+1 totalement d'accord avec toi sur ce coup. Et qui plus est le prix d'achat de ces joueurs nous aurait permis de trouver peut être un ou deux bon renfont de L2. Erreur stratégique payée cash. Cela n'enlève en rien la part de responsabilité du Coach et des Dirigeants qui ont laissé faire.ztem a écrit :Meneur de jeu n'a pas tort sur pas mal de points.
Mais pour moi le recrutement incompréhensible fut celui du dernier mercato. Impardonnable aussi.
![]()
L'équipe allait super mal il fallait des joueurs en renfort immédiatement opérationnels. On peut quand même viser ça quand on recrute des professionnels !
Au lieu de ça trois joueurs invisibles pour des raisons prévisibles.
Ou est passé M D'onofrio ?
-
Re: Ou est passé M D'onofrio ?
-
Il joue le caid alias wilson fisk dans dardevil.
- Cactus
- Administrateur du site
Nota:
plusieurs posts supprimés.
On peut émettre des critiques sans pour autant traiter les gens d'abruti ou de voleur.
plusieurs posts supprimés.
On peut émettre des critiques sans pour autant traiter les gens d'abruti ou de voleur.
-
je le vois bien partir dans un club en belgique en tant qu'entraineur.
-
D'onofrio fait son taf mais ce n'est pas lui qui décide du choix de la position des hommes sur le terrain , des choix stratégiques et de la préparation physique des joueurs.
-
Qu est ce qu il ne faut pas lire quand même. On a tous mal au coeur mais je suis désolé, DDO c est quand même un autre calibre dans le recrutement que Zenier, faut voir à pas déconner non plus hein. Palomino, Sassi, et d autres. Il a recruté malin et intelligent depuis le national et à une part également dans nos remontées. Ça embêté et titillé peut être quelques uns mais le responsable no 1, au coaching désastreux cette année malgré un super effectif, s appelle Albert. Le responsable no 2 c est celui qui l a maintenu, un certain le président, et en no 3 ce sont les joueurs sur le terrain. Que des recrues ne furent pas au niveau, je veux bien le concéder mais quid des joueurs sortant de notre CdF et qui n ont pas progressé ? C est la faute à Pinot c est ça ? Tssssssss ! J espère qu il restera avec nous le DDO parce que je vois pas quel recruteur de haut niveau, avec un tel réseau de contacts, on va attirer hein...
- champ d'or
Il faudra quand même qu'on m'explique le rapport entre le recrutement estival de DDO d'une part, et le faible rendement de certains joueurs qui étaient déjà là en L2 voire en National.
Parce que ce n'est pas tellement la faute de DDO si on n'a pas un gardien capable de tenir 90 minutes sans sortir les gants de toilette, si Métanire + Bussmann + Yéni ont explosé en plein vol plutôt que d'exploser tout court, si Kashi a connu un creux de 5 mois, si Rocchi a le gnou et la cheville gangrénés, si Lejeune joue de plus en plus mal de match en match, si Milan s'est fait expulsé bêtement 2 fois de suite, si Marchal n'a plus la caisse, si Choplin a été écarté et si le staff a sur estimé le potentiel de Phillips, Vion et Nsor.
Arrêtez de taper bêtement sur DDO et réfléchissez un peu :
- Maïga, que celui qui trouve mieux à ce salaire et sans indemnité de transfert postule de suite à la cellule de recrutement
- Falcon, départ en trombe puis blessure dont il ne s'est pas remis, pas une catastrophe non plus sur les matchs qu'il a joués
- Krivets, suivi par BS depuis des années de son propre aveu, pas forcément par DDO
- Malouda, pas sûr que DDO soit à l'origine des contacts
- Palomino, notre meilleur joueur défensif et de loin
- Andrada, on devait acté un partenariat naissant avec River Plate, ils n'avaient pas grand chose d'autre à nous filer. Qui prendre d'autres que les argentins étaient prêts à lâcher. Et puis sur le papier c'est le recordman de but en réserve de River, pas un peintre non plus. Le mec se sent milieu de terrain à partir de février, c'est comme ça.
- Sassi, on est bien content de l'avoir depuis janvier quand même
- FBY, il se pète un muscle juste après la signature, pas de bol
- Ikaunieks, a été pris pour la saison suivante, ne devait pas voir la A avant l'été 2015.
Encore une fois, avant de balancer tout et n'importe quoi sur lui, prenez conscience du travail effectué depuis la National pour monter une équipe correcte à chaque fois.
Et si 3 lignes d'un Sakho qui ne pouvait pas le blairer suffisent à vous influencer alors c'est peine perdue...
Parce que ce n'est pas tellement la faute de DDO si on n'a pas un gardien capable de tenir 90 minutes sans sortir les gants de toilette, si Métanire + Bussmann + Yéni ont explosé en plein vol plutôt que d'exploser tout court, si Kashi a connu un creux de 5 mois, si Rocchi a le gnou et la cheville gangrénés, si Lejeune joue de plus en plus mal de match en match, si Milan s'est fait expulsé bêtement 2 fois de suite, si Marchal n'a plus la caisse, si Choplin a été écarté et si le staff a sur estimé le potentiel de Phillips, Vion et Nsor.
