Florent Malouda aurait il un avenir au club?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Moreno

Florent Malouda aurait il un avenir au club?

Messagepar Moreno » 04 mai 2015, 22:45

Alors que tout le monde précise que Florent Malouda quittera le club à l'issu de la saison en cas de descente en Ligue 2, un article vient me mettre la puce à l'oreille..

"A compter de ce lundi, Florent Malouda n’est plus un dirigeant de Châteauroux. L’ancien international français a démissionné de son poste au conseil d’administration, comme il l’a indiqué sur son compte Twitter. « Résultat des courses : la Berrichonne et moi, c’est fini. J’ai remis ma démission au CA. Très déçu mais je souhaite le meilleur au club. » Information confirmée dans la foulée par un communiqué du club. « Le Conseil d'Administration de la Berrichonne réuni ce jour en présence de Florent Malouda et ses conseillers a pris acte du désaccord entre les 2 parties concernant l'acquisition de la majorité des actions de la Berrichonne Football. L'équipe dirigeante regrette que ce projet n'ait pu aboutir et continue à travailler sur d'autres scenarii qui lui sont proposés afin de garantir la pérennité du club. »

Source: Rmc Sport

Alors la question se pose, Malouda aurait il un projet avec le Fc Metz?

paladielle

Re: Florent Malouda aurait il un avenir au club?

Messagepar paladielle » 04 mai 2015, 23:14

la question se pose , ou pas !

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 04 mai 2015, 23:14

La reponse, il la donne lui meme a chaque itw : j'ai signé un an et en cas de maintien mon contrat se prolonge automatiquement.

Ca me semble clair.

ne nous faisons aucune illusion. La saison prochaine sera difficile, tous les joueurs qui taquine un peu du ballon ne seront plus messin.

A la rigueur, j'aurais ete content de conserver Rocchi si une blessure d'un an ne se serait pas imiscé la.

reskap

Messagepar reskap » 04 mai 2015, 23:15

Je ne sais pas mais en tout cas sa mentalité me plaît, à voir si ça serait dans l'administratif ou plus dans l'aspect sportif ?

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 04 mai 2015, 23:22

Moreno a écrit : L'équipe dirigeante regrette que ce projet n'ait pu aboutir et continue à travailler sur d'autres scenarii qui lui sont proposés afin de garantir la pérennité du club.
A la place de l'équipe dirigeante, je travaillerais plutôt sur d'autres scénarios ...

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 05 mai 2015, 10:14

J'en doute un peu, à moins qu'il envisage de passer ses diplômes d'entraîneur et qu'il veuille remplacer albert cartier mais bon faut attendre avant d'en tirer des conclusions, il aura peut être d'autres offres.

bialbo

Messagepar bialbo » 05 mai 2015, 10:58

Il est clair qu'un joueur avec autant d'expérience dans notre staff ferait beaucoup de bien...

Lui et Duverne pourraient nous stabiliser enfin au haut niveau.

bricooo

Messagepar bricooo » 05 mai 2015, 11:47

Un journaliste de bein a posé la question au président avant le match de vendredi!
il a répondu: "son contrat est de 1 an, et lui et le club, ont chacun une option d'1 an supplémentaire si maintien du club en L1"
A ça le journaliste a demandé pour la ligue 2, et serin a fait comprendre que ça serait sans lui

Mirri

Messagepar Mirri » 06 mai 2015, 12:23

gauloiskiki a écrit :
Moreno a écrit : L'équipe dirigeante regrette que ce projet n'ait pu aboutir et continue à travailler sur d'autres scenarii qui lui sont proposés afin de garantir la pérennité du club.
A la place de l'équipe dirigeante, je travaillerais plutôt sur d'autres scénarios ...

ne soit pas trop cynique, car le pluriel de scénario peut s’écrire des deux manières...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 06 mai 2015, 13:16

On en sait plus sur sa rupture avec Châteauroux :

Florent Malouda pas assez généreux pour le rachat de Châteauroux

Le milieu de terrain de Metz, Florent Malouda a annoncé lundi soir sur son compte Twitter qu'il quittait le Conseil d'Administration de Châteauroux, 19e de L2, qu'il avait rejoint l'an passé. Cependant, aujourd'hui, on en sait plus sur ce départ précipité. En effet, alors que le club souhaitait faire de Malouda le propriétaire du club, les dirigeants ont été «stupéfaits et blessés» par l'offre du joueur ainsi que son attitude.

Selon le président, Thierry Schoen, cité par le Berry Républicain, Malouda «mettait 42 000 euros pour acheter 51% du club. Alors que nous avons 1 million d'euros en fonds propres, et 1,8 million d'euros en trésorerie. Il était hors de question de brader le club et de céder à ce hold-up financier. On a trouvé cette proposition ahurissante et insultante».

A ce sujet, mardi après-midi, le joueur a tweeté «Fausse information», avant de retirer son tweet.

(Source : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... oux/556382)

Revenir à « Passion Grenat »