L’équipe, la stat du jour :

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: L’équipe, la stat du jour :

Messagepar gauloiskiki » 02 mai 2015, 16:44

Prodiguèz a écrit :En réalité, je ne veux rien du tout Gkk... c'est simplement une facon de dire que je m'en fout un peu que Cartier n'ait pas fait pire* que les 2 pires saisons de l'histoire du Club...

Comparer le FC Metz de 2015 à celui de 2005 ne me parait pas très pertinent si tu préfères.

Voilà, je pense que c'est plus clair comme ca?

* en nombre moyen de victoire (ce qui ne dit pas grand chose du contexte bien entendu)
Effectivement, c'est plus clair comme cela.
Il t'aura fallu 4 messages pour en arriver à la conclusion que tu n'avais rien à foutre du contenu du message auquel tu réagissais.

Iamlegend

Messagepar Iamlegend » 02 mai 2015, 17:00

ce qu'il nous faut c'est un Al-Khelaïfi

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 02 mai 2015, 17:48

gauloiskiki a écrit :
Prodiguèz a écrit :En réalité, je ne veux rien du tout Gkk... c'est simplement une facon de dire que je m'en fout un peu que Cartier n'ait pas fait pire* que les 2 pires saisons de l'histoire du Club...

Comparer le FC Metz de 2015 à celui de 2005 ne me parait pas très pertinent si tu préfères.

Voilà, je pense que c'est plus clair comme ca?

* en nombre moyen de victoire (ce qui ne dit pas grand chose du contexte bien entendu)
Effectivement, c'est plus clair comme cela.
Il t'aura fallu 4 messages pour en arriver à la conclusion que tu n'avais rien à foutre du contenu du message auquel tu réagissais.
Je ne voulais pas préjuger du sens de la "statistique" de DCD. Je lui ai demandé et après clarification de sa part j'ai effectivement conclu que je ne trouvais pas ca pertinent. C'est grave docteur?

Revenons en au fond (à moins que tu ne sois là que pour pinailler sur la forme): tu penses quoi de cette donnée toi: le FC Metz 2015 (sous Cartier) a gagné en moyenne plus de matchs (7 contre 6 de moyenne - soit un dépassement de +16%) que lors de ces 2 dernières saisons en Ligue 1?

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 02 mai 2015, 18:32

Prodiguèz a écrit : Revenons en au fond (à moins que tu ne sois là que pour pinailler sur la forme): tu penses quoi de cette donnée toi: le FC Metz 2015 (sous Cartier) a gagné en moyenne plus de matchs (7 contre 6 de moyenne - soit un dépassement de +16%) que lors de ces 2 dernières saisons en Ligue 1?
Encore une fois, t'essaies de faire le malin mais t'es même pas foutu de faire une division correctement.
Passer de 11 victoires sur 76 matchs soit 5,5 victoires par saison, à 7 victoires en 35 matchs soit 7,6 victoires par saison, cela fait presque 40% d'augmentation.

DCD

Messagepar DCD » 02 mai 2015, 18:35

Prodiguèz a écrit :Revenons en au fond (à moins que tu ne sois là que pour pinailler sur la forme): tu penses quoi de cette donnée toi: le FC Metz 2015 (sous Cartier) a gagné en moyenne plus de matchs (7 contre 6 de moyenne - soit un dépassement de +16%) que lors de ces 2 dernières saisons en Ligue 1?
Ben j'en dis que si tu compares la moyenne de Cartier, fait le avec la moyenne sans Cartier sinon ta comparaison est moins pertinente, et que donc, t'es pas très doué pour les chiffres.

C'est donc 7 contre 5. Et c'est donc mieux que ce qu'avait fait ses 3 prédécesseurs en L1 (même s'il faudrait détailler l'apport de chacun).

Si tu veux, une fois la saison finit, nous pourrons faire le détail avec la moyenne des points par match puisque tu relances le sujet dont tu n'as pourtant rien à faire... Ce qui est pour moi encore un foutage de gueule de ta part...