Arrêtez de taper bêtement sur DDO et réfléchissez un peu :
- Maïga, que celui qui trouve mieux à ce salaire et sans indemnité de transfert postule de suite à la cellule de recrutement
- Falcon, départ en trombe puis blessure dont il ne s'est pas remis, pas une catastrophe non plus sur les matchs qu'il a joués
- Krivets, suivi par BS depuis des années de son propre aveu, pas forcément par DDO
- Malouda, pas sûr que DDO soit à l'origine des contacts
- Palomino, notre meilleur joueur défensif et de loin
- Andrada, on devait acté un partenariat naissant avec River Plate, ils n'avaient pas grand chose d'autre à nous filer. Qui prendre d'autres que les argentins étaient prêts à lâcher. Et puis sur le papier c'est le recordman de but en réserve de River, pas un peintre non plus. Le mec se sent milieu de terrain à partir de février, c'est comme ça.
- Sassi, on est bien content de l'avoir depuis janvier quand même
- FBY, il se pète un muscle juste après la signature, pas de bol
- Ikaunieks, a été pris pour la saison suivante, ne devait pas voir la A avant l'été 2015.
Encore une fois, avant de balancer tout et n'importe quoi sur lui, prenez conscience du travail effectué depuis la National pour monter une équipe correcte à chaque fois.
Et si 3 lignes d'un Sakho qui ne pouvait pas le blairer suffisent à vous influencer alors c'est peine perdue...
-
Pour venir sur Andrada il est incontestable que ce garçon respire le foot et qu'au niveau technique il n'a rien à envier au reste de l'effectif. C'était une bonne trouvaille.
Quand il commençait à monter en puissance en CFA il a été aligné contre Marseille , le bon Marseille qui était en pleine bourre , il a réalisé un match fantastique en démontrant toute sa classe technique. Quand j'ai vu son match je me suis dit comment on a pu se passer de ce talent et à ce moment je me suis dit qu'il serait un titulaire en puissance. Impossible de lui prendre le ballon ce jour la et il a d'ailleurs fait forte impression à l'entraineur adverse ce jour la.
Le match suivant contre Lorient je ne trouve aucune explication que Cartier l'ait envoyé à la boucherie en l'alignant en attaquant de pointe dans une équipe qui de zombies. Ensuite plus d' Andrada , il n'y a avait pas mieux pour détruire le moral du garçon et les pépins physiques ont suivi.
Quand il commençait à monter en puissance en CFA il a été aligné contre Marseille , le bon Marseille qui était en pleine bourre , il a réalisé un match fantastique en démontrant toute sa classe technique. Quand j'ai vu son match je me suis dit comment on a pu se passer de ce talent et à ce moment je me suis dit qu'il serait un titulaire en puissance. Impossible de lui prendre le ballon ce jour la et il a d'ailleurs fait forte impression à l'entraineur adverse ce jour la.
Le match suivant contre Lorient je ne trouve aucune explication que Cartier l'ait envoyé à la boucherie en l'alignant en attaquant de pointe dans une équipe qui de zombies. Ensuite plus d' Andrada , il n'y a avait pas mieux pour détruire le moral du garçon et les pépins physiques ont suivi.
- bernd
entièrement d'accord avec ça.Pelloutier a écrit :Qu est ce qu il ne faut pas lire quand même. On a tous mal au coeur mais je suis désolé, DDO c est quand même un autre calibre dans le recrutement que Zenier, faut voir à pas déconner non plus hein. Palomino, Sassi, et d autres. Il a recruté malin et intelligent depuis le national et à une part également dans nos remontées. Ça embêté et titillé peut être quelques uns mais le responsable no 1, au coaching désastreux cette année malgré un super effectif, s appelle Albert. Le responsable no 2 c est celui qui l a maintenu, un certain le président, et en no 3 ce sont les joueurs sur le terrain. Que des recrues ne furent pas au niveau, je veux bien le concéder mais quid des joueurs sortant de notre CdF et qui n ont pas progressé ? C est la faute à Pinot c est ça ? Tssssssss ! J espère qu il restera avec nous le DDO parce que je vois pas quel recruteur de haut niveau, avec un tel réseau de contacts, on va attirer hein...
Et je me retiens de dire tout le mal que je pense d'AC...
- Prodiguèz
Surprenant. Les critiques à l'encontre de D'Onofrio ne semblent pas déclencher la même levée de boucliers que celle dirigées contre Cartier. D'ailleurs sur ce sujet dédié a DDO, tu es venu 2 fois prendre la défense de... Cartier...Lorange a écrit :C'est dommage de se retenir parce que s'il y a bien un endroit où il est de bon ton de dire du mal de Cartier et de certains joueurs du FC Metz, c'est sur le forum du FC Metz...bernd a écrit :
entièrement d'accord avec ça.
Et je me retiens de dire tout le mal que je pense d'AC...
C'est chou...