PSG - FC METZ : Le Groupe Grenat
- Dark 5.7
Re: PSG - FC METZ : Le Groupe Grenat
laissez un peu de temps à Ben Youssef, je pense que s'il ne reste pas, on pourrait bien le regretter...
- Oliiviier57
Pour ma part non , sincèrement j'en ai marre que le club ne fasse que des paris , à part Malouda, Maïga et N'Daw on à eu aucun joueurs confirmé qui ont l'expérience de la L1 . Et ce que j'reproche au club de faire que des paris les exemples de Ahn , Zewlakow ou encore Omotoyossi n'ont elles pas suffit ? Ben Youssef certes il revient de blessure mais dans notre situation actuelle on peut pas lui laissé un temps d'adaptation . Tout simplement je n'accroche pas c'est comme Sassi, beaucoup l'apprécie ici mais j'en suis pas fan il perd trop de ballons bêtement bien que j'avoue qu'il à une belle lecture du jeu . Le seul pari qui à été un succès c'est Palo . En L2 il nous faut des joueurs d'avenir et quelques joueurs confirmés qui cherchent à se relancer .Dark 5.7 a écrit :laissez un peu de temps à Ben Youssef, je pense que s'il ne reste pas, on pourrait bien le regretter...
- Loloavelo
D'accord avec toi (encore une fois)Dark 5.7 a écrit :laissez un peu de temps à Ben Youssef, je pense que s'il ne reste pas, on pourrait bien le regretter...
On verra ça l'année prochaine !
-
Tu peux en rajouter d autres: Bocandé, Curioni etcdan62 a écrit :Mon pauvre dark.....L'amnésie semble gagner ce forum.....beaucoup oublie ( ou feigne ) d'oublier les premiers matchs en grenat des sakho , cisse , adebayorDark 5.7 a écrit :laissez un peu de temps à Ben Youssef, je pense que s'il ne reste pas, on pourrait bien le regretter...
-
Si on compare avec tous les attaquants qui sont passés à Metz, des Cissé, Sakho ou Adebayor doivent représenter même pas 5%....dan62 a écrit :Mon pauvre dark.....L'amnésie semble gagner ce forum.....beaucoup oublie ( ou feigne ) d'oublier les premiers matchs en grenat des sakho , cisse , adebayorDark 5.7 a écrit :laissez un peu de temps à Ben Youssef, je pense que s'il ne reste pas, on pourrait bien le regretter...