Metz-OM, les plus, les moins
- Bel Jéthucine
Re: Metz-OM, les plus, les moins
Contre une équipe qui avait eu une semaine pour se préparer, on ne pouvait espérer un résultat qu'en faisant tourner au Parc. Ensuite, difficile de juger notre prestation ce soir : les joueurs se battaient défensivement mais il y avait trop peu de mouvement et d'appels pour espérer peser vraiment sur le match et créer du danger dans la faiblarde défense marseillaise. Seul Bouna y parvenait régulièrement.
- Prodiguèz
Tu fais plaisir...pilch a écrit :Quelle idée de changer l'equipe au milieu d'un temps fort...
... surtout pour enlever tous les milieux recuperateurs
- bubu
+ Bouna Sarr: il a un talent énorme, il partira en fin de saison en ayant finalement joué peu de matchs en temps que titulaire chez nous.. du gâchis made in Cartier
+ Kashi/Sassi : en y ajoutant Malouda ça joue au milieu et ça libère plus facilement des espaces sur les côtés
+ Les écharpes de l'OM dans le canal, ça m'a bien fait rire en arrivant
- J'aurais aimé 1 victoire pour avoir 1 sursis contre Lorient et encore faire semblant d'y croire
- Lejeune titulaire : il n'est pas au niveau en ce moment
- Le 1er changement de Cartier : incompréhensible
- Le 2eme changement de Cartier : incompréhensible
- Le 3eme changement de Cartier : incompréhensible
- L'itw d'après match de Cartier : tout va bien ! ce looser a le job le plus cool au monde !!

+ Kashi/Sassi : en y ajoutant Malouda ça joue au milieu et ça libère plus facilement des espaces sur les côtés
+ Les écharpes de l'OM dans le canal, ça m'a bien fait rire en arrivant
- J'aurais aimé 1 victoire pour avoir 1 sursis contre Lorient et encore faire semblant d'y croire
- Lejeune titulaire : il n'est pas au niveau en ce moment
- Le 1er changement de Cartier : incompréhensible
- Le 2eme changement de Cartier : incompréhensible
- Le 3eme changement de Cartier : incompréhensible
- L'itw d'après match de Cartier : tout va bien ! ce looser a le job le plus cool au monde !!

- arthur865
Juste comme ça en passant, mais moi dans les moins je mettrai le milieu à deux, je ne pense pas que Sassi et Kashi aient fait un mauvais match mais j'ai l'impression que face à de grosses équipes qui visent la possession, renforcer l'équipe par un relayeur de plus aurait sans doute permis de récupérer le ballon plus haut et avoir de bien meilleur situation de contre.
Voilà c'était ma suggestion FM du jour.
Voilà c'était ma suggestion FM du jour.
- Dark 5.7
vite fait parce qu'argumenter dans un lac de bile...
+
Lejeune (que j'aurais mis dans les +/- jusqu'à son repositionnement ArG, mais rien que pour faire *****)
Malouda (pas en vue mais toujours un cran au-dessus)
Ikaunieks (ils se donne à fond!)
notre temps fort en seconde mi-temps (enfin il paraît qu'on a pas mouillé le maillot...)
bientôt la L2, on va pouvoir respirer et au stade et sur le forum, et regagner des matchs
+/-
M'Fa
Métanire
Palomino
Sarr (#lâchetonballonBouna)
Ben Youssef (excellents gestes à son entrée, après difficile de se mettre en valeur sans ballons et dans un schéma tactique WTF)
-
Bussmann
Choplin (grosses largesses et longs ballons devant)
Maïga (inexistant)
Sassi (son plus mauvais match pour moi)
l'arbitrage
la Ligue et le diffuseur, après avoir poussé, on avait vraiment plus de jus
Mandanda qui a bouché les trous de sa passoire
sinon, GKK : Amen.
