METZ - OM [Live] 0-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: METZ - OM [Live] 0-2

Messagepar DCD » 02 mai 2015, 12:23

Prodiguèz a écrit :Tu mélanges (volontairement?) deux choses bien distinctes:

1. la création d'un groupe resserré autour de l'équipe pro (qui n'empêche en rien des transits ponctuels)
2. la jeu des chaises musicales

J'étais le premier ravi quand on a annoncé la création d'un groupe resserré... et je crois aussi parmi les premiers à douter qu'il perdurerait, tant ca paraissait "contre nature"...

La mise au placard (sans toucher 20.000) d'un joueur qui vient d'enchaîner les matchs comme titulaire... c'est ca que je dénonce. Je sais pas si tu saisis la nuance?
Je la saisi même si elle est peu en rapport avec mon postulat de départ, duquel tu as (volontairement ?) dévié.

Donc, comme je le disais, il est plus difficile de gérer, et d'en sortir une équipe type, un groupe de 40 pros, dont 2 ou 3 joueurs seulement dépassent, qu'un groupe de 20 dans lequel 10 sortent du lot.

Que Cartier soit mauvais ou très mauvais, la qualité et la quantité de son effectif, ne l'ont pas aidé.

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 02 mai 2015, 12:36

DCD a écrit :Je la saisi même si elle est peu en rapport avec mon postulat de départ, duquel tu as (volontairement ?) dévié.

Donc, comme je le disais, il est plus difficile de gérer, et d'en sortir une équipe type, un groupe de 40 pros, dont 2 ou 3 joueurs seulement dépassent, qu'un groupe de 20 dans lequel 10 sortent du lot.

Que Cartier soit mauvais ou très mauvais, la qualité et la quantité de son effectif, ne l'ont pas aidé.
Ah... ton message c'est donc qu'il est "plus difficile de gérer un groupe homogène de 40 joueurs qu'un groupe de 20 dont les 11 titulaires du PSG"?

:ok:

J'ai bien fait de me lever ce matin... :mrgreen:

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 02 mai 2015, 13:02

Oui et beaucoup de messins-marseillais, un jour en tenue marseillaise et le lendemain ils sont en messin, des mecs avec un dédoublement de la personnalité. Je ne sais pas s'ils avaient le syndrome de la tourette ils étaient vulgaires, du style messin on t'e...e.

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 02 mai 2015, 13:02

dov grenat a écrit :N ayant pu assister au match à Saint-Symphorien,j'ai une p'tit question ? y avait il beaucoup de footix marseillais en dehors du parcage ? :metzch:
Malheureusement oui , c'est moche à voir ..

DCD

Messagepar DCD » 02 mai 2015, 13:20

Prodiguèz a écrit :Ah... ton message c'est donc qu'il est "plus difficile de gérer un groupe homogène de 40 joueurs qu'un groupe de 20 dont les 11 titulaires du PSG"?

:ok:

J'ai bien fait de me lever ce matin... :mrgreen:
Il est vraiment sans intérêt de discuter avec toi.

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 02 mai 2015, 14:25

Désolé mais je ne peux qu'être d'accord sur ca, et je pense que personne ne le contestera. Au temps pour moi si j'ai laissé pensé que Cartier avait la tâche facile.

Maintenant, une fois posées les bases, la question que je me pose (et que vous semblez ne pas vouloir aborder) est de savoir si, dans ce contexte justement (dont je ne nie pas la difficulté) on aurait pu mieux faire.

sylvain106

Messagepar sylvain106 » 04 mai 2015, 04:07

Allez metz!!

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 05 mai 2015, 06:31

Oliiviier57 a écrit :
dov grenat a écrit :N ayant pu assister au match à Saint-Symphorien,j'ai une p'tit question ? y avait il beaucoup de footix marseillais en dehors du parcage ? :metzch:
Malheureusement oui , c'est moche à voir ..
Qu'ils aillent donc habiter à Marseille tous ces footix, ça nous fera des vacances ... :ange: :roll:

...avez vous remarqué que le match était terminé ?
:roll:

Revenir à « Passion Grenat »