent quand meme beaucoup ...
Tu as vu l'equipe sur le terrain?
Un milieu AG
Un ailier dans le coeur du jeu
Aucun milieu recuperateur ou createur sur le terrain ...
+1
On a 11 joueurs ... Pas une équipe
- DCD
Je n'ai vu personne nier le classement du club. Tout le monde s'est accordé à dire que les joueurs ou l'entraîneur nous conduisaient en L2. Le débat portait davantage sur la part de responsabilité des uns vis à vis de l'autre.francois88 a écrit :VOILA comme on l'avait prévenu , tout s'est passé comme on le présentait depuis novembre , avec un cartier nullissime et reconduit , des joueurs de piètre qualité et une parti des supporters sur ce forum qui ont défendu bec et ongle cette berezinna , en faisant un déni de réalité , je dirait même un négationnisme écœurant .