Metz-OM, les plus, les moins

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 8229
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Metz-OM, les plus, les moins

Messagepar gg67 » 02 mai 2015, 17:05

mais non, l'OM est un de ces club de riches ultra protégés par thiriez. Impossible de leur interdire tout déplacement voyons. On ne boxe pas dans la même catégorie.[/quote]

Ouais de la boxe en TOM y'en a eu hier soir !!!j’étais à 2 mètres des champions mi lourds(de conneries et qui n'ont pas la lumière à tous les étages) et près d'une gamine qui pleurait dans les bras de son père.A me dégoûter de retourner à St Symph malgré mon abo.

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8484
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Metz-OM, les plus, les moins

Messagepar geo alambic » 02 mai 2015, 17:08

Il restait plusieurs dizaines de places dans le parcage.

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 8229
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Metz-OM, les plus, les moins

Messagepar gg67 » 02 mai 2015, 17:13

ils étaient autour de moi ces pseudo supporters au QI d'huitres!J'ai pu les admirer pendant 90 mn.Des abrutis point barre.

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Metz-OM, les plus, les moins

Messagepar Dark 5.7 » 02 mai 2015, 17:17

Arguendo a écrit : Il n'y a pas de tête de turc. Nous aimons tous le FC Metz. Cela ne doit pas nous empêcher d'avoir une analyse qui est la plus objective possible des faits. En l'occurrence, les prestations des joueurs.
alors j'aimerais bien que le 'dosage' des critiques se fasse pareil pour tout le monde. Lejeune, limite, chaque 'erreur' qu'il fait est directement mentionnée sur le Live (et exagérée, souvent). par contre, les erreurs des autres (et il y en a eu hier soir), on en parle pas, et dès que Lejeune fait un truc correct (son CF est quand même mieux tiré que celui, pardon ceux, de Yéni...) là y'a plus personne. l'objectivité, c'est dire tout, et pour tout le monde. tu en donnes la preuve toi-même :
Arguendo a écrit :Un exemple. J''aime beaucoup Jérémy Choplin. Cependant je ne peux que reconnaitre qu'il a une part de son responsabilité sur le second but marseillais. Il glisse.
figures-toi que ça, tu es le premier à le mentionner sur ce forum depuis hier soir.
par contre, c'était Lejeune qui faisait la glissade, on en parlerait encore sur la moitié des posts.
il y a clairement une différence de traitement et un ciblage sur Lejeune, donc oui, c'est une tête de turc, il faut arrêter de le nier. et ne pas l'assumer, c'est encore pire.

(PS : ce post ne t'es pas forcément destiné, ce sont des remarques générales, après tout tu es quand même celui qui argumente le plus... :chut; )

Allez Metz comme tu dis, et respect aux joueurs qui mouillent encore le maillot malgré l'issue inéluctable de cette saison...

GoSpurs
Messages : 245
Inscription : 15 mai 2014, 10:07

Re: Metz-OM, les plus, les moins

Messagepar GoSpurs » 02 mai 2015, 17:22

gg67 a écrit :mais non, l'OM est un de ces club de riches ultra protégés par thiriez. Impossible de leur interdire tout déplacement voyons. On ne boxe pas dans la même catégorie.
Ouais de la boxe en TOM y'en a eu hier soir !!!j’étais à 2 mètres des champions mi lourds(de conneries et qui n'ont pas la lumière à tous les étages) et près d'une gamine qui pleurait dans les bras de son père.A me dégoûter de retourner à St Symph malgré mon abo.[/quote]

Va au Vélodrome alors tu y sera très bien.

Que je sache ces "abrutis" ne s'en sont pas pris aux enfants mais aux débiles de footix marseillais qui les ont provoqué non? (En allant vite se cacher après bien entendu).

Il y abait un autre zozo du genre en tribune nord basse qui s'amusait à provoquer à l'issue du match en notre direction (Tribune Est). Malgré ma cordiale invitation à sortir par notre côté, le bonhomme à préférer sortir par l'autre côté du stade bizarrement
Action => réaction

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 8229
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Metz-OM, les plus, les moins

Messagepar gg67 » 02 mai 2015, 17:30

Je ne fais pas de différence entre de la débilité grenat ou blanche et bleue.En TOM il y avait beaucoup de jeunes (encore heureux qu'ils ne venaient pas pour eux!!!manquerait plus que ça) il n’empêche que ce n'est pas très intelligent de répondre à la provocation de ces débiles.Et c'est pas parce qu'a Marseille ça bastonne qu'on doit le faire chez nous .Pour prouver qu'on est aussi C*** qu'eux?

