si Metz va en ligue1, le contrat d'YP sera-t-il prolongé ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Babacarette

Re: si Metz va en ligue1, le contrat d'YP sera-t-il prolongé ?

Messagepar Babacarette » 02 févr. 2010, 19:52

Avec des si.... mais bon si il atteint l'objectif il pourrait légitement prétendre à cette prolongation.. mais vu l'entre saison étrange qu'il y a eu je doute que Serein l'accorde si facilement.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 02 févr. 2010, 20:17

Je pense que Metz a besoin d'un autre coach, le jeu proposé est trop faible et sans logique, franchement j'ai de plus en plus de mal à comprendre les compos et la gestion du groupe par YP. :metzch:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 02 févr. 2010, 20:36

almo4 a écrit :Ciro Ferrara est dispo aussi mais pas possible
maintenant que Wiltord est à Metz, on va arrêter de dire "pas possible"... :mrgreen:

rocker's

Messagepar rocker's » 02 févr. 2010, 20:38

tristan chaupre57 a écrit :MOI JE SOUHAITE QUE SI METZ VA EN LIGUE1 QUE POULYQUEN SOIT PROLONGé

on avait dit,une connerie par jour !!!

DCD

Re: si metz est en ligue1?yvon poyliquen sera t'il prolongé?

Messagepar DCD » 03 févr. 2010, 09:26

metz59 a écrit : S'il lui faisait un peu plus confiance, s'il arrêtait de le sortir en plein match ou de le faire rentrer pour des bouts de match, ça irait certainement mieux.
Ben voyons. Si le gars est mauvais faut quand même le titulariser alors que d'autres attendent sur le banc ?

Le plus rigolo, c'ets que la saison dernière, beaucoup reprochaient à YP de préférer Renouard à Bessat avec le même argumentauire : "Si YP faisait un peu plus confiance à Renouard, s'il arrêtait de le sortir en plein match ou de le faire rentrer pour des bouts de match, ça irait certainement mieux..." !

drac

Messagepar drac » 03 févr. 2010, 10:13

Pouliquen doit partir dans tous les cas de figure.
Il est mauvais, techniquement, tactiquement et au niveau de sa communication.
Moi, je l'aurais déjà viré en début de saison.

metz59

Messagepar metz59 » 03 févr. 2010, 10:59

Mouais...franchement Bessat n'est-il pas meilleur que Renouard?

DCD

Messagepar DCD » 03 févr. 2010, 11:18

metz59 a écrit :Mouais...franchement Bessat n'est-il pas meilleur que Renouard?
Peu importe ! L'essentiel est que les griefs enoncés reposent souvent sur une base commune qui est que l'entraîneur ne fait pas jouer les meilleurs à leur meilleur poste.

Or, le nombre de joueurs est limité sur le terrain et pourtant, le cumul des reproches enoncés fait que l'on devrait jouer à plus de11 pour satisfaire tous ses détracteurs.

En conclusion, quoiqu'il fasse, il y aura toujours quelqu'un pour dire qu'il ne fait pas jouer assez untel ou untel.

Exemple de Renouard/Bessat la saison dernière et Pied/Mendy actuellement.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 03 févr. 2010, 11:49

DCD a écrit : Peu importe ! L'essentiel est que les griefs enoncés reposent souvent sur une base commune qui est que l'entraîneur ne fait pas jouer les meilleurs à leur meilleur poste.

Or, le nombre de joueurs est limité sur le terrain et pourtant, le cumul des reproches enoncés fait que l'on devrait jouer à plus de11 pour satisfaire tous ses détracteurs.

En conclusion, quoiqu'il fasse, il y aura toujours quelqu'un pour dire qu'il ne fait pas jouer assez untel ou untel.

Tout cela est on ne peut plus vrai ...

aliosha

Messagepar aliosha » 03 févr. 2010, 11:50

DCD a écrit :
metz59 a écrit :Mouais...franchement Bessat n'est-il pas meilleur que Renouard?
Peu importe ! L'essentiel est que les griefs enoncés reposent souvent sur une base commune qui est que l'entraîneur ne fait pas jouer les meilleurs à leur meilleur poste.

Ouais...

J'ai quand même plus l'impression qu'ici Poupou est critiqué pour ses choix tactiques que pour le choix des hommes (cf les matchs avec 3 défensifs ou alors les matchs ou Johansen a joué milieu excentré)

Revenir à « Passion Grenat »