PSG - FC METZ : Le Groupe Grenat

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bialbo

Re: PSG - FC METZ : Le Groupe Grenat

Messagepar bialbo » 28 avr. 2015, 20:01

chevaliergrenat a écrit :
Sinon BY ou Krivets à la place de Yeni même si je crains en ce qui concerne le 2ème que vous ayez raison. Krivets n'a vraiment pas montré grand chose à Metz. Il a du mal à trouver ses marques dans le foot français de L1.

Krivets ne peut échanger avec ses collègues donc laissons lui le temps en L2 d'apprendre la langue, de plus avec enfin de véritables vacances pour lui, au retour en L1 il sera l'une des révélations !

Idem pour Falcon quand il aura enfin encaissé une bonne préparation d'avant saison...

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 28 avr. 2015, 20:19

bialbo a écrit :
chevaliergrenat a écrit :
Sinon BY ou Krivets à la place de Yeni même si je crains en ce qui concerne le 2ème que vous ayez raison. Krivets n'a vraiment pas montré grand chose à Metz. Il a du mal à trouver ses marques dans le foot français de L1.

Krivets ne peut échanger avec ses collègues donc laissons lui le temps en L2 d'apprendre la langue, de plus avec enfin de véritables vacances pour lui, au retour en L1 il sera l'une des révélations !

Idem pour Falcon quand il aura enfin encaissé une bonne préparation d'avant saison...
Bien d'accord avec toi...Krivets-Falcon-Ikaunieks avec une vraie prépa ça va claquer...par contre quelqu'un sait si Maïga pourrait continuer l'aventure avec nous en cas de descente ?

DCD

Messagepar DCD » 29 avr. 2015, 07:56

wiz2metz a écrit :Bien d'accord avec toi...Krivets-Falcon-Ikaunieks avec une vraie prépa ça va claquer...par contre quelqu'un sait si Maïga pourrait continuer l'aventure avec nous en cas de descente ?
Moi je sais et ce sera non. Pareil pour Krivets. Ne me remercie pas ;-)

françois_metz

Messagepar françois_metz » 04 mai 2015, 09:25

ztem a écrit :
Bussman à la place de Lejeune.

On a vu ce que ça a donné contre Marseille, Bussmann était à la rue....Et Ben Youssef, on a vu l'étendu de son talent vendredi soir....

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 04 mai 2015, 10:00

françois_metz a écrit :
ztem a écrit :

On a vu ce que ça a donné contre Marseille, Bussmann était à la rue....Et Ben Youssef, on a vu l'étendu de son talent vendredi soir....
Krivets était cramé il a enchainé une 2ième saison sans repos, je pense qu'il sera beaucoups meilleur l'année prochaine, il sera bien reposé.

françois_metz

Messagepar françois_metz » 04 mai 2015, 10:29

raphael5477 a écrit : Krivets était cramé il a enchainé une 2ième saison sans repos, je pense qu'il sera beaucoups meilleur l'année prochaine, il sera bien reposé.
Il faut arrêter avec "il est cramé, blablabla"....Ce n'est pas une excuse. Il a échoué lors de ses chaque tentatives de jouer à l'étranger, ça veut dire quelque chose...Et qui te dit qu'il sera encore avec nous l'année prochaine? Je parierai plutôt sur un retour en Biélorussie..

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 04 mai 2015, 10:48

françois_metz a écrit :
raphael5477 a écrit : Krivets était cramé il a enchainé une 2ième saison sans repos, je pense qu'il sera beaucoups meilleur l'année prochaine, il sera bien reposé.
Il faut arrêter avec "il est cramé, blablabla"....Ce n'est pas une excuse. Il a échoué lors de ses chaque tentatives de jouer à l'étranger, ça veut dire quelque chose...Et qui te dit qu'il sera encore avec nous l'année prochaine? Je parierai plutôt sur un retour en Biélorussie..
Oui tu as peut être raison mais en prêt vu qu'il a 3 ans de contrats.

françois_metz

Messagepar françois_metz » 04 mai 2015, 12:18

raphael5477 a écrit : Oui tu as peut être raison mais en prêt vu qu'il a 3 ans de contrats.
A voir ce qui a été négocié en cas de descente... :ange:

micheljean2570

Messagepar micheljean2570 » 04 mai 2015, 14:33

françois_metz a écrit :
ztem a écrit :

Je pensais comme toi mais j'ai revu le match ,Bussmann n' a pas été à la rue comme tu le dis défensivement il a fait le travail par contre très peu d'apport offensif comme beaucoup.

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 04 mai 2015, 14:41

wiz2metz a écrit :
Bien d'accord avec toi...Krivets-Falcon-Ikaunieks avec une vraie prépa ça va claquer...par contre quelqu'un sait si Maïga pourrait continuer l'aventure avec nous en cas de descente ?

Maïga ne va pas rester il est seulement prêter et je vois mal le club assumé un salaire comme le sien en L2 . Il fait une fin de saison correct, j'pense qu'il va trouvé preneur en L1 , il me semble que Nice était dessus un moment .

Revenir à « Passion Grenat »