Ou est passé M D'onofrio ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Romama

Ou est passé M D'onofrio ?

Messagepar Romama » 04 mai 2015, 22:17

En effet , après nous avoir présenté 83 joueurs venus de 45 pays différents aux quatre coins du globe lors de conférences de presse insipides et redondantes, après avoir réussi à faire exploser la masse salariale grâce à un recrutement tous azimut totalement hétérogène,après avoir fait preuve de clairvoyance en recrutant au mercato un tunisien jouant pour la CAN , un autre avec une seule jambe valide et un jeune lituanien qui sera sans doute très bon en 2027, ou est donc passé ce Monsieur ?
Quid de ses explications ?
Après tout ce serait utile qu'il donne sa version ? Son analyse sur la complémentarité de ses choix avec le projet de jeu ambitieux du coach ?
On les demande quand les explications ?

Dark 5.7

Re: Ou est passé M D'onofrio ?

Messagepar Dark 5.7 » 04 mai 2015, 22:25

il est à l'hôpital, M. D'Onofrio
https://www.youtube.com/watch?v=QyHtJECl6zc

koko57

Messagepar koko57 » 04 mai 2015, 23:32

Moins j'entends parler de lui mieux je me porte! le véritable fiasco c'est lui avoir laissé les clés du recrutement d'inter-saison !

Meneur de jeu

Messagepar Meneur de jeu » 05 mai 2015, 00:07

:nul: N'oubliez pas que le recrutement est fait en fonction des moyens du club. Au final, D'onofrio et Gaillot ont fait le job, qu'en est-il de la gestion de l'effectif ?

1) Sur les derniers matches, ceux où on montre un visage à la hauteur de la L1

palomino, maiga, malouda, sassi sont titulaires
ben youssef, ikaunieks, doukouré, n'daw sont dans le groupe
Rivierez a fait de bons matches à son poste.
Falcon, Andrada et Krivets ont raté leur saison mais ont connu de nombreux pépins physiques donc à relativiser car en pleine forme ils sont tous trois montré de belles choses.

Moi je trouve cela plutôt pas mal.

2) A l'inverse, par rapport à l'équipe de l'an dernier Bussman, Lejeune, N'gbakoto, Carrasso ont raté leur saison, bien en dessous de leur meilleur niveau. Choplin, Marchal, Milan, Métanire ont été irréguliers et chacun a eu son moment pathétique. Rocchi et Kashi ont été longuement blessés, l'un n'a pas joué, l'autre revient trop tard.
Cela fait neuf joueurs importants en L2 qui ne se sont pas montrés au niveau cette année.

Vion, N'sor n'ont pas existé.

Les causes de notre saison ratée se trouvent plutôt dans la 2e partie selon moi, avec la mauvaise gestion de la CAN.
Même si D'onofrio a une part de responsabilité, vous ne perdriez rien à montrer davantage de respect et à argumenter davantage.

Meneur de jeu

Messagepar Meneur de jeu » 05 mai 2015, 00:39

Meneur de jeu a écrit ::nul: N'oubliez pas que le recrutement est fait en fonction des moyens du club. Au final, D'onofrio et Gaillot ont fait le job, qu'en est-il de la gestion de l'effectif ?

1) Sur les derniers matches, ceux où on montre un visage à la hauteur de la L1

palomino, maiga, malouda, sassi sont titulaires
ben youssef, ikaunieks, doukouré, n'daw sont dans le groupe
Rivierez a fait de bons matches à son poste.
Falcon, Andrada et Krivets ont raté leur saison mais ont connu de nombreux pépins physiques donc à relativiser car en pleine forme ils sont tous trois montré de belles choses.

Moi je trouve cela plutôt pas mal.

2) A l'inverse, par rapport à l'équipe de l'an dernier Bussman, Lejeune, N'gbakoto, Carrasso ont raté leur saison, bien en dessous de leur meilleur niveau. Choplin, Marchal, Milan, Métanire ont été irréguliers et chacun a eu son moment pathétique. Rocchi et Kashi ont été longuement blessés, l'un n'a pas joué, l'autre revient trop tard.
Cela fait neuf joueurs importants en L2 qui ne se sont pas montrés au niveau cette année.

Vion, N'sor n'ont pas existé.

Les causes de notre saison ratée se trouvent plutôt dans la 2e partie selon moi, avec la mauvaise gestion de la CAN.
Même si D'onofrio a une part de responsabilité, vous ne perdriez rien à montrer davantage de respect et à argumenter plutôt qu'accuser à tort et à travers.
Quant à Diafra Sakho, en janvier il disait qu'il pourrait faire toute sa carrière à metz et en avril , qu'il allait partir pour franchir un pallier,... .http://fr.starafrica.com/football/diafr ... -metz.html

DCD

Messagepar DCD » 05 mai 2015, 08:02

Meneur de jeu a écrit :Même si D'onofrio a une part de responsabilité, vous ne perdriez rien à montrer davantage de respect et à argumenter davantage.
Oh là ! Tu en demandes beaucoup !

fab57350

Messagepar fab57350 » 05 mai 2015, 08:15

Le recrutement a été a la hauteur. C est la gestion tactique de Cartier qui a été catastrophique. Cet homme n est pas au niveau de la ligue 1. Je n en veux pas a D Onofrio.

ztem

Messagepar ztem » 05 mai 2015, 08:21

Meneur de jeu n'a pas tort sur pas mal de points.

Mais pour moi le recrutement incompréhensible fut celui du dernier mercato. Impardonnable aussi.

:rouge:

L'équipe allait super mal il fallait des joueurs en renfort immédiatement opérationnels. On peut quand même viser ça quand on recrute des professionnels !

Au lieu de ça trois joueurs invisibles pour des raisons prévisibles.

rf57

Messagepar rf57 » 05 mai 2015, 08:28

ztem a écrit :Meneur de jeu n'a pas tort sur pas mal de points.

Mais pour moi le recrutement incompréhensible fut celui du dernier mercato. Impardonnable aussi.

L'équipe allait super mal il fallait des joueurs en renfort immédiatement opérationnels. On peut quand même viser ça quand on recrute des professionnels !

Tu sais prévoir la blessure de ben youssef?
chapeau!

ztem

Messagepar ztem » 05 mai 2015, 08:41

rf57 a écrit :
ztem a écrit :Meneur de jeu n'a pas tort sur pas mal de points.

Tu sais prévoir la blessure de ben youssef?
chapeau!
Quand s'est-il blessé?

Revenir à « Passion Grenat »