Bon je m'étais dit que je laisserai passer la nuit pour mieux analyser la situation et redescendre de la déception d'hier soir, mais mon ressenti reste le même vis à vis de l'attitude de nos joueurs.
Passons le fait que le cercle au milieu de terrain n'ai pas été hier respecté à la mi-temps car il ne rime c'est vrai plus à grand chose, et ce moment réservé aux joueurs à un sens lorsque tous les joueurs s'entendent, ce qui n'est plus le cas. Que l'on arrête de nous dire que le vestiaire vit bien...
Ce que j'ai vraiment du mal à capter c'est ce mépris des joueurs qui hier soir n'ont même pas eu un geste au coup de sifflet final pour les 24.000 personnes présentés et qui, rappelons-le, avaient payé pour venir les voir. Peut être que pour eux le prix de la place n'est rien au regard des sommes que BS leur donne chaque mois, mais pour bon nombre de spectateurs hier, le prix de la place (voire de l'abonnement) est loin d'être anodin.
2 joueurs sur un groupe de 18 (et Yéni dans une moindre mesure) sont venus remercier le public. Je trouve cela lamentable, indigne lorsque l'on porte le maillot grenat, surtout qu'elles ne les ont pas sifflé au terme de la rencontre et, qu'au contraire, ont continué à chanter pour eux.
Bref peut être avaient ils la tête ailleurs et que les deux seuls qui l'ont fait l'ont fait car ils savent qu'ils seront à Metz dans deux mois. En tout cas cela nous donne une belle indication de ce que les autres joueurs ont comme considération pour les amoureux du Club que nous sommes, et donne une belle seconde indication sur le nombre de départs qui devrait être un tsunami.
Et bien tant mieux car des joueurs qui ont cette attitude de mépris ne meritent pas de porter un maillot frappé de la croix de Lorraine, symbole de toute une région travailleuse. CQFD
Attitude de nos joueurs
- cardyyy
Re: Attitude de nos joueurs
Les deux joueurs; Lejeune et?
- Bel Jéthucine
Ça avait un sens pour l'équipe d'aller saluer le public et de s'offrir des applaudissements quand on gagnait (le match qui a cassé le ressort, avec une victoire mais pas de tour d'honneur, c'est Metz-Caen, soir de grève en tribunes). Là, depuis quelques mois, ce ne sont que quelques-uns qui vont d'une tribune à l'autre, surtout nos jeunes ; et, encore hier, certains ont salué depuis le rond central (Bubu, M'Fa, Yéni et Bouna - et peut-être d'autres, comme Métanire, mais je n'en suis pas certain), et Lejeune et Choplin un peu plus longtemps.
Perso, j'ai surtout remarqué que les Marseillais saluaient à peine leurs supporters alors qu'ils avaient gagné...
Perso, j'ai surtout remarqué que les Marseillais saluaient à peine leurs supporters alors qu'ils avaient gagné...
- Amsalem
Bien plus que l'attitude des joueurs, c'est celle de ces milliers de beaufs avec leur jogging, accoutrement parfait pour sortir les poubelles, qui m'a fait saigner des yeux.
Ils ne savent pas ce que c'est que d'aimer un club. Ils sont vides. Ils s'astiquent la nouille devant Téléfoutre ou le CFC mais ont autant de culture de ce sport qu'un enfant qui vient de naître.
Ils ne savent pas ce que c'est que d'aimer un club. Ils sont vides. Ils s'astiquent la nouille devant Téléfoutre ou le CFC mais ont autant de culture de ce sport qu'un enfant qui vient de naître.
Dernière modification par Amsalem le 02 mai 2015, 09:55, modifié 3 fois.
- geo alambic
Pareil.Amsalem a écrit :Bien plus que l'attitude des joueurs, c'est celle de ces milliers de beaufs avec leur jogging, accoutrement parfait pour sortir les poubelles, qui m'a fait saigner des yeux.
-
Complètement.Amsalem a écrit :Bien plus que l'attitude des joueurs, c'est celle de ces milliers de beaufs avec leur jogging, accoutrement parfait pour sortir les poubelles, qui m'a fait saigner des yeux.
Pire encore, l'embrigadement des plus jeunes dans cette spirale néfaste faisait peine à voir.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Amsalem a écrit :Bien plus que l'attitude des joueurs, c'est celle de ces milliers de beaufs avec leur jogging, accoutrement parfait pour sortir les poubelles, qui m'a fait saigner des yeux.
Et encore tu n'as pas eu à voir les minettes en jogging hurler à la vue des olympiens à l’aéroport ... Je ne trouve pas le smiley adéquat !!

- geo alambic
Bah il suffit de dire "smileyquivomit".Patsupfcmetz a écrit :
Et encore tu n'as pas eu à voir les minettes en jogging hurler à la vue des olympiens à l’aéroport ... Je ne trouve pas le smiley adéquat !!

- Amsalem
Patsupfcmetz a écrit :Amsalem a écrit :Bien plus que l'attitude des joueurs, c'est celle de ces milliers de beaufs avec leur jogging, accoutrement parfait pour sortir les poubelles, qui m'a fait saigner des yeux.

- Prodiguèz
Les remerciements au public en fin de match c'est bien, mais la base s'est quand même l'attitude sur le terrain et là dessus y'a à mon avis vraiment pas grand chose à redire, au contraire...
A leur place j'aurais peut être laché depuis un moment...
A leur place j'aurais peut être laché depuis un moment...