N'importe quoi... s'il était si important que ça dans l'entre jeu il serait pas le premier changement de Cartier, non?Pierre57 a écrit :Sassi au-dessus du lot, il ne restera pas à Metz en tout cas, Rennes et Hoffenheim sont déjà en avance sur le dossier !
METZ - OM [Live] 0-2
- Prodiguèz
Re: METZ - OM [Live]
Je ne vois pas en quoi j'écrivais des bétises , on ne peut pas dire que je me suis souvent planté .....quasi jamais d'ailleurs mais bon j'avoue un côté pessimiste et parfois exagéréyvelines78 a écrit :Pour leurs bêtises... Les Orange, Moine Décadent & Cie ont remplacé les Drac, Larsson....Magicepi a écrit : En quoi les supporters méritent la ligue 2 ?
A part des clubs qui sont tombés en déficit on a vécu ce qu'il y a de pire ces 15 dernières saisons (remontées exclues)
- Gégé55
-
Idem 26 ans d abonnement j arrête j en ai marre de ce club en manque d ambition on a pourtant tout pour réussir, les infrastructures mais faut faire le ménage en commençant par changer le staff et l'entraîneur.yvelines78 a écrit :Pour leurs bêtises... Les Orange, Moine Décadent & Cie ont remplacé les Drac, Larsson....Magicepi a écrit : En quoi les supporters méritent la ligue 2 ?
A part des clubs qui sont tombés en déficit on a vécu ce qu'il y a de pire ces 15 dernières saisons (remontées exclues)
Un type du forum me parlait tout à l'heure de Vasseur, coach malheureux de Reims... Je peux te dire que les supporters rémois sont beaucoup moins patients que les forumistes messins... Il fallait voir ce que les champenois écrivaient....
Cartier a son parcours (National, L2) mais cette saison est complètement ratée... Ne pas gagner un seul match pendant plusieurs mois... Mais on a eu ici des gens, des mecs qui défendaient le coach quoi qu'il arrive, qui empêchaiient les critiques, qui stigmatisaient les supporters mécontents (les "pseudos supporters")... Cette saison sur le forum a été un enfer.. Il n'y a qu'à voir la baisse de fréquentations ces derniers mois....
Ce club, cette ville, les messins méritent la L2... Lorsque l'on fait des erreurs, que l'on ne veut rien voir, rien entendre... A un moment on paie l'addition..
Moi même je pense que je ne serai plus là la saison prochaine...
Dernière modification par raphael5477 le 01 mai 2015, 22:37, modifié 1 fois.
-
Grandiose l'itw de cartier sur c+
- gumetz
Que de choix pourris de AC !! je le soutiens mais à un moment il faut qu'il nous explique ses choix !!
Ouais attention , ce genre de phrase va se terminer avec un cartier bashing !Prodiguèz a écrit :N'importe quoi... s'il était si important que ça dans l'entre jeu il serait pas le premier changement de Cartier, non?Pierre57 a écrit :Sassi au-dessus du lot, il ne restera pas à Metz en tout cas, Rennes et Hoffenheim sont déjà en avance sur le dossier !
Car oui sassi est excellent et nous ne le garderons pas quand il sera difficile de se débarasser de N'Daube et son salaire
-
Il dit quoi ?nikos571 a écrit :Grandiose l'itw de cartier sur c+
- Magicepi
Je comprends ton raisonnement, si on pense par l'absurde maintenant, en quoi les supporters de Paris méritent t'ils d'être champions ? Vas faire un tour sur leur forum si le coeur t'en dit , tu verras comment ils parlent de leurs joueurs, en ce moment ils chargent Zlatan, alors que c'est ce qu'il leur est arrivé de mieux depuis 15 ans...yvelines78 a écrit :Pour leurs bêtises... Les Orange, Moine Décadent & Cie ont remplacé les Drac, Larsson....Magicepi a écrit : En quoi les supporters méritent la ligue 2 ?
Un type du forum me parlait tout à l'heure de Vasseur, coach malheureux de Reims... Je peux te dire que les supporters rémois sont beaucoup moins patients que les forumistes messins... Il fallait voir ce que les champenois écrivaient....
Cartier a son parcours (National, L2) mais cette saison est complètement ratée... Ne pas gagner un seul match pendant plusieurs mois... Mais on a eu ici des gens, des mecs qui défendaient le coach quoi qu'il arrive, qui empêchaient les critiques, qui stigmatisaient les supporters mécontents (les "pseudos supporters")... Cette saison sur le forum a été un enfer.. Il n'y a qu'à voir la baisse de fréquentations ces derniers mois....
Ce club, cette ville, les messins méritent la L2... Lorsque l'on fait des erreurs, que l'on ne veut rien voir, rien entendre... A un moment on paie l'addition..
Moi même je pense que je ne serai plus là la saison prochaine...
Je pense qu'on mérite la L1, pas la L2
- bob le boucher
Résumé de celle-ci ?nikos571 a écrit :Grandiose l'itw de cartier sur c+