Metz-OM, les plus, les moins
- vidatombola
Re: Metz-OM, les plus, les moins
Les + : l'ensemble du groupe
Le public
les - : Mfa qui fait 2-3 arrêts de fou mais qui finalement se rate sur le plus facile et cela coute cher.
les - - : Cartier pour sortir Sassi et conserver Lejeune sur le terrain.... A l'image de sa saison finalement A coté de la plaque...
les --- : Lejeune il nous coute la victoire ce soir en gaspillant offensivement un but tout fait des la première minute...
N'apporte rien au milieu comme la plupart des matchs disputé cette saison...mauvaises passes et ralentissement du jeu en pagaille
Et derrière en fin de match oh mon dieu....
Le public
les - : Mfa qui fait 2-3 arrêts de fou mais qui finalement se rate sur le plus facile et cela coute cher.
les - - : Cartier pour sortir Sassi et conserver Lejeune sur le terrain.... A l'image de sa saison finalement A coté de la plaque...
les --- : Lejeune il nous coute la victoire ce soir en gaspillant offensivement un but tout fait des la première minute...
N'apporte rien au milieu comme la plupart des matchs disputé cette saison...mauvaises passes et ralentissement du jeu en pagaille
Et derrière en fin de match oh mon dieu....
Les +
J'ai vu pendant 40minutes un beau match de foot où je me suis dit: quel gâchis cette saison
Sarr forcément
Sassi Kashi
M'Fa-Choplin-palomino (dommage qu'ils ne jouent ensemble qu'à la 35e journée, du coup.manque de communication et 1er but)
Les moins
La fatigue
Tous les.marseillais autour de moi
Lejeune (nul, il rate l'occasion, ne me dites pas qu'il mouille le maillot car il trottine comme un jogger du dimanche, quand l'équipe fait le pressing, il est derrière la.ligne kashi-sassi. Bref, c'était un très bon joueur de ligue 2, mais il.est incapable de suivre en ligue 1. Metz a joué à 10 ce soir, encore une fois
AC: le gâchis que j'évoque porte son empreinte
J'ai vu pendant 40minutes un beau match de foot où je me suis dit: quel gâchis cette saison
Sarr forcément
Sassi Kashi
M'Fa-Choplin-palomino (dommage qu'ils ne jouent ensemble qu'à la 35e journée, du coup.manque de communication et 1er but)
Les moins
La fatigue
Tous les.marseillais autour de moi
Lejeune (nul, il rate l'occasion, ne me dites pas qu'il mouille le maillot car il trottine comme un jogger du dimanche, quand l'équipe fait le pressing, il est derrière la.ligne kashi-sassi. Bref, c'était un très bon joueur de ligue 2, mais il.est incapable de suivre en ligue 1. Metz a joué à 10 ce soir, encore une fois
AC: le gâchis que j'évoque porte son empreinte
- Cioran
- Administrateur du site
Les+:
- Lejeune très actif, mouille le maillot
-Malouda
-Sassi
-Choplin
-Palomino
- Sarr
Les-:
-M'Fa, encore une boulette
-Bussman, la tête ailleurs
-Malouda
-Sassi
-Choplin
-Palomino
- Sarr
Les-:
-M'Fa, encore une boulette
-Bussman, la tête ailleurs
-
Le +
Bouna Sarr en 1ère mi-temps. De l'envie, de la folie, des courses, des centres intéressants, dont un qui aurait dû être décisif au bout de 48 secondes. C'était sans compter Kévin Lejeune.
Le + ou -
Bouna Sarr en 2e mi-temps. On l'a senti fatigué mais il a quand même été le seul messin dangereux...
Les -
Le manque de technique. C'est récurrent et vraiment difficilement supportable à ce niveau. On se demande vraiment comment certains des joueurs messins ont pu passer les tests de présélection pour intégrer les centres de formation.
Le manque de réalisme. Il faut arrêter de faire des passes au gardien bon sang!
La fébrilité défensive et les espaces laissés en profondeur.
L'arbitrage (hors-jeu sifflé sur Malouda qui est pourtant 1m derrière le marseillais qui couvre et qui se trouve juste devant l'arbitre assistant..., fautes non sifflées pour Metz).
Tous les joueurs qui ne sont pas cités ci-dessus ou ci-dessous.