+
Lejeune (que j'aurais mis dans les +/- jusqu'à son repositionnement ArG, mais rien que pour faire *****)
Malouda (pas en vue mais toujours un cran au-dessus)
Ikaunieks (ils se donne à fond!)
notre temps fort en seconde mi-temps (enfin il paraît qu'on a pas mouillé le maillot...)
bientôt la L2, on va pouvoir respirer et au stade et sur le forum, et regagner des matchs
+/-
M'Fa
Métanire
Palomino
Sarr (#lâchetonballonBouna)
Ben Youssef (excellents gestes à son entrée, après difficile de se mettre en valeur sans ballons et dans un schéma tactique WTF)
-
Bussmann
Choplin (grosses largesses et longs ballons devant)
Maïga (inexistant)
Sassi (son plus mauvais match pour moi)
l'arbitrage
la Ligue et le diffuseur, après avoir poussé, on avait vraiment plus de jus
Mandanda qui a bouché les trous de sa passoire
sinon, GKK : Amen.
- gauloiskiki
C'est fort peu probable.michel57 a écrit : attends la saison prochaines , des ouvertures de Ndaw pour un centre instantané de Lejeune débouchant sur un ciseau de Nsor........
Lorsqu'un joueur tente un ciseau, c'est souvent parce que le centre marqué.
Et avec les qualités de passeurs de Lejeune en L2, Nsor n'aura qu'à la pousser au fond.
- gauloiskiki
Et alors c'est quoi le problème ?aliosha a écrit : Mais bon , soyez tranquille il sera encore là l'année prochaine en compagnie de son coach, pour preuve il est même devenu capitaine, du grand n'importe quoi !
Tu l'avais trouvé mauvais en L2 ?
Il me semble que c'était plutôt un joueur apprécié lors de ses deux premières saisons chez nous et qu'il n'y avait pas grand monde qui contestait sa présence.
Mais bon, apparemment, tout ce qu'il mérite aujourd'hui c'est votre mépris.
- Billou Grenat
La marque d'un grand entraîneur ... :ange: :roll:HBK a écrit :+
sassi : dommage qu'on le gardera pas, il met à lui tout seul du liant dans le jeu
Sarr : en première mi-temps surtout
Palomino : confirme qu'il est indiscutable
Maiga : il s est battu, et une réelle qualité technique. Moins juste dans certaines actions que lors des derniers match.
-
Mention spéciale à Lejeune. Ralenti le jeu, toujours trop bas, manque des passes faciles. Habituel avec Lejeune cette saison. Dommage on avait trouvé un style de jeu avec de vrai ailiers. Et il a fallu tout changer.
Cartier est le seul à pas voir que contre Marseille il faut jouer à 2 attaquants?
L'idée de génie de sortir Sassi ce qui a désorganisé toute l'equipe.
Jouer avec 5 joueurs sur la même ligne en fin de match, sans milieu de terrain. N'importe quoi!
Enfin nous faire jouer Mardi, puis Vendredi au lieu de dimanche comme toutes les équipes jouant en semaine. Et à Metz personne dit rien!
- Billou Grenat
D'ailleurs est-ce que BS n'aurait pas pu refuser de jouer contre l'OM le vendredi ? N'y avait-il pas d'autres matchs à diffuser en ouverture ? En tout cas c'est clair que ça nous a rendu la tâche plus difficile vu le peu de temps de récupération. La Ligue est tout simplement lamentable mais ça fait longtemps qu'on le sait ! :nul:nastasia a écrit :On vient de jouer Bordeaux, PSG et l'Om en l'espace de 6 jours
Voilà le problème....
Après qu'on me raconte ce qu'on veut, que c'est untel, untel ou untel...
Ce soir il n'y avait plus rien dans les nougats, alors qu'est ce qu'on pouvait attendre d'un tel match ?
Merci la Ligue, merci canal...
On n'a pas passé souvent à la télé, mais deux fois en 4 jours c'est un luxe dont on se serait bien passé
Dernière modification par Billou Grenat le 02 mai 2015, 06:48, modifié 1 fois.
- Billou Grenat
Je serais arbitre, la première fois qu'on me gueule dessus c'est jaune et la deuxième rouge ! Je pense que si tous les arbitres faisaient ça, il y en a beaucoup qui se calmeraient ...Clubmax11 a écrit :J'avais oublié dans les moins :
- Ayew et Gignac, les 2 mecs qui ont le droit chaque semaine d'engueuler l'arbitre toutes les 2 min en toute impunité...je ne peux plus les encadrer