J'ai pu constater qu'il y avait une différence entre le match contre le PSG et contre l'OM au niveau de l'envie, des passes, des dribbles, des déchets techniques.
En résumé c'est un match qui oscille entre moyen et mauvais (4/10) de la part de nos joueurs messins comparé au bon match qu'ils ont effectué contre le PSG et là j'avais du plaisir à les regarder (8/10).
Je pense que certains joueurs ont déjà l'esprit ailleurs et veulent finirent la saison au plus vite et je trouve ca irrespectueux de leur part, ça se voyait sur le terrain, beaucoup de déchets techniques et beaucoup d'erreurs dans les passes, pas assez de communication entre les joueurs.
Le seul bon joueur est Bouna Sarr, le reste c'est une équipe fantomatique.
édité
Moi je vous dis édité : on se passera de tes conseils !
Direction Ligue 2 et qu'ils y restent !
Ils n'ont pas assez mouillé le maillot
- SergeiKrivets
-
Re: Ils n'ont pas assez mouillé le maillot
3 matchs en 6 jours aussi, les joueurs avaient moins de jus
- SergeiKrivets
Ce que je reproche le plus c'est cette série de 18 matchs sans victoire, il y a de quoi se poser certaines questions si les joueurs avait vraiment envie que le club se maintienne, si ils avaient tous le niveau pour jouer en ligue 1 aussi.
Quand tu vois des clubs comme Bastia, Caen, Lorient, Toulouse qui ont assuré leur maintien ça me dégoûte. :'(
Quand tu vois des clubs comme Bastia, Caen, Lorient, Toulouse qui ont assuré leur maintien ça me dégoûte. :'(
- gumetz
Et AC qui dit " les joueurs sont des pros, ils doivent s'adapter". Pfff... :nul:PYmetz a écrit :3 matchs en 6 jours aussi, les joueurs avaient moins de jus
- champ d'or
On a misé sur le mauvais match. Il fallait balancer celui de mardi contre une équipe intraitable à domicile pour tout donner contre un OM très inconstant à l'extérieur. Nous on a fait les beaux au Parc et on n'a pas réussi à en planter un dans notre stade à une défense qui nous a laissé tirer 17 fois.
Ils n'y avait plus grand chose dans le cornet pour mouiller le maillot, ils étaient cuits !
Ils n'y avait plus grand chose dans le cornet pour mouiller le maillot, ils étaient cuits !
- nerolf55
- Modérateur
Ah,merci de m'informer que Caen,Lorient et Toulouse avaient assuré leur maintien,j'étais pas au courant... Je dois être trop nul en maths...SergeiKrivets a écrit :Ce que je reproche le plus c'est cette série de 18 matchs sans victoire, il y a de quoi se poser certaines questions si les joueurs avait vraiment envie que le club se maintienne, si ils avaient tous le niveau pour jouer en ligue 1 aussi.
- bialbo
Oui, cela a du jouer aussi ce paramètre.PYmetz a écrit :3 matchs en 6 jours aussi, les joueurs avaient moins de jus
Ceci dit en 2è on a plus posé le jeu qu'en 1ère où là c'était du houra football (je me serais dit quelques mois plus tôt).
Ikaunieks ce soir à montré qu'il est encore bien trop tendre pour le haut niveau. Même en L2 je me demande s'il peut s'en sortir.
Bielsa a du aussi être ravi de ne plus voir Andrada jouer contre son équipe !

- Nico Braun 96
Et aussi sur Bein, il dit que le talent dans le sport c'est d'avoir la même attitude dans la victoire que dans la défaite........."non mais allo quoi" comme dirait l'autre.......il nous dit quoi le AC sur le coup là.....??gumetz a écrit : Et AC qui dit " les joueurs sont des pros, ils doivent s'adapter". Pfff... :nul:

Si qqun peut m'expliquer.....
- gumetz
Cherche pas à comprendre...Nico Braun 96 a écrit :Et aussi sur Bein, il dit que le talent dans le sport c'est d'avoir la même attitude dans la victoire que dans la défaite........."non mais allo quoi" comme dirait l'autre.......il nous dit quoi le AC sur le coup là.....??gumetz a écrit : Et AC qui dit " les joueurs sont des pros, ils doivent s'adapter". Pfff... :nul:![]()
Si qqun peut m'expliquer.....
-
Waouh c'est grave docteur ?SergeiKrivets a écrit :J'ai pu constater qu'il y avait une différence entre le match contre le PSG et contre l'OM au niveau de l'envie, des passes, des dribbles, des déchets techniques.
En résumé c'est un match qui oscille entre moyen et mauvais (4/10) de la part de nos joueurs messins comparé au bon match qu'ils ont effectué contre le PSG et là j'avais du plaisir à les regarder (8/10).
Je pense que certains joueurs ont déjà l'esprit ailleurs et veulent finirent la saison au plus vite et je trouve ca irrespectueux de leur part, ça se voyait sur le terrain, beaucoup de déchets techniques et beaucoup d'erreurs dans les passes, pas assez de communication entre les joueurs.
Le seul bon joueur est Bouna Sarr, le reste c'est une équipe fantomatique.
Moi je vous dis édité : on se ppassera de tes conseils ! Direction Ligue 2 et qu'ils y restent !