Wiltord doit-il être titulaire contre Nîmes ??

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Séb

Re: Wiltord doit-il être titulaire contre Nîmes ??

Messagepar Séb » 03 févr. 2010, 11:18

spy57 a écrit :Non non vaut mieu pas , ça serai bête qu'il se blesse direct , autant le remettre en forme le faire jouer une demi heure et apres on vera le deuxieme match le faire jouer 1h .. Faut pas le griller direct

Je ne suis pas d'accord avec toi

On doit le mettre titulaire VENDREDI SOIR avec Omotoyossi en attaque

Si on commence à dire qui va se blesser alors qu'il s'est entrainé pendant deux semaines à Créteil et à fait une passe décisive pour la victoire de Créteil

Un joueur comme cela moi je le mettrais titulaire tout de suite et je le ferai sortir à partir de l heure de jeu

IL FAUT qu'on joue l'offensif contre Nîmes qu'on leur rentre dans le lard........

Et là je rejoins ce que Capitaine Fracasse dit

Séb

Messagepar Séb » 03 févr. 2010, 11:19

Capitaine Fracasse a écrit :
nastasia a écrit : Le faire débuter et le sortir lorsqu'il sera cramé est pour moi plus judicieux..
Entièrement d'accord avec cela, et pour plusieurs raisons :

- si on le fait rentrer, ce sera toujours un poil trop tard...
- s'il se passe des faits de jeux inattendus (expulsion, blessure), il sera plus compliqué de le faire rentrer
- Wiltord est un type qui sait prendre ses responsabilités (je rappellerai qu'il a été le premier tireur français de la série de TAB lors de la finale mondiale 2006) et saura dire stop
- et tant qu'à faire, autant montrer à Nîmes tout de suite que ça va ch*er des bulles maintenant tout de suite au coup d'envoi, et pas après une première mi-temps de m**** comme d'hab depuis le début de saison

Mais la principale grande vraie raison est PSYCHOLOGIQUE.

Je suis désolé, on a un mec qui ne joue pas depuis 6 mois, mais qui vient déjà relativement affuté (isn't it Razack ? Have you seen Razack ?), qui dit qu'il vient pour jouer la montée alors qu'on se demande si tous les autres titulaires potentiels bien que soit disant plus affutés que lui sont dans le même esprit, et bien ce mec EST TITULAIRE DE DROIT !

Et tous ceux qui à partir de maintenant n'auront pas cet état d'esprit là, et bien c'est le banc, la CFA2 ou les oubliettes directoss !
+1 je suis d'accord avec toi

arthur865

Messagepar arthur865 » 03 févr. 2010, 13:42

moi aussi +1

musampao

Messagepar musampao » 03 févr. 2010, 15:18

wiltord est la 5 mois il faut en profiter un maximum!!!
si on commence a le foutre sur le banc!!! c meme plus la peine!!!

Zarlotta

Messagepar Zarlotta » 03 févr. 2010, 19:09

Bien sûr qu'il doit être titulaire, il va pas s'éterniser on ne sait pas combien de temps encore il va jouer au niveau professionnel... Quitte à le faire jouer qu'une mi-temps.

bibikenoby

Messagepar bibikenoby » 03 févr. 2010, 20:10

JE pense qu'YP va le aire jouer, titulaire ou pas, mais il jouera!
Titulaire serait quand même mieux avec Razak!

pilch

Messagepar pilch » 03 févr. 2010, 23:58

Moi aussi j'aimerai le voir débuter et jouer une heure, si sa condition physique le permet.

Il y a une euphorie certaine autour de son arrivée, qui peut booster le moral des troupes, et il faut au maximum surfer dessus et l'entretenir.

En plus l'attaque n'est pas au top actuellement, les joueurs comprendront que Wiltord fasse son entrée dans le 11 de départ.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 04 févr. 2010, 01:13

Moi je fais un simple constat. Pas une victoire en deux mois. On risque quoi à mettre Wiltord titulaire ?(Puis le faire sortir quand il le souhaite ou quand YP le juge trop fatigué).

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 04 févr. 2010, 09:11

Xavfoot a écrit :Moi je fais un simple constat. Pas une victoire en deux mois. On risque quoi à mettre Wiltord titulaire ?(Puis le faire sortir quand il le souhaite ou quand YP le juge trop fatigué).
Toujours d'accord avec cela.

en plus

S'il rentre en jeu, il rentrerait probablement à la 60ème, au mieux à la mi-temps (si ce n'est pas la 75ème). Il ne jouerait donc que 15, 30 ou 45 minutes, même s'il a une heure dans les jambes.

Parce qu'inversement, s'il a une heure dans les jambes et qu'il est remplaçant, on sait que normalement (sauf blessure d'un titulaire) il ne rentrera jamais de la vie à la 30ème minute... de peur qu'il n'ait que 45 minutes dans les jambes et qu'il faille le re-remplacer avant la fin.

S'il débute, on sait qu'on peut le laisser tant qu'il a des jambes, si c'est 30 c'est 30, mais si c'est 60 ou 75... on aura utilisé à plein.

Trezegol

Messagepar Trezegol » 04 févr. 2010, 09:59

Il ne fait aucun doute qu'il débutera au coté de Razak Vendredi.

Serin n'a pas fait venir SW pour le laisser sur le banc, et l'engouement et l'attente du public est tel qu'une non titularisation ne serai pas comprise.

Mes interrogations se portent plutot sur la composition du milieu de terrain et notamment le sort reservé à Johansen.

Revenir à « Passion Grenat »