J'adore les mecs qui viennent parler d'honnêteté intellectuelle en s'appuyant sur des chiffres totalement fantaisistes sortis de leur chapeau.Arguendo a écrit : Et tu trouves que c'est un bon bilan? 4 buts pour un milieu offensif! Combien de buts a marqué Yeni l'an passé en L2? 14!
Parmi ces 13 passes décisives, combien le sont sur des phases arrêtées (cf, corner) et non dans le jeu?
Il faut avoir l'honnêteté intellectuelle de reconnaitre que l'an passé nous avions 10 corners/match et une 1/2 douzaine de cf bien placés.
Il faut avoir l'honnêteté intellectuelle de reconnaitre que l'an passé nous avions des joueurs qui prenaient les ballons de la tête (Sakho, Fauvergue dont un sur un corner de... Kévin Lejeune lors de la dernière journée contre le HAC, Bussmann, même N'Sor à Châteauroux sur un corner de...Kévin Lejeune).
Je pense que le ratio passes décisives sur corner ou cf/nombre de corners ou cf de Kévin Lejeune est assez faible.
Au delà de ces chiffres, il y a une attitude générale sur le terrain. Des courses, des gestes, des mouvements, des passes réussies. Un joueur amenait le danger en L2 (Yeni), l'autre non (Lejeune).
Aujourd'hui le danger ne vient ni de l'un ni de l'autre.
Ton argument, c'était de dire, que Lejeune n'avait pas été bon pendant deux saisons en te basant sur son nombre de titularisations.
Maintenant que tu rends compte que cela ne tient pas la route, tu essaies de démontrer que d'être deuxième meilleur passeur de L2 n'a aucune valeur puisque ses passes décisives viennent pour la plupart de coup de pied arrêtés et qu'il aurait même à ce niveau un mauvais ratio à ce niveau.
Sache que statistiquement il y a environ un but tous les 40 corners, que parmi ces buts sur corner, il y en a quand même quelques uns qui sont touchés par d'autres joueurs avant de rentrer dans les filets et qui n’entraînent pas une passe décisive pour le tireur.
A l'aide de ces informations, je te laisse maintenant aller compter le nombre de buts marqués par Metz sur des corners de Lejeune la saison dernière et faire son ratio sur le nombre de corners total tirés et là, on aura peut-être une base pour savoir qui est honnête intellectuellement !