Personne n'a dit ça il me semble.Prodiguèz a écrit :C'est donc un bon entraineur?DCD a écrit :Cartier avec 7 victoires en 35 matchs (1 tous les 5 matchs) est donc au-dessus de la moyenne. Sans lui on en serait à 11 sur 76 (1 tous les 7 matchs).
L’équipe, la stat du jour :
- DCD
Re: L’équipe, la stat du jour :
- arthur865
De toute façon est on un bon entraineur parce qu'on gagne, est on un mauvais entraineur parce qu'on perd ? Je ne pense pas.
- gauloiskiki
Non, mais Prodiguez a ce don, si cher à ce forum, de lire entre les lignes, même lorsqu'il n'y en a qu'une seule !DCD a écrit :Personne n'a dit ça il me semble.
- DCD
Je tente de le mettre dans ma liste d'ignorés mais je ne trouve pas comment faire.gauloiskiki a écrit :Non, mais Prodiguez a ce don, si cher à ce forum, de lire entre les lignes, même lorsqu'il n'y en a qu'une seule !DCD a écrit :Personne n'a dit ça il me semble.
- Prodiguèz
Au temps pour moi, je pensais que cette "statistique" avait un but autre que la "mathématique" pure.
-
Quoique il se pourrait que seuls deux clubs puissent descendre de L1 dans les prochaines années. Nous nous dirigeons vers une franchise comme aux state.Mimiche a écrit :Attention je ne prétends pas que le maintien et même la pérennisation en L1 pour un promu soit impossible, le meilleur exemple est celui de Montpellier ou en effet Lorient sous Gourcuff et son ancien président.
J'ai même déjà écrit que cette équipe avait davantage les moyens de se maintenir que celle que nous avions lors de la précédente montée.
Maintenant il est aussi clair que monter en L1 et y rester plus de 3 saisons de rang relève d'un tour de force que de nombreux clubs ne parviennent pas à réussir.
- DCD
Elle en a un qui était de rappeler que cette saison, qualifiée de fiasco, est moins pire que les deux précédentes qui ont vu 3 entraîneurs se succéder. Cartier, qualifié de pire entraîneur de L1, a donc fait moins pire que De Taddeo, Pouliquen et Muller réuni.Prodiguèz a écrit :Au temps pour moi, je pensais que cette "statistique" avait un but autre que la "mathématique" pure.
Cela ne le dédouane en rien, mais cela relativise un peu, et diminue la justesse de l'acharnement dont il est victime.
- Prodiguèz
Oui, je suis d'accord pour dire qu'il n'a pas fait pire que lors de nos 2 dernières saisons en L1, mais tu reconnaitra que c'est une maigre consolation...DCD a écrit :Elle en a un qui était de rappeler que cette saison, qualifiée de fiasco, est moins pire que les deux précédentes qui ont vu 3 entraîneurs se succéder. Cartier, qualifié de pire entraîneur de L1, a donc fait moins pire que De Taddeo, Pouliquen et Muller réuni.Prodiguèz a écrit :Au temps pour moi, je pensais que cette "statistique" avait un but autre que la "mathématique" pure.
Cela ne le dédouane en rien, mais cela relativise un peu, et diminue la justesse de l'acharnement dont il est victime.
- gauloiskiki
Mais pourquoi veux-tu que DCD reconnaisse que c'est une maigre consolation, puis qu'à aucun moment il ne l'a affirmé ?Prodiguèz a écrit : Oui, je suis d'accord pour dire qu'il n'a pas fait pire que lors de nos 2 dernières saisons en L1, mais tu reconnaitra que c'est une maigre consolation...
Tout ce qu'il dit, c'est que Cartier n'a pas fait pire que les derniers qui l'ont précédés.
C'est tout, ça s'arrête là, pourquoi tu te sens toujours obligé de rajouter une dernière remarque hors-sujet pour retomber sur tes pieds à chacun de tes interventions ?
- Prodiguèz
En réalité, je ne veux rien du tout Gkk... c'est simplement une facon de dire que je m'en fout un peu que Cartier n'ait pas fait pire* que les 2 pires saisons de l'histoire du Club...gauloiskiki a écrit :Mais pourquoi veux-tu que DCD reconnaisse que c'est une maigre consolation, puis qu'à aucun moment il ne l'a affirmé ?Prodiguèz a écrit : Oui, je suis d'accord pour dire qu'il n'a pas fait pire que lors de nos 2 dernières saisons en L1, mais tu reconnaitra que c'est une maigre consolation...
Tout ce qu'il dit, c'est que Cartier n'a pas fait pire que les derniers qui l'ont précédés.
C'est tout, ça s'arrête là, pourquoi tu te sens toujours obligé de rajouter une dernière remarque hors-sujet pour retomber sur tes pieds à chacun de tes interventions ?
Comparer le FC Metz de 2015 à celui de 2005 ne me parait pas très pertinent si tu préfères.
Voilà, je pense que c'est plus clair comme ca?
* en nombre moyen de victoire (ce qui ne dit pas grand chose du contexte bien entendu)