Rendez nous Fauvergue !
-
Rendez nous Fauvergue !
Tout est dans le titre !
- Bel Jéthucine
Re: Rendez nous Fauvergue !
On le revoit la saison prochaine à Saint-Symphorien - si Ajaccio se maintient (et sans doute dans le cas contraire aussi d'ailleurs, puisqu'il retrouvera toujours un club de L2).
-
C'est un guerrier sans aucun doute... Mais est-ce qu'un retour serait judicieux ? Dans quel rôle ? Est-il en forme ? Ses petits accrochages avec Cartier en ligue 2 sont-ils oubliés ? Quel serait son prix ? Bref beaucoup d'interrogation!
-
Vu comme il a été critiqué il ne reviendra jamais chez nous.
- Schichko
Pour qu'il puisse revenir, faudrait déjà qu'une paire de valets s'en aille...
- Siegmetz
Tant mieux !!!raphael5477 a écrit :Vu comme il a été critiqué il ne reviendra jamais chez nous.
-
Ajaccio n'ira pas en National ils finiront au pire 18ème vu que Nimes descend automatiquement. Pour revenir à Fauvergue je ne comprends pas que le club ne l'est pas conservé. Ce n'est pas pour une question d'argent. Ni pour une raison sportive. Avec Ajaccio il finira la saison avec une quinzaine de buts alors qu'il avait peu de soutien en attaque.
Fauvergue n'aurait pas le niveau L1 ? Quand on voit l'apport de nos joueurs offensifs cette saison il n'aurait pas fait pire au contraire.
Fauvergue n'aurait pas le niveau L1 ? Quand on voit l'apport de nos joueurs offensifs cette saison il n'aurait pas fait pire au contraire.
- gauloiskiki
Son record de buts en L1 est de 4 sur une saison, sinon c'est plutôt 2 buts par saison donc je ne vois pas comment tu peux avoir autant de certitudes.mecdu57 a écrit :Fauvergue n'aurait pas le niveau L1 ? Quand on voit l'apport de nos joueurs offensifs cette saison il n'aurait pas fait pire au contraire.
Je pense plus que le fait qu'il soit parti cette saison lui a permis de ne pas s'en prendre plein la gueule chez nous.
-
C'est vrai que Fauvergue et Inez sont partis au bon moment car l'opinion les concernant est plutôt favorable: ils ont quitté le navire juste à tempsgauloiskiki a écrit :Son record de buts en L1 est de 4 sur une saison, sinon c'est plutôt 2 buts par saison donc je ne vois pas comment tu peux avoir autant de certitudes.mecdu57 a écrit :Fauvergue n'aurait pas le niveau L1 ? Quand on voit l'apport de nos joueurs offensifs cette saison il n'aurait pas fait pire au contraire.
Je pense plus que le fait qu'il soit parti cette saison lui a permis de ne pas s'en prendre plein la gueule chez nous.

- Rubesh
Fauvergue cette année, c'est 11 buts pour 32 matchs.
Bref on s'est séparé de lui alors qu'il montait en puissance. Une aberration de plus dans les choix effectués depuis 11 mois surtout lorsque je mets en comparaison ses larmes lors du dernier match à domicile à Metz (où il avait tout donné aux supporters sauf son slip) et le mépris avec lequel nos joueurs ont quitté le terrain samedi soir sans aucun regard ou remerciements pour les 24.000 personnes qui avaient payé pour les voir, et qui les applaudissaient encore malgré la défaite. :marteau:
Vous n'êtes pas obligés d'ouvrir un nouveau topic chaque fois qu"une idée vous traverse le cerveau...
Bref on s'est séparé de lui alors qu'il montait en puissance. Une aberration de plus dans les choix effectués depuis 11 mois surtout lorsque je mets en comparaison ses larmes lors du dernier match à domicile à Metz (où il avait tout donné aux supporters sauf son slip) et le mépris avec lequel nos joueurs ont quitté le terrain samedi soir sans aucun regard ou remerciements pour les 24.000 personnes qui avaient payé pour les voir, et qui les applaudissaient encore malgré la défaite. :marteau:
Vous n'êtes pas obligés d'ouvrir un nouveau topic chaque fois qu"une idée vous traverse le cerveau...