Je suis d'accord avec toi mais entre venir faire la Ola avec nous, et faire quelques mètres pour saluer les tribunes, il y a une différence.ok ils souffrent de cette situation, mais nous aussi et je pense que nous sommes en droit d'attendre un chouya plus de reconnaissance. Cela leur aurait coutait quoi à BY et consorts de faire quelques pas pour remercier les tribunes du soutien indéfectible ? À moins que tous ces joueurs ne soient déjà plus au club dans leur tête et donc qu'ils s'en foutent royalement...Bel Jéthucine a écrit :Ça avait un sens pour l'équipe d'aller saluer le public et de s'offrir des applaudissements quand on gagnait (le match qui a cassé le ressort, avec une victoire mais pas de tour d'honneur, c'est Metz-Caen, soir de grève en tribunes). Là, depuis quelques mois, ce ne sont que quelques-uns qui vont d'une tribune à l'autre, surtout nos jeunes ; et, encore hier, certains ont salué depuis le rond central (Bubu, M'Fa, Yéni et Bouna - et peut-être d'autres, comme Métanire, mais je n'en suis pas certain), et Lejeune et Choplin un peu plus longtemps.
Perso, j'ai surtout remarqué que les Marseillais saluaient à peine leurs supporters alors qu'ils avaient gagné...
Attitude de nos joueurs
- Rubesh
Re: Attitude de nos joueurs
- bubu
Je n'en veux pas à nos joueurs, surtout à nos jeunes formés au club, ils se sont battus sur le terrain et je pense que s'ils ne sont pas venus c'est davantage par humilité et déception: ce match a enterré nos derniers espoirs. C'est maladroit certes mais ne leur en voulons pas, ils donnent en ce moment une belle image du club alors que beaucoup auraient déjà lâché à leur place...
- Loloavelo
Les deux avis se valent
Mais il est vrai que cela aurait été vraiment apprécié par le public qu'il y ait plus que deux joueurs venir les remercier, surtout par certains qui étaient là depuis deux ans.
Mais il est vrai que cela aurait été vraiment apprécié par le public qu'il y ait plus que deux joueurs venir les remercier, surtout par certains qui étaient là depuis deux ans.

- _Chris.
Tout a été dit je pense. Je comptais créer un topic là dessus mais je vois que ça a été fait. Certains partent au vestiaire directement une fois la fin du match, c'est simplement honteux. On s'égosille, on s'époumone en tribunes et eux ne prennent même pas la peine de venir saluer leurs supporters. Honteux, tout simplement.
Merci à Lejeune (très décrié mais qui fait avec ses moyens et a la fierté de porter ce maillot) et à Choplin néanmoins
Merci à Lejeune (très décrié mais qui fait avec ses moyens et a la fierté de porter ce maillot) et à Choplin néanmoins
- Dark 5.7
y'a des joueurs qui n'osent pas se montrer après avoir perdu (frustration, honte...), voilà tout.
tout comme Sassi peut plus s'énerver sur le banc parce qu'il estime avoir fait un mauvais match plutôt que d'avoir été sorti par le coach.
tout comme Sassi peut plus s'énerver sur le banc parce qu'il estime avoir fait un mauvais match plutôt que d'avoir été sorti par le coach.
- Rubesh
+1000_Chris. a écrit :Tout a été dit je pense. Je comptais créer un topic là dessus mais je vois que ça a été fait. Certains partent au vestiaire directement une fois la fin du match, c'est simplement honteux. On s'égosille, on s'époumone en tribunes et eux ne prennent même pas la peine de venir saluer leurs supporters. Honteux, tout simplement.
Bon Choplin après il était avec la Horda le match d'avant donc forcément il est plus sensible à cela, et je pense qu'il a du raconter son expérience à Kevin. Après bon je pense que ce dernier a une bonne mentalité mais que la L1 c trop chaud pour lui.
Par contre tous les autres qui ont filé aux vestiaires, faut pas me dire que c une question de désolation ou je ne sais quoi. Ils en ont juste RAF car ils savent que leur histoire avec ce club s'arrête dans moins d'un mois. C'est triste mais c'est ainsi.
Les joueurs perdent mais les kops continuent de les soutenir depuis des lustres. Le minimum serait de les saluer. Cela démontre bien que AC ne contrôle plus rien du tout depuis bien lgtps et que le capitaine non plus. Normalement quand l'un des deux dit "on va saluer les supporters", tous y vont. Sauf que là les deux n'ont depuis belle lurette plus aucune légitimité.
On a connu tellement de joies te de communions en National et en L2 que je me demande encore comment en dix petits mois on a pu en arriver là. C'est juste un truc de dingue.
- luboss
Ça me bouffe aussi que le joueurs snobent les kops malgré le soutien ..
Après cela ne me surprends pas plus que ça , car pratiquement tout le monde est amorphe dans ce club depuis des mois , donc ces attitudes n'interpellent pas.
Après cela ne me surprends pas plus que ça , car pratiquement tout le monde est amorphe dans ce club depuis des mois , donc ces attitudes n'interpellent pas.
- Rubesh
luboss a écrit :Ça me bouffe aussi que le joueurs snobent les kops malgré le soutien ..
Moi je dis rien de tel qu'un bon gros dernier tifo contre Lorient avec une bonne dizaines de fumis pour fêter la descente. Peut être regarderont-ils alors vers nous

- luboss
Faut pas aller jusqu'à " fêter " la descente, car la ligue 2 ça put et c'est pas bon pour l'histoire et la grandeur du club , même si on a pris nos quartiers depuis plus d'une décennie dans ce bas monde qui a au moins le mérite de purger un peu les tribunes .Rubesh a écrit :luboss a écrit :Ça me bouffe aussi que le joueurs snobent les kops malgré le soutien ..
Moi je dis rien de tel qu'un bon gros dernier tifo contre Lorient avec une bonne dizaines de fumis pour fêter la descente. Peut être regarderont-ils alors vers nous
- Rubesh
[/quote]
Faut pas aller jusqu'à " fêter " la descente, car la ligue 2 ça put et c'est pas bon pour l'histoire et la grandeur du club , même si on a pris nos quartiers depuis plus d'une décennie dans ce bas monde qui a au moins le mérite de purger un peu les tribunes .[/quote]
Nan mais ct juste pour faire un (dernier) pied de nez à nos dirigeants (méprisants)

Faut pas aller jusqu'à " fêter " la descente, car la ligue 2 ça put et c'est pas bon pour l'histoire et la grandeur du club , même si on a pris nos quartiers depuis plus d'une décennie dans ce bas monde qui a au moins le mérite de purger un peu les tribunes .[/quote]
Nan mais ct juste pour faire un (dernier) pied de nez à nos dirigeants (méprisants)