METZ - OM [Live] 0-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Prodiguèz

Re: METZ - OM [Live]

Messagepar Prodiguèz » 01 mai 2015, 22:43

Gene Hunt a écrit :Bon j'ai pas le temps là mais il faudrait créer un topic sur la défense d'Albert Cartier, enfin je veux dire sur l'argumentation de la Défense, mais pas un truc de midinette genre soutien à Albert, oui tous derrière Albert, Albert tu es le meilleur, non un topic sur le fond, qui parle de football, de technique de tactique d'organisation de psychologie de gestion de l'effectif etc
Et même je lui donnerais bien une dimension sociologique à ce topic, genre au-delà des arguments football développés sur le fond, qu'est-ce qui fonde votre soutien ? Qui êtes-vous finalement ? Bon
J'ai enfin compris pour l'un de ses soutiens les plus fervents...

Image

Du coup je crains un peu de gratter plus loin...

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 01 mai 2015, 22:43

Donc on va rester encore quelques années en l2 à moins qu'il faille que l'on retourne en national.
Dernière modification par raphael5477 le 01 mai 2015, 22:43, modifié 1 fois.

loche

Messagepar loche » 01 mai 2015, 22:43

rafistuta a écrit :
nikos571 a écrit :Il explique rien, il dit que y a 3 ans l'objectif c etait la l2, puis se stabiliser, sauf qu ils ont fait mieux, donc la, SI on descend faudra se stabiliser, c'est tout, rien de plus
Donc l'objectif c'etait pas de rester en L1... :gne:
oue c est ca .... on avait de l avance sur le programme de SERIN ... et en plus il reste l an prochain , alors comme ca ..........

greggrenat

Messagepar greggrenat » 01 mai 2015, 22:43

gumetz a écrit :Que de choix pourris de AC !! je le soutiens mais à un moment il faut qu'il nous explique ses choix !!
Joli résumé de cette belle saison...

et pour l explication, difficile d expliquer l inexplicable et la question à se poser est pourquoi est il encore là (mais il ne faut pas lui poser à lui)

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 01 mai 2015, 22:44

champ d'or a écrit :
Prodiguèz a écrit :
N'importe quoi... s'il était si important que ça dans l'entre jeu il serait pas le premier changement de Cartier, non?
C'est clair : un bon milieu relayeur est celui qui sait récupérer la balle et orienter le jeu précisément vers l'avant ou l'orienter rapidement. Sassi touche 15 fois la balle en moyenne, tourne sur lui même, fait 2 roulettes et un crochet pour soit la perdre, soit la donner de côté ou derrière. ça ne sert fichtrement à rien. Il sera bien à Hoffenheim ou à Rennes, nous on n'en a pas besoin.
Alors là quelle blague , le mec a du ballon , il est technique , ne perd rien et oriente à merveille , il est en plus présent au soutien des attaquants.

C'est certain on vaut la ligue 2 si on préférer voir des mecs qui n'ont aucun ballon

champ d'or

Messagepar champ d'or » 01 mai 2015, 22:44

rafistuta a écrit :
nikos571 a écrit :Il explique rien, il dit que y a 3 ans l'objectif c etait la l2, puis se stabiliser, sauf qu ils ont fait mieux, donc la, SI on descend faudra se stabiliser, c'est tout, rien de plus
faut croire que non. Ils se sont dits qu'on était là par malentendu et que si jamais ça ne marchait pas c'était pas grave, on avait de toute façon pris un an d'avance sur le tableau de marche. Mais ça fait depuis la reprise, les piteux matchs à Avranches et Epinal et la série incroyable de défaites qu'on a bien remarqué que BS n'en avait rien à faire que l'on soit relégués.

loche

Messagepar loche » 01 mai 2015, 22:44

Prodiguèz a écrit :
Image

Du coup je crains un peu de gratter plus loin...
Mon c** engagé Grosse baleine , montres moi que tu en as une paire !!!

Grenasic

Messagepar Grenasic » 01 mai 2015, 22:45

rafistuta a écrit :
Pour lui et le club, c'était du bonus-bonheur de monter en L1 tout de suitre au lieu de stabiliser le club en L2, et cela eut été un méba-bonus et méga-bonheur d'y rester...

Retour à la case prévue : (re)monter en L1 maintenant (au printemps 2016)
Dernière modification par Grenasic le 01 mai 2015, 22:45, modifié 1 fois.

Nico Braun 96

Messagepar Nico Braun 96 » 01 mai 2015, 22:45

champ d'or a écrit :
C'est clair : un bon milieu relayeur est celui qui sait récupérer la balle et orienter le jeu précisément vers l'avant ou l'orienter rapidement. Sassi touche 15 fois la balle en moyenne, tourne sur lui même, fait 2 roulettes et un crochet pour soit la perdre, soit la donner de côté ou derrière. ça ne sert fichtrement à rien. Il sera bien à Hoffenheim ou à Rennes, nous on n'en a pas besoin.
Je suis un peu du même avis. Il tricote trop le mec et je le trouve de surcroit assez lent dans ses déplacements avec et sans ballon.

bob le boucher

Messagepar bob le boucher » 01 mai 2015, 22:45

rafistuta a écrit :
T'en fais pas Ils ont rectifié le tir

Revenir à « Passion Grenat »