Et les numéros du loto sont ............GoSpurs a écrit :En tout cas, ceux qui croient qu'on jouera les cadors en L2 l'année prochaine vont tomber de très haut
Serin premier responsable
- Loloavelo
Re: Serin premier responsable
-
ce matin je me suis fais chambrer par les nançois qui se voient déja en l1, d'ici qu'ils montent je serais dég.Loloavelo a écrit :Et les numéros du loto sont ............GoSpurs a écrit :En tout cas, ceux qui croient qu'on jouera les cadors en L2 l'année prochaine vont tomber de très haut
-
Si on sait tous qui DEVRAIT rester mais ceux qui resteront finalement ne seront sûrement pas ceux là...raphael5477 a écrit :Faudra un projet cohérant et on ne sait pas qui doit rester ou quitter le club.GoSpurs a écrit :En tout cas, ceux qui croient qu'on jouera les cadors en L2 l'année prochaine vont tomber de très haut
- Cactus
- Administrateur du site
Non. C'est pas une insulte.Gadjo45 a écrit :Demander un changement d'entraîneur pour démarrer un nouveau cycle avec une autre philosophie de jeu, c'est pas une insulte.Patsupfcmetz a écrit :Point positif : On va perdre un paquet de "troll" grâce à cette descente !!![]()
Et pour ceux qui veulent lâcher le club, je ne dirais qu'une chose : BON DÉBARRAS !! :)
Mais quand les gens viennent 300 fois poster partout pour répéter les mêmes choses en menaçant de s'en aller ça s'appelle troller.
Tu vois ?
Alors oui, bon débarras .
- Gene Hunt
Pas le temps de tout lire même si d'accord sur la responsabilité première du président dans le choix et le maintien des coachs (pour moi c'est vraiment parti en live avec l'inexplicable choix de Bijotat sans parler de son maintien) mais bon, eh, ce soir, les filles et les gars :
on est pas en ligue 2, on est pas en ligue 2, on est on est, on est pas en ligue 2.
Bonsoir
on est pas en ligue 2, on est pas en ligue 2, on est on est, on est pas en ligue 2.
Bonsoir
- Magicepi
Pas envie de tout lire, mais pour rappel, Serin en dehors d'une gestion financière tout à fait correcte:
Maintient de Pouliquen, pour le remplacer par Muller (double combo)
Arrivée d'un des pires entraîneurs de la Terre avec Bijotat
Maintient de Cartier avec des résultats désastreux
Pour ma part c'est un bon gestionnaire d'entreprise mais Il ne connaît rien au foot et c'est bien dommage pour un président de club
Pour ma part c'est un bon gestionnaire d'entreprise mais Il ne connaît rien au foot et c'est bien dommage pour un président de club
-
Il a surtout aucun respect pour les supporters il n'y a qu'à voir les prix scandaleux des abonnements cette saison. A ce tarif je pensais qu'on allait voir des matchs du niveau de la ligue des champions.Magicepi a écrit :Pas envie de tout lire, mais pour rappel, Serin en dehors d'une gestion financière tout à fait correcte:
-
Totalement d accord avec magicepi et pas avec toi sur ce pointmecdu57 a écrit :Il a surtout aucun respect pour les supporters il n'y a qu'à voir les prix scandaleux des abonnements cette saison. A ce tarif je pensais qu'on allait voir des matchs du niveau de la ligue des champions.Magicepi a écrit :Pas envie de tout lire, mais pour rappel, Serin en dehors d'une gestion financière tout à fait correcte:
Serin est mauvais dans ses choix niveau foot pur mais finalement pas niveau finances
car au final il colle des prix exorbitant pour beaucoup sauf qu il bat le record d abo avec ces prix, donc il avait raison sur ce point
ce sont les abonnés qui auraient dû refuser ces prix, ils ne l ont pas fait, Serin à donc bien géré et fait rentrer un max d argent en abos
Par contre sa gestion pur foot étant une fois de plus catastrophique, cet argent ne servira pas et il nous faut encore trouver 3 millions
et ce ne sont pas les abos de ligue 2 qui combleront tout ça
-
Monsieur serin est un chef d'entreprise peut être qu'il est super compétant dans le domaine industriel, mais n'est pas fait pour diriger un club de foot, il est peut être trop gentil. Prenons le cas de loulou nicolin c'est un sanguin, un passionné de foot, il déteste la défaite et quand ça ne va pas il dégage les entraineurs, pour l'instant il a les résultats et pas avec des gros moyens, donc en conclusion je dirais pourquoi ne pas s'inspirer de monsieur nicolin. Qu'en pensez vous ?
- Cactus
- Administrateur du site
J'en pense que Mr Nicolin tout sanguin qu il est et qui déteste la défaite, a neanmoins passé plusieurs années en L2 aussi.raphael5477 a écrit :Monsieur serin est un chef d'entreprise peut être qu'il est super compétant dans le domaine industriel, mais n'est pas fait pour diriger un club de foot, il est peut être trop gentil. Prenons le cas de loulou nicolin c'est un sanguin, un passionné de foot, il déteste la défaite et quand ça ne va pas il dégage les entraineurs, pour l'instant il a les résultats et pas avec des gros moyens, donc en conclusion je dirais pourquoi ne pas s'inspirer de monsieur nicolin. Qu'en pensez vous ?