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 02 mai 2015, 18:58

gauloiskiki a écrit : Encore une fois, t'essaies de faire le malin mais t'es même pas foutu de faire une division correctement.
Passer de 11 victoires sur 76 matchs soit 5,5 victoires par saison, à 7 victoires en 35 matchs soit 7,6 victoires par saison, cela fait presque 40% d'augmentation.
Ok ok, j'ai arrondi à 6 pour la moyenne des 2 saisons (au lieu de 5.5) et je n'ai pas extrapolé le résultat de cette année à l'ensemble des matchs. Ca nous fait donc +/- 40% de mieux.

Maintenant qu'on est sûr des maths, tu penses quoi de cette donnée?
DCD a écrit :
Prodiguèz a écrit :Revenons en au fond (à moins que tu ne sois là que pour pinailler sur la forme): tu penses quoi de cette donnée toi: le FC Metz 2015 (sous Cartier) a gagné en moyenne plus de matchs (7 contre 6 de moyenne - soit un dépassement de +16%) que lors de ces 2 dernières saisons en Ligue 1?
Ben j'en dis que si tu compares la moyenne de Cartier, fait le avec la moyenne sans Cartier sinon ta comparaison est moins pertinente, et que donc, t'es pas très doué pour les chiffres.

C'est donc 7 contre 5. Et c'est donc mieux que ce qu'avait fait ses 3 prédécesseurs en L1 (même s'il faudrait détailler l'apport de chacun).

Si tu veux, une fois la saison finit, nous pourrons faire le détail avec la moyenne des points par match puisque tu relances le sujet dont tu n'as pourtant rien à faire... Ce qui est pour moi encore un foutage de gueule de ta part...
C'est pas parce que je suis pas sûr du sens de ce calcul en particulier que je n'apprécie pas la démarche ;)
Et je ne relancait pas, je répondais à Gkk qui a débarqué comme ca comme un cheveu sur la soupe.

Sujet clos pour moi en attendant la mise à jour de fin de saison,

vidatombola

Messagepar vidatombola » 02 mai 2015, 19:48

Si vous comparez le nombre de victoire...il faut aussi regarder les moyens dont chacun dispose...Quand on regarde la qualité du groupe de cette année en rapport avec les précédentes saisons passes en L1 ...le mot fiasco n est pas volé....certains vont lui décerner une médaille bientôt... D ailleurs les DVD et gkkluxklan, vont bientôt prôner qu il faut garder AC pour la ligue2...c est l homme de la situation...

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 02 mai 2015, 19:52

vidatombola a écrit :Si vous comparez le nombre de victoire...il faut aussi regarder les moyens dont chacun dispose...Quand on regarde la qualité du groupe de cette année en rapport avec les précédentes saisons passes en L1 ...le mot fiasco n est pas volé....certains vont lui décerner une médaille bientôt... D ailleurs les DVD et gkkluxklan, vont bientôt prôner qu il faut garder AC pour la ligue2...c est l homme de la situation...
Pour savoir , il y a un an, tu étais favorable à un contrat d'une année ou de deux années pour AC ?

DCD

Messagepar DCD » 02 mai 2015, 19:54

vidatombola a écrit :Si vous comparez le nombre de victoire...il faut aussi regarder les moyens dont chacun dispose...Quand on regarde la qualité du groupe de cette année en rapport avec les précédentes saisons passes en L1 ...le mot fiasco n est pas volé...
C'est vrai que Sarr vaut un Pjanic par exemple...

Le reste de ton message est à laisser sombrer dans l'oubli.

vidatombola

Messagepar vidatombola » 02 mai 2015, 19:57

titi_lorraine a écrit :
vidatombola a écrit :Si vous comparez le nombre de victoire...il faut aussi regarder les moyens dont chacun dispose...Quand on regarde la qualité du groupe de cette année en rapport avec les précédentes saisons passes en L1 ...le mot fiasco n est pas volé....certains vont lui décerner une médaille bientôt... D ailleurs les DVD et gkkluxklan, vont bientôt prôner qu il faut garder AC pour la ligue2...c est l homme de la situation...
Pour savoir , il y a un an, tu étais favorable à un contrat d'une année ou de deux années pour AC ?
Aucun des deux mon cher Watson

Revenir à « Passion Grenat »