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8514
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Metz-OM, les plus, les moins

Messagepar gauloiskiki » 02 mai 2015, 17:33

GoSpurs a écrit :
gauloiskiki a écrit :A partir du moment où le parcage est plein, je ne vois pas comment on peut reprocher à des gens d'aller dans les autres tribunes même si ils supportent l'équipe adverse.
Va dire ça à la LFP qui interdit aux supp stéphanois et lensois de s'approcher à moins de 100m du stade avec des signes distinctifs...

Je pensais que les règles étaient les mêmes pour tout le monde non?
Tu milites donc pour qu'on interdise à tous les supporters adverses de s'approcher du stade quand leur équipe joue à l'extérieur ?

Mimiche a écrit :
gauloiskiki a écrit :A partir du moment où le parcage est plein, je ne vois pas comment on peut reprocher à des gens d'aller dans les autres tribunes même si ils supportent l'équipe adverse.
Petite nuance GKK.

Penses-tu nécessaire, quand tu supportes l'équipe adverse, de te pencher au-dessus du plexi de la TOM pour provoquer le kop ?
Non, ce n'est pas nécessaire.
Mais c'est encore moins nécessaire de répondre à la provocation par la violence, surtout lorsqu'on est dans une enceinte fermée remplie de gens personnes qui n'ont rien demandé.

Franchement, j'ai vu deux fois passer devant moi des commandos de gens qui cherchaient des marseillais dans les tribunes et je me suis vraiment demandé où j'étais.

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: Metz-OM, les plus, les moins

Messagepar luboss » 02 mai 2015, 17:50

Même si c'est très discutable et pas beau , j'ai vraiment apprécié ces gestes " d'incivilités " envers les supporters pro-marseillais .
C'est juste dommage pour ceux qui comporte bien .
Mais quand tu sors du stade , et que tu as jeune trouduc qui ouvre sa veste devant toi , juste pour montrer sa meerde de maillot bleu , tu te dit que quelque part les encagoulés ont été trop tolérants .
Dernière modification par luboss le 02 mai 2015, 18:30, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3745
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: Metz-OM, les plus, les moins

Messagepar Loloavelo » 02 mai 2015, 18:18

Pour avoir été en tribune ouest, comme Mimiche, je ne cautionne pas la violence, mais y a des choses que certains couillons de pseudo supporters de l'om ne doivent pas faire
Tu viens pas brancher un Kop comme ils l'ont fait.
J'arrive pas à comprendre comment on peut supporter une autre équipe que celle de sa région (en coupe d'Europe d'accord mais pas là).
Surtout quand tu sais que la plupart de ces pseudo supporters habitent la région, qu'ils n'ont jamais vu le vélodrome et qu'ils n'ont aucune idée de la "grande" considération qu'on les gens de là-bas pour les gens d'ici tout proche de la frontière allemande
Quelles bandes de c..s (v'là que je suis vulgaire , moi)

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8514
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Metz-OM, les plus, les moins

Messagepar gauloiskiki » 02 mai 2015, 18:52

Mimiche a écrit :
gauloiskiki a écrit : Franchement, j'ai vu deux fois passer devant moi des commandos de gens qui cherchaient des marseillais dans les tribunes et je me suis vraiment demandé où j'étais.
GKK, tu as plus d'expérience des déplacements que moi je crois et tu as longtemps fréquenté les groupes avec TNT.

Je veux bien qu'on veillisse et qu'on devienne plus sage, mais je pense qu'en parcage tu en as vu de toutes les couleurs. Tu sais très bien qu'à un moment soit on reste tranquille (et il y avait des couches entières de fans de l'OM en TOB qui n'ont pas pris une gifle) ou bien tu te fais ton kiff de mec burné et tu te fais démonter.

Je ne cautionne pas la violence gratuite mais si un mec vient me montrer sa verge sous mes fenêtres, je lui coupe.
Tout d'abord, je ne peux vraiment dire que j'ai fréquenté les kops même si cela m'est arrivé d'aller voir des matchs dans le secteur GG mais j'ai eu quand même effectivement pas mal de fois l'occasion d'aller en parcage visiteur.

Pour moi, ce n'est pas une histoire d'âge ou de sagesse, je suis contre toute réaction physique violente face à la provocation et là dessus, je suis intransigeant.

Après si un mec vient en chambrait un autre à deux mètres et qu'il se prend une tarte, je veux bien qu'on classe cela comme une réaction impulsive.

Mais quand tu pars, en groupe, que tu dois remonter dans la foule pour sortir de la tribune puis remonter 80 marches et retraverser toute une tribune pour aller en décourdre, on en est plus au stade de la réaction impulsive.
Quand tu es capable de cela, c'est que tu viens au stade en ayant déjà en tête qu'à un moment ou un autre tu seras amené à te battre ...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., alain0157, bab57, Babacar_G, Dich, eric16140, Grenat 1985, le groupie du pjanic, metz011, Pira, Poco, Sanoli, sogood, Taison*, TressorMoreno et 693 invités