Quelqu'un a-t-il vu la vidéo (http://youtu.be/_E-XfUjEq0Q[url][/url]) où Canal et JC se paie hier soir la tête du Fc Metz avec la complicité de Choplin ?
Est-ce un montage ou Jérémy a participé à ce gag en étant au 6e degré ?
Choplin et Julien Cazarre de C+
- arthur865
Re: Choplin et Julien Cazarre de C+
Bah c'est Cazarre, bon ça fait bizarre (voire *****, mal) de voir ça un soir de désillusion mais c'est drôle. Je pense que Choplin sait pas trop ce qui va se passer, c'est plutôt de l'improvisation.
- Rubesh
Mais c'est lui qui répond ou ses paroles sont doublées ?arthur865 a écrit :Bah c'est Cazarre, bon ça fait bizarre (voire ch***, mal) de voir ça un soir de désillusion mais c'est drôle. Je pense que Choplin sait pas trop ce qui va se passer, c'est plutôt de l'improvisation.
- arthur865
C'est Choplin qui répond, la vidéo est de mauvaise qualité donc il y a un décalage entre la voix et l'image c'est tout.
- Rubesh
Ok merci. Jérémy a vachement d'humour car moi certaines remarques m'auraient un peu saoulé à chaud après une défaite. D'ailleurs il a fait le même sketch avec Ayew et celui-ci rentre pas du tout dans son jeu. L'ambiance est glaciale. Bref le monde à l'envers.arthur865 a écrit :C'est Choplin qui répond, la vidéo est de mauvaise qualité donc il y a un décalage entre la voix et l'image c'est tout.
- paladielle
Il est bon, jeremy !Mimiche a écrit :Il a joué le jeu, en même temps pas trop le choix.
Faut pas se vexer, la saison prochaine, au chaud, en L2, on pourra regarder +1 en rigolant chaque semaine.
ITW complètement décalée mais il ne se laisse pas enfoncer

- Symph57
Aujourd'hui on s'offusque vraiment de tout ...
- cali57
je trouve plutot que tout est fait pour se foutre de la gueule du club, de nos couleur, de nos joueurs et de notre ville
il a du bol de ne pas etre tombé face un quelqu' un ayant plus de reparti
du genre " pour les mecs ayant ton physique, il y a des bars à p**** en allemagne "
ça aurait remis les choses en place à ce ********
il a du bol de ne pas etre tombé face un quelqu' un ayant plus de reparti
du genre " pour les mecs ayant ton physique, il y a des bars à p**** en allemagne "
ça aurait remis les choses en place à ce ********
- arthur865
Faut aussi savoir faire preuve d'un peu d'humour...
- Symph57
Chose que Cali57 a l'air d'avoir. :ange:arthur865 a écrit :Faut aussi savoir faire preuve d'un peu d'humour...