Le - -
M'Fa. Carrasso et lui se sont passés le mot? Donner un but à l'adversaire par match? C'est quand même assez incroyable.
Quel gardien l'an prochain? Oberhauser? Didillon?
Les - - -
Les choix de Cartier:
- Kévin Lejeune dans le groupe, titulaire et capitaine. J'ai failli m'étouffer en voyant le brassard à son bras.
- Bussmann dans le groupe, titulaire.
Kévin Lejeune. Encore un match lamentable. Une merveille de ballon lui arrive sur son moins mauvais pied à l'entrée de la surface au bout de 48 secondes. Que fait-il? Une passe en plein sur le gardien. S'il visait les gants de Mandanda, je dis bravo.
Il a perdu quasiment tous ses ballons, raté toutes ses passes. Calamiteux.
Gaëtan Bussmann. Encore un match lamentable. Défensivement peu sûr, offensivement inutile car il ne sait pas faire de passes/centres/tirs. Une merveille de balle en profondeur et que fait-il? Il essaye de frapper de son plus mauvais pied, et le rate...
Le - - -
La Ligue 2.
Bouna Sarr en 1ère mi-temps. De l'envie, de la folie, des courses, des centres intéressants, dont un qui aurait dû être décisif au bout de 48 secondes. C'était sans compter Kévin Lejeune.
Le + ou -
Bouna Sarr en 2e mi-temps. On l'a senti fatigué mais il a quand même été le seul messin dangereux...
Les -
Le manque de technique. C'est récurrent et vraiment difficilement supportable à ce niveau. On se demande vraiment comment certains des joueurs messins ont pu passer les tests de présélection pour intégrer les centres de formation.
Le manque de réalisme. Il faut arrêter de faire des passes au gardien bon sang!
La fébrilité défensive et les espaces laissés en profondeur.
L'arbitrage (hors-jeu sifflé sur Malouda qui est pourtant 1m derrière le marseillais qui couvre et qui se trouve juste devant l'arbitre assistant..., fautes non sifflées pour Metz).
Tous les joueurs qui ne sont pas cités ci-dessus ou ci-dessous.
Le - -
M'Fa. Carrasso et lui se sont passés le mot? Donner un but à l'adversaire par match? C'est quand même assez incroyable.
Quel gardien l'an prochain? Oberhauser? Didillon?
Les - - -
Les choix de Cartier:
- Kévin Lejeune dans le groupe, titulaire et capitaine. J'ai failli m'étouffer en voyant le brassard à son bras.
- Bussmann dans le groupe, titulaire.
Kévin Lejeune. Encore un match lamentable. Une merveille de ballon lui arrive sur son moins mauvais pied à l'entrée de la surface au bout de 48 secondes. Que fait-il? Une passe en plein sur le gardien. S'il visait les gants de Mandanda, je dis bravo.
Il a perdu quasiment tous ses ballons, raté toutes ses passes. Calamiteux.
Gaëtan Bussmann. Encore un match lamentable. Défensivement peu sûr, offensivement inutile car il ne sait pas faire de passes/centres/tirs. Une merveille de balle en profondeur et que fait-il? Il essaye de frapper de son plus mauvais pied, et le rate...
Le - - -
La Ligue 2.
Dernière modification par Arguendo le 01 mai 2015, 23:38, modifié 1 fois.
- schméo
Je veux garder le positif:
Un grand Sarr, un Malouda hargneux, un bon Palo, un Ikaunieks guerrier et prometteur, un FBY beau bébé, un public, notamment les ultras, honorables avec des FC MEEEEETZ alors que la défaite de profilait, l'absence de sifflets à la fin du match.
Un grand Sarr, un Malouda hargneux, un bon Palo, un Ikaunieks guerrier et prometteur, un FBY beau bébé, un public, notamment les ultras, honorables avec des FC MEEEEETZ alors que la défaite de profilait, l'absence de sifflets à la fin du match.
- Rubesh
Les + : AC assis sur son banc après 2-0 et en train de griffonner sur son carnet, comme s'il restait encore 4 mois de championnat. Je pense qu'il mettait à jour son CV...
Les - : je vais faire des economies l'an prochain
Lejeune (non mais stop. Pareil je l'aime bien comme Albert, en tant qu'homme (sympa d'être venu saluer la Horda) mais c trop juste pour la Ligue 1.
