Serin premier responsable
-
Re: Serin premier responsable
Tu verras le nombre d'abonnés l'année prochaine, il va diminuer de moitié.
- geo alambic
Forcément, y aura pas Gignac et Zlatan à aller voir...
- aliosha
Pas loin, on peut même dire qu'on y est officiellement car la semaine prochaine il y a un ETG - REIMS qui nous condamne à moins que Toulouse ne prenne une valise cet après midi, ce qui nous laisserait un mince espoir de se sauver au goal average.Gene Hunt a écrit :Pas le temps de tout lire même si d'accord sur la responsabilité première du président dans le choix et le maintien des coachs (pour moi c'est vraiment parti en live avec l'inexplicable choix de Bijotat sans parler de son maintien) mais bon, eh, ce soir, les filles et les gars :
on est pas en ligue 2, on est pas en ligue 2, on est on est, on est pas en ligue 2.
Bonsoir
-
Oui mais faut aussi gagner tous les autres matches.
- aliosha
Oui évidemmentraphael5477 a écrit :Oui mais faut aussi gagner tous les autres matches.
-
les points de bordeaux et la défaite dans les dernières secondes à nice vont manquer car avec ses points là on pouvait encore espèrer.
-
C'est la première saison de Serin en L1 en tant que président. J'ai l'espoir qu'il tire les leçons et les pourquoi de cet échec. Je pense que d'avoir gouté à la L1 lui a donner l'envie d'y retourner le plus rapidement possible. Et en cas de retour en L1 qu'il revoie ses tarifs d'abonnements.
Idem pour Cartier. Je n'oublie pas que c'est lui qui a fait remonter le club depuis le National. Il a eu des résultats largement au-delà de nos espérances depuis qu'il a repris l'équipe. Meme s'il a bénéficié de l'explosion d'un joueur , Cartier est forcément dans quelque chose dans cette remontée fantastique. On ne peut pas dire quand tout va bien qu'il n'y est pour rien et quand tout va mal que c'est que de sa faute. Quelque part il mérite une deuxième chance.
Il a commis des erreurs mais le départ à la dernière minute de Sakho ne l'a pas aidé et que son remplacement a été très mal géré. Serin aurait du fixé une date butoir pour le transfert de Sakho , on a demarré le championnat avec zéro attaque ou presque du coup dans l'urgence on a pris Maiga qui était un pari parce-qu'il était hors de forme. Un énorme risque pour un joueur qui devait etre notre arme fatale numéro 1. Je reproche aussi à Serin d'avoir fait passer en prioritaire l'égoisme d'un joueur à l'intérêt du club. Pour Sakho jouer en L1 une saison ne l'aurait pas tué.
Idem pour Cartier. Je n'oublie pas que c'est lui qui a fait remonter le club depuis le National. Il a eu des résultats largement au-delà de nos espérances depuis qu'il a repris l'équipe. Meme s'il a bénéficié de l'explosion d'un joueur , Cartier est forcément dans quelque chose dans cette remontée fantastique. On ne peut pas dire quand tout va bien qu'il n'y est pour rien et quand tout va mal que c'est que de sa faute. Quelque part il mérite une deuxième chance.
Il a commis des erreurs mais le départ à la dernière minute de Sakho ne l'a pas aidé et que son remplacement a été très mal géré. Serin aurait du fixé une date butoir pour le transfert de Sakho , on a demarré le championnat avec zéro attaque ou presque du coup dans l'urgence on a pris Maiga qui était un pari parce-qu'il était hors de forme. Un énorme risque pour un joueur qui devait etre notre arme fatale numéro 1. Je reproche aussi à Serin d'avoir fait passer en prioritaire l'égoisme d'un joueur à l'intérêt du club. Pour Sakho jouer en L1 une saison ne l'aurait pas tué.
- Bel Jéthucine
Serin lui avait proposé de le transférer au mercato de mi-saison en L2, et Diaf' avait refusé parce qu'il voulait "finir sa mission".mecdu57 a écrit : Je reproche aussi à Serin d'avoir fait passer en prioritaire l'égoisme d'un joueur à l'intérêt du club.
(Et on a appris récemment qu'après l'échec des négociations avec WHU, il était prêt à rester, mais Serin n'a pas fait l'effort financier - sans doute substantiel - pour le conserver.)
- Bel Jéthucine
Les escaliers verts et la terrasse VIP aussi.Mimiche a écrit : Je pense qu'au contraire le jour où on remontera, ce sera encore plus cher.
Les tarifs d'abonnements, c'est son plus grand (seul ?) succès cette saison
Non ?

-
Excuse moi mais j'apporte aucun crédit à ses soit disant paroles parce-que la saison dernière en aucun cas au l'objectif de départ était de monter en L1 ( maintien en L2 au départ )et puis si un club aurait vraiment proposér 5 millions il serait parti vite fait bien fait au mercato. Serin aurait-il compromis la montée possible en L1 en vendant notre buteur vedette ? Il ne peut pas etre aussi stupide, il a du apprendre quelque chose de l'histoire Cissé. Donc dans ton hypothèse Serin aurait eu l'intention de foutre en l'air nos chances de remonter en L1 ?Bel Jéthucine a écrit :Serin lui avait proposé de le transférer au mercato de mi-saison en L2, et Diaf' avait refusé parce qu'il voulait "finir sa mission".mecdu57 a écrit : Je reproche aussi à Serin d'avoir fait passer en prioritaire l'égoisme d'un joueur à l'intérêt du club.
(Et on a appris récemment qu'après l'échec des négociations avec WHU, il était prêt à rester, mais Serin n'a pas fait l'effort financier - sans doute substantiel - pour le conserver.)
Et pour les histoires de salaires et pour le reste on ne saura jamais la vérité mais une chose est sure le départ très tardif de Sakho nous a handicapé pour recruter un avant centre d'un bon calibre , en tout cas supérieur à celui de Maiga. Et on sait qu' on a commencé le championnat très amoindri offensivement.