De toute façon on va vite se rendre compte des intentions du club.
S'il veut réellement remonter tout de suite, y'a 3 signes forts pour les supporters (qui hésiteront à se réabonner notamment) : Prolonger Sarr et le garder pour la remontée (quitte à le laisser partir ensuite en ayant un accord avec lui), mais surtout garder Sassi ! Il est le leader technique de l'équipe. Le seul capable de casser une ligne et faire autre chose que des passes latérales ou des chandelles vers l'avant. C'est un peu le benjamin Nivet de Troyes ! Sauf qu'il est + jeune et a beaucoup plus de potentiel.
Tout le reste, on pourrait changer.
Les Metanire, Bussmann, Milan... Bien gentils mais vraiment limités. Pour remonter à la limite ok, mais si on choisit d'avoir une autre philosophie de jeu que de balancer vers l'avant, ces joueurs ne seront pas les bons à utiliser.
Si y'a des offres pour ces joueurs, faut pas hésiter selon moi. On a vu leurs limites techniques. C'est généreux, gentil, ça court beaucoup, mais avec le ballon c'est beaucoup plus compliqué... (Le 3ème signe serait de garder Palo qui s'améliore de matchs en matchs et qui serait une très bonne base pour reconstruire la défense)
Yéni, c'est un peu une énigme pour moi. Il a le physique, la puissance, mais est capable d'être fantomatique pendant plusieurs matchs... J'arrive pas à cerner son potentiel tant il m'a déçu cette année. Alors que je pensais qu'il serait la révélation de l'année avec Bouna.
Et j'espère que Didillon est au niveau! Car un gardien décisif nous manque cruellement.
Avec qui en Ligue 2?
-
-
Re: Avec qui en Ligue 2?
Il va falloir s'y faire, nous lutterons probablement avec le PFC, le red star, Bourg Peronnas, Créteil.......Que du bonheur. Merci qui?
- Bel Jéthucine
J'ai du mal à croire les chiffres qui avaient circulé : il était sur le point de signer à Valenciennes, donc je suppose qu'il ne doit pas être spécialement exigeant sur le salaire.Chevalin a écrit :Je suis surpris qu'autant de gens pensent que N'Daw puisse rester. Faut-il rappeler qu'il a le 3ème salaire du club?
- Bel Jéthucine
Titou a écrit :Normal pour un club qui prend l'eau.JFK a écrit :Pour info, le stage d'avant saison sera normalement effectué à Vittel. Les installations ont été visitées la semaine dernière.

C'est bien, on devrait y trouver du monde pour nous faire des C.R. de temps en temps.
- champ d'or
selon moi il faut commencer par sortir de l'effectif :
- ceux qui n'ont rien à faire en L2 pour diverses raisons comme Malouda, Krivets, Maïga (fin de prêt donc pas de problème), Sassi, Ben Youssef...
- ceux qui ne nous apporteront rien de spécifique pour l'opération remontée immédiate comme Lejeune, Marchal, Moussa Gueye..
- ceux qui ont fait partie des 2 accessions mais sont à la fin d'un cycle comme Bussmann, Métanire, Yéni, Mfa,...
- ceux qui ont besoin d'un prêt pour reprendre confiance comme Vion et Nsor
- celui qui la plus grosse valeur marchande (Sarr)
Ensuite il faudra sonder ceux qui auraient leur place en L2 mais qui pourraient être tentés par un autre défi : Palomino, Choplin, Ndaw, Oberhauser, Falcon, Kashi, Doukouré...
Et encore une fois je pense que l'équipe de base devra se composer d'éléments formés ici avec une base Didillon, Phillips, Deher, Ndour, Udol, Kehli, Popoola, Ndoye, Diallo. Tout en sachant que Guido Milan et Rivierez ont de fortes chances de rester à cause de leur blessure qui pourrira leur été.
Il nous faudra un taulier en défense si Choplin ou Palomino partent, un bon milieu de terrain récupérateur si Kashi part et sans doute un bon attaquant. Et je pense qu'on attendra tous beaucoup d'Ikaunieks.
- ceux qui n'ont rien à faire en L2 pour diverses raisons comme Malouda, Krivets, Maïga (fin de prêt donc pas de problème), Sassi, Ben Youssef...
- ceux qui ne nous apporteront rien de spécifique pour l'opération remontée immédiate comme Lejeune, Marchal, Moussa Gueye..
- ceux qui ont fait partie des 2 accessions mais sont à la fin d'un cycle comme Bussmann, Métanire, Yéni, Mfa,...