Bubu (sérieux un club de L1 le veut ? C'est du second degré comme blague là)
Mfa (tue le match à la 37e minute avec sa boulette. L'équipe rentre à la mi-temps dégoûtée. Personne n'est venu le consoler d'ailleurs)
Les joueurs qui rentrent directement au vestiaire (Malouda, BY et consorts) sans un regard pour la Horda qui gueulait son amour du Club. HONTEUX pour moi ! C'est l'image qui m'a fait le plus mal ce soir et que je retiendrais. ça leur coûtait quoi de jeter un regard et faire un signe de la main. C'est juste dingue. Plus envie de soutenir ces joueurs là ce soir.
Les - : je vais faire des economies l'an prochain
Lejeune (non mais stop. Pareil je l'aime bien comme Albert, en tant qu'homme (sympa d'être venu saluer la Horda) mais c trop juste pour la Ligue 1.
Bubu (sérieux un club de L1 le veut ? C'est du second degré comme blague là)
Mfa (tue le match à la 37e minute avec sa boulette. L'équipe rentre à la mi-temps dégoûtée. Personne n'est venu le consoler d'ailleurs)
Les joueurs qui rentrent directement au vestiaire (Malouda, BY et consorts) sans un regard pour la Horda qui gueulait son amour du Club. HONTEUX pour moi ! C'est l'image qui m'a fait le plus mal ce soir et que je retiendrais. ça leur coûtait quoi de jeter un regard et faire un signe de la main. C'est juste dingue. Plus envie de soutenir ces joueurs là ce soir.
- vidatombola
Evite de venir pourrir le topic si tu n'a pas vu le match !cioran a écrit :Les+:
Merci
-
Dédicace aux 5 idiots d’entraîneurs des équipes qui ont rencontré l'OM récemment. Ils ont tous choisi un système à 2 vrais pointes pour gêner la défense marseillaise. C'est dans tous les journaux, sur toutes les lèvres des joueurs/coachs de L1, dans tous les forums, dans toutes les émissions de débat-foot et surtout ça marche à chaque fois. Mais nous ont a un génie qui est plus malin que tous les autres et qui laisse Maiga seul devant. Ah non c'est vrai il met à ses cotés un mec de 34 ans, vachement mobile et positionné au milieu depuis 4-5 ans au moins. En fait c'est l'art du contre pied. Le 4-4-2 avec deux fleches devant fait perde l'OM alors on va jouer avec une seule pointe et un mec qui court plus juste derrière lui. Si y avait UN match dans la saison où il fallait mettre Yeni devant c'était celui là...
Non mais Lejeune capitaine ; c'est un énorme - !
L'image de la saison , un résumé à elle seule ! , il ne maunquait plus qu'il sorte et le donne à un N'Daw qui le remplace .
L'image de la saison , un résumé à elle seule ! , il ne maunquait plus qu'il sorte et le donne à un N'Daw qui le remplace .
-
Les -:
- la Horda pleine mais personne chante, plein de visages inconnus, on est mieux en ligue 2!
-les footix marseillais en Nord Basse
-la défaite
-notre deficite technique et tactique
-le manque d'efficacité
-sarr a joué trop perso
-Lejeune et Bussmann pas au niveau
-Sassi ralentit le jeu sur les contres
-les centres arrivent une fois sur 10
-défense moyenne
-adieux les beaux parcages et les belles ambiances
-pas de tifo (compréhensible)
Les +:
-le sweat de l'OM brûlé et les écharpes dans le canal
-les footix de l'OM virés de la TOM
-les fumis ( serin paye ton amende... Y'a pas eu de mort malgré que ça soir hyper méga giga dangereux )
- la Horda pleine mais personne chante, plein de visages inconnus, on est mieux en ligue 2!
-les footix marseillais en Nord Basse
-la défaite
-notre deficite technique et tactique
-le manque d'efficacité
-sarr a joué trop perso
-Lejeune et Bussmann pas au niveau
-Sassi ralentit le jeu sur les contres
-les centres arrivent une fois sur 10
-défense moyenne
-adieux les beaux parcages et les belles ambiances
-pas de tifo (compréhensible)
Les +:
-le sweat de l'OM brûlé et les écharpes dans le canal
-les footix de l'OM virés de la TOM
-les fumis ( serin paye ton amende... Y'a pas eu de mort malgré que ça soir hyper méga giga dangereux )