http://www.lequipe.fr/
Oui mais il reste encore 3 matches.

Comme disait Passe-Partout.PPR a écrit :Ou que la marche est trop haute?Ostro a écrit :Ça prouve surtout que nos montées ne sont pas préparées. Cette constante est déplorable.
Personnellement, je ne pense pas que la marche était trop haute, sinon Lorient, Evian, Reims ou Bastia seraient dans le même cas que nous à chacune de leurs montées. Par contre, il est clair que la cellule de recrutement n'a pas fait son travail lors trois dernières montées en L1. A chaque fois le même problème, l’amoncellement de joueurs de niveau similaire et pas de cadres pour tenir l'équipe. On tourne à 6 victoires par saison en L1 (7 cette année). Pour moi le problème est structurelle. Mais pour changer ces "structures", il n'y a que Bernard Serin qui puisse le décider.Mimiche a écrit :Je n'en suis pas sur mais je crois que si on regarde les 5 grands championnats, on peut voir qu'au moins 50% des relégués sont des promus ou des clubs dans leur seconde saison dans l'élite, ce qui semble prouver que le problème se pose à tout promu.Ostro a écrit :Ça prouve surtout que nos montées ne sont pas préparées. Cette constante est déplorable.
Par contre je pense que cette saison nous avions davantage les moyens d'y parvenir que la fois précédente mais ça a foiré pour des tas de raisons sur lesquelles on débattra encore pendant 4 mois, voire des années.
Cartier avec 7 victoires en 35 matchs (1 tous les 5 matchs) est donc au-dessus de la moyenne. Sans lui on en serait à 11 sur 76 (1 tous les 7 matchs).Amos a écrit :Sur ses 3 dernières saisons en L1, Metz n’a gagné que 18 de ses 111 matches (29 nuls, 64 défaites).
C'est donc un bon entraineur?DCD a écrit :Cartier avec 7 victoires en 35 matchs (1 tous les 5 matchs) est donc au-dessus de la moyenne. Sans lui on en serait à 11 sur 76 (1 tous les 7 matchs).Amos a écrit :Sur ses 3 dernières saisons en L1, Metz n’a gagné que 18 de ses 111 matches (29 nuls, 64 défaites).
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, crazywasher, Dich, eric16140, fcm60, Fresh34, Grenat 1985, striker57200, sup'demetz, Taison*, TressorMoreno et 477 invités