Ensuite il faudra sonder ceux qui auraient leur place en L2 mais qui pourraient être tentés par un autre défi : Palomino, Choplin, Ndaw, Oberhauser, Falcon, Kashi, Doukouré...
Et encore une fois je pense que l'équipe de base devra se composer d'éléments formés ici avec une base Didillon, Phillips, Deher, Ndour, Udol, Kehli, Popoola, Ndoye, Diallo. Tout en sachant que Guido Milan et Rivierez ont de fortes chances de rester à cause de leur blessure qui pourrira leur été.
Il nous faudra un taulier en défense si Choplin ou Palomino partent, un bon milieu de terrain récupérateur si Kashi part et sans doute un bon attaquant. Et je pense qu'on attendra tous beaucoup d'Ikaunieks.
- Nico Braun 96
Alors là, je n'aurais pas dit mieux, excepté pê pour Oberhauser qui restera à mon avis car il aura l'opportunité de monter dans la hiérarchie.champ d'or a écrit :selon moi il faut commencer par sortir de l'effectif :
-
Vous oubliez vite la saison de lejeune en L2, sa meilleure saison et notre meilleur passeur. Il doit vraiment rester pour moi
Bon,
Tous ceux à qui ils restent un an de contrat vont partir si il y a une offre: donc Sarr va partir (et je pense qu une bonne partie des 3m€ seront ainsi trouvés).
Ensuite, le reste va dépendre du nouvel entraîneur avec in soucis principal sur l'animation offensive (car plus Sarr, Malouda, Maiga, mais on aura Lejeune, falcon, krivets, vion, n'sor, ikiaunets, kheli et je dois en oublier).
Donc, il faudrait encore dégraisser la dedans pour que l'entraîneur puisse y mettre de la créativité.
En tout cas, avec ces joueurs, pas de risque Qu'AC propose quelque chose (il n'y a pas l'ombre d'un diafra là dedans)
Tous ceux à qui ils restent un an de contrat vont partir si il y a une offre: donc Sarr va partir (et je pense qu une bonne partie des 3m€ seront ainsi trouvés).
Ensuite, le reste va dépendre du nouvel entraîneur avec in soucis principal sur l'animation offensive (car plus Sarr, Malouda, Maiga, mais on aura Lejeune, falcon, krivets, vion, n'sor, ikiaunets, kheli et je dois en oublier).
Donc, il faudrait encore dégraisser la dedans pour que l'entraîneur puisse y mettre de la créativité.
En tout cas, avec ces joueurs, pas de risque Qu'AC propose quelque chose (il n'y a pas l'ombre d'un diafra là dedans)
- Magicepi
Je propose un grand nettoyage et un recrutement qualitatif au lieu d'avoir 150 joueurs sous contrats
Gardiens
à garder: Didillon, Oberhauser en 2
exit: Carrasso (transfert) MFa (fdc ou transfert )
Défenseurs
à garder: Rivierez, Milan, Palomino
exit: Métanire (transfert), Choplin (on peut trouver mieux), Bussmann (transfert), Marchal (arrêt + pas de reconversion au club)
Milieux
à garder:Sassi, Doukouré, Sido, NDoye, Popoola, Ikauniesk, Philipps, Lejeune
exit: Kashi (transfert), NDaw (fdc), Yéni (transfert), Krivets (transfert biélorussie) , Rocchi (arrêt) , Sarr (transfert), Malouda (fdc ou arrêt), Kehli (transfert)
Attaquants
à garder: Vion, Falcon, Ben Youssef
exit: NSor (prêt national), Maîga (rdp) , Andrada (rdp) , Gueye (prêt national)
Gardiens
à garder: Didillon, Oberhauser en 2
exit: Carrasso (transfert) MFa (fdc ou transfert )
Défenseurs
à garder: Rivierez, Milan, Palomino
exit: Métanire (transfert), Choplin (on peut trouver mieux), Bussmann (transfert), Marchal (arrêt + pas de reconversion au club)
Milieux
à garder:Sassi, Doukouré, Sido, NDoye, Popoola, Ikauniesk, Philipps, Lejeune
exit: Kashi (transfert), NDaw (fdc), Yéni (transfert), Krivets (transfert biélorussie) , Rocchi (arrêt) , Sarr (transfert), Malouda (fdc ou arrêt), Kehli (transfert)
Attaquants
à garder: Vion, Falcon, Ben Youssef
exit: NSor (prêt national), Maîga (rdp) , Andrada (rdp) , Gueye (prêt national)