METZ - OM [Live] 0-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Prodiguèz

Re: METZ - OM [Live]

Messagepar Prodiguèz » 01 mai 2015, 22:39

gumetz a écrit :Que de choix pourris de AC !! je le soutiens mais à un moment il faut qu'il nous explique ses choix !!
Aha...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 01 mai 2015, 22:39

nikos571 a écrit :Grandiose l'itw de cartier sur c+
Why ?

loche

Messagepar loche » 01 mai 2015, 22:40

ITW de Cartier ... Il reste .........
reste de l ITW nulle , il a l air content ca saoule ....

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 01 mai 2015, 22:40

henrik larsson a écrit :

Je ne vois pas en quoi j'écrivais des bétises , on ne peut pas dire que je me suis souvent planté .....quasi jamais d'ailleurs mais bon j'avoue un côté pessimiste et parfois exagéré
Larsson lis bien la phrase... Ce n'est pas toi qui est "ciblé".... Je regrette justement que des gens comme toi ou Drac aient disparu...
Sache aussi que je suis aussi quelqu'un de pessimiste
Dernière modification par yvelines78 le 01 mai 2015, 22:40, modifié 1 fois.

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 01 mai 2015, 22:40

Bon j'ai pas le temps là mais il faudrait créer un topic sur la défense d'Albert Cartier, enfin je veux dire sur l'argumentation de la Défense, mais pas un truc de midinette genre soutien à Albert, oui tous derrière Albert, Albert tu es le meilleur, non un topic sur le fond, qui parle de football, de technique de tactique d'organisation de psychologie de gestion de l'effectif etc
Et même je lui donnerais bien une dimension sociologique à ce topic, genre au-delà des arguments football développés sur le fond, qu'est-ce qui fonde votre soutien ? Qui êtes-vous finalement ? Bon

nikos571

Messagepar nikos571 » 01 mai 2015, 22:41

Il explique rien, il dit que y a 3 ans l'objectif c etait la l2, puis se stabiliser, sauf qu ils ont fait mieux, donc la, SI on descend faudra se stabiliser, c'est tout, rien de plus

loche

Messagepar loche » 01 mai 2015, 22:41

henrik larsson a écrit :
nikos571 a écrit :Grandiose l'itw de cartier sur c+
Why ?
on avait de l avance sur le programme de SERIN sur la remontée en L1 ... donc on sera à notre place l an prochain en L2 en ayant eu un année de bonheur en L1 non programmée

champ d'or

Messagepar champ d'or » 01 mai 2015, 22:41

Prodiguèz a écrit :
Pierre57 a écrit :Sassi au-dessus du lot, il ne restera pas à Metz en tout cas, Rennes et Hoffenheim sont déjà en avance sur le dossier !
N'importe quoi... s'il était si important que ça dans l'entre jeu il serait pas le premier changement de Cartier, non?
C'est clair : un bon milieu relayeur est celui qui sait récupérer la balle et orienter le jeu précisément vers l'avant ou l'orienter rapidement. Sassi touche 15 fois la balle en moyenne, tourne sur lui même, fait 2 roulettes et un crochet pour soit la perdre, soit la donner de côté ou derrière. ça ne sert fichtrement à rien. Il sera bien à Hoffenheim ou à Rennes, nous on n'en a pas besoin.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 01 mai 2015, 22:41

Des supporter qui chantent FC METZ alors que l'équipe perd et est condamnée ne méritent pas la L2

rafistuta

Messagepar rafistuta » 01 mai 2015, 22:42

nikos571 a écrit :Il explique rien, il dit que y a 3 ans l'objectif c etait la l2, puis se stabiliser, sauf qu ils ont fait mieux, donc la, SI on descend faudra se stabiliser, c'est tout, rien de plus
Donc l'objectif c'etait pas de rester en L1... :gne:

Revenir à « Passion Grenat »