Au contraire, on est en avance sur notre objectif d'il y a 2 ans...henrik larsson a écrit :On en aura perdu du fric cette saison !
METZ - OM [Live] 0-2
- Prodiguèz
Re: METZ - OM [Live]
Ouais , en ayant perdu du fric et bientôt tout nos jeunes espoirs ......Prodiguèz a écrit :Au contraire, on est en avance sur notre objectif d'il y a 2 ans...henrik larsson a écrit :On en aura perdu du fric cette saison !
- Bel Jéthucine
Furlan est un excellent entraîneur qui, avec de faibles moyens, avait réussi à mettre en place un superbe fond de jeu, et beaucoup regrettaient que Troyes tombe (moi, par exemple). Nous, qui nous regrettera à part nous-mêmes (et encore : pas tous, vu le forumcioran a écrit :Troyes est bien descendu avec Furlan, et remonte avec lui! Un entraineur ne fait pas tout!nikos571 a écrit : Exact!!! Et ça changera pas, Cartier restera en l2, BS pretextera qu'il connait l'effectif etc.... Et on va croupir en ligue 2 un petit moment
Difficile de se maintenir quand on ne joue qu'une demie-saison!

- Bel Jéthucine
On a juste dilapidé la "génération Gambardella", rien de grave...henrik larsson a écrit : Ouais , en ayant perdu du fric et bientôt tout nos jeunes espoirs ......

- Loloavelo
yvelines78 a écrit :Pour leurs bêtises... Les Orange, Moine Décadent & Cie ont remplacé les Drac, Larsson....Magicepi a écrit : En quoi les supporters méritent la ligue 2 ?
A part des clubs qui sont tombés en déficit on a vécu ce qu'il y a de pire ces 15 dernières saisons (remontées exclues)
Un type du forum me parlait tout à l'heure de Vasseur, coach malheureux de Reims... Je peux te dire que les supporters rémois sont beaucoup moins patients que les forumistes messins... Il fallait voir ce que les champenois écrivaient....
Cartier a son parcours (National, L2) mais cette saison est complètement ratée... Ne pas gagner un seul match pendant plusieurs mois... Mais on a eu ici des gens, des mecs qui défendaient le coach quoi qu'il arrive, qui empêchaient les critiques, qui stigmatisaient les supporters mécontents (les "pseudos supporters")... Cette saison sur le forum a été un enfer.. Il n'y a qu'à voir la baisse de fréquentations ces derniers mois....
Ce club, cette ville, les messins méritent la L2... Lorsque l'on fait des erreurs, que l'on ne veut rien voir, rien entendre... A un moment on paie l'addition..
Moi même je pense que je ne serai plus là la saison prochaine...
Tu dis ça pour nous faire plaisir
Allez chiche !
Je crois que nous allons abreger ses souffrances...
- DCD
Je tire mon chapeau à PPR qui a réussi a élevé le débat dès son arrivée sur ce sujet.
Pour rappel, ce n'est pas parce que l'on insulte pas un entraîneur, que l'on défend sur certain points précis, qu'on le soutient envers est contre tout, comme cela a été écrit ici.
Donc même un bon entraîneur ne fait pas tout (attention, je ne dis pas que Cartier est un bon entraîneur de L1).
Pour rappel, ce n'est pas parce que l'on insulte pas un entraîneur, que l'on défend sur certain points précis, qu'on le soutient envers est contre tout, comme cela a été écrit ici.
La remarque de cioran est très bonne je trouve. Même si Furlan a imposé du "beau" jeu, il est à deux relégations en L2 avec des moyens semblables à ceux du FC Metz (voir supérieurs) et avec une grosse série de matchs sans victoires quand il entraînait Strasbourg.Bel Jéthucine a écrit :Furlan est un excellent entraîneur qui, avec de faibles moyens, avait réussi à mettre en place un superbe fond de jeu, et beaucoup regrettaient que Troyes tombe (moi, par exemple).cioran a écrit :Troyes est bien descendu avec Furlan, et remonte avec lui! Un entraineur ne fait pas tout!
Donc même un bon entraîneur ne fait pas tout (attention, je ne dis pas que Cartier est un bon entraîneur de L1).
- DCD
C'est justement quand tu as 40 joueurs à conserver impliqués, que se doit être plus dur de dégager les 11 mêmes chaque semaine.bgtrom a écrit :Comment peut on donner autant de crédit à un entraineur qui n'a jamais, durant toute une saison, réussi à trouver son équipe type, malgré un effectif pléthorique.
- Prodiguèz
Dans ca cas là t'en implique pas 40.DCD a écrit :C'est justement quand tu as 40 joueurs à conserver impliqués, que se doit être plus dur de dégager les 11 mêmes chaque semaine.bgtrom a écrit :Comment peut on donner autant de crédit à un entraineur qui n'a jamais, durant toute une saison, réussi à trouver son équipe type, malgré un effectif pléthorique.
Tu reduis d'entrée à 30 (quitte a faire de - petits - réajustement entre ces 2 groupes en cours de saison...)
Ca nous avait d'ailleurs été annoncé en plein marasme. Un groupe resserré. Ca a même été appliqueé, 1 match... et le naturel est revenu au grand galop: on est repassé aux selections tournantes... avant enfin de resserrer à nouveau en toute fin de saison... cette fois là, on a même réussi à resserrer le 11, et sur plusieurs matchs d'affilée (impulsion externe?)... avec les resultats, positifs, qu'on connait. Wao.
Note: ca n'a pas empêché Cartier de declarer que les résultats de fin de saison prouvaient qu'on avait étét dans le juste depuis le début, un peu comme si on avait suivi une stratégie cohérente tout au long de la saison. Savoureux...
- DCD
Re: METZ - OM [Live] 0-2
Donc tu milites pour la mise au placard de facto de 10 joueurs pros que tu dénonces par ailleurs...
- Prodiguèz
Re: METZ - OM [Live] 0-2
Tu mélanges (volontairement?) deux choses bien distinctes:DCD a écrit :Donc tu milites pour la mise au placard de facto de 10 joueurs pros que tu dénonces par ailleurs...
1. la création d'un groupe resserré autour de l'équipe pro (qui n'empêche en rien des transits ponctuels)
2. la jeu des chaises musicales
J'étais le premier ravi quand on a annoncé la création d'un groupe resserré... et je crois aussi parmi les premiers à douter qu'il perdurerait, tant ca paraissait "contre nature"...
La mise au placard (sans toucher 20.000) d'un joueur qui vient d'enchaîner les matchs comme titulaire... c'est ca que je dénonce. Je sais pas si tu saisis la